Femmes du monde.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour messieurs,
Ce sujet aura pour but d'étaler vos passions pour les femmes que vous préférez à travers le monde
Vous pourrez racontez les nationalités et ethnies qui vous passionnent.
En effet je serais curieux de voir pour ceux qui l'ont vécût comment vous percevez les femmes d'ailleurs
Il n'est également pas exclue de parler des femmes françaises et de partager votre avis sur celles-ci. (mouhaha)
Ce sujet aura pour but d'étaler vos passions pour les femmes que vous préférez à travers le monde
Vous pourrez racontez les nationalités et ethnies qui vous passionnent.
En effet je serais curieux de voir pour ceux qui l'ont vécût comment vous percevez les femmes d'ailleurs
Il n'est également pas exclue de parler des femmes françaises et de partager votre avis sur celles-ci. (mouhaha)
Autres pages sur : femmes monde
Bonsoir,
on va me prendre pour un cinglé, mais:
Européenne du sud (latine): trop poilu
Européene du nord (germanique, anglosaxon, nordiste): trop bête ou trop blond, voire trop grand.
Européenne de l'est (slave) trop "yé cherch oune mari pour enfan é travail"
Arabe maghrébine, proche orient, moyen-orient la même chose mais avec un autre accent. Pas toujours très jolies, non plus.
Indienne trop maigre, et nez trop long
Asiatique du sud (thaîlandaise, cambogienne, vietnamienne) trop petite, visage trop enfantin, l'impression de se faire une gosse
Asiatique de l'est (coréenne, japonaise) trop petite, trop poilue, trop bridé
Africaine australe (sud africaine, kenyane) trop petit, trop noir
Africaine est (ethiopienne, somalienne) beaucoup trop petit, trop maigre, les seins qui pendent trop
Latine ( argentine, colombienne...) beaucoup, beaucoup, beaucoup trop poilu.
Bon bah chacun ses goûts mais je suis plutôt de ceux qui prennent la seule option qu'il n'y a pas: Européen de l'Ouest ^^
patapé!
on va me prendre pour un cinglé, mais:
Européenne du sud (latine): trop poilu
Européene du nord (germanique, anglosaxon, nordiste): trop bête ou trop blond, voire trop grand.
Européenne de l'est (slave) trop "yé cherch oune mari pour enfan é travail"
Arabe maghrébine, proche orient, moyen-orient la même chose mais avec un autre accent. Pas toujours très jolies, non plus.
Indienne trop maigre, et nez trop long
Asiatique du sud (thaîlandaise, cambogienne, vietnamienne) trop petite, visage trop enfantin, l'impression de se faire une gosse
Asiatique de l'est (coréenne, japonaise) trop petite, trop poilue, trop bridé
Africaine australe (sud africaine, kenyane) trop petit, trop noir
Africaine est (ethiopienne, somalienne) beaucoup trop petit, trop maigre, les seins qui pendent trop
Latine ( argentine, colombienne...) beaucoup, beaucoup, beaucoup trop poilu.
Bon bah chacun ses goûts mais je suis plutôt de ceux qui prennent la seule option qu'il n'y a pas: Européen de l'Ouest ^^
patapé!
viciouus a dit :
Genre les latines c'est poilues ? aaarf désolé, les indiennes de ce côté là, ça y va plus.
Et puis les latines, elles sont vachement bien gaulé, un truc hallucinant.
Mais je reste ensorcelé par le charme des filles des l'est, je parle d'un point de vue physique surtout.
oui, hey, le pire ce sont les portugaises
Avoue D-yeux, moi je suis ouvert moi, je suis pas un de ces pôv réacs comme les monsieur moufflete and compagnie créole.
Après stu veux on devient super amis et tu m'raconte tes expériences avec tes petites amies
, et comme on va devenir super super amis, on va partager quelques expériences ensemble !
Après stu veux on devient super amis et tu m'raconte tes expériences avec tes petites amies
, et comme on va devenir super super amis, on va partager quelques expériences ensemble !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLes femmes...
- ForumSondage pour filles/femmes : homme avec ou sans poils aux aisselles ?
- ForumLes femmes et l'amour
- ForumQuestion aux femmes
- ForumRègles des femmes ?
- ForumLes femmes
- ForumPlaire aux femmes
- ForumY a t-il des femmes attirées par les mecs très minces?
- ForumQuestions d'un Homme aux FEMMES
- ForumCe que femmes veulent
- Voir plus