Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Http://www infos-du-net com/forum/266119-27-amoureux-elle-aides

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
Bonjour,
apres une relation de 5moiselle y a mis un terme trop de pression ,calme plat pdt un mois on c jetes !! (oublis moi efface mon numero etc) on se reparles dps peu il lui faut du temps mais elle me manque tant je deviens fou!!!

oui et donc que peut on faire pour toi ??
c'est quoi la question ?

:lol: 
j'suis morte de rire là ... chupas franchement !!
je t'explique ..

Citation :
kasko_64 a écrit :

Bonjour,
apres une relation de 5moiselle y a mis un terme trop de pression ,calme plat pdt un mois on c jetes !! (oublis moi efface mon numero etc) on se reparles dps peu il lui faut du temps mais elle me manque tant je deviens fou!!!

Il a voulu dire qu'après 5 mois elle a mis un terme à leur relation blablabla ..
et toi tu le corriges en lui mettant 5demoiselle qui d'ailleurs aurait pris un S car plusieurs ... ralala

Citation :
Bonjour,

Normal qu'elle te jette. T'écris comme un putain de cochon paraplégique et aveugle.

mi-ange mi-demon a dit :
:lol: 
j'suis morte de rire là ... chupas franchement !!
je t'explique ..

Citation :
kasko_64 a écrit :

Bonjour,

Il a voulu dire qu'après 5 mois elle a mis un terme à leur relation blablabla ..
et toi tu le corriges en lui mettant 5demoiselle qui d'ailleurs aurait pris un S car plusieurs ... ralala

Ouais je sais je sais je sais :lol: 

Je ne comprenais pas "moiselle" ... :sweat:  [:chupas:10]
Tom's guide dans le monde