Comment lui faire comprendre que je laime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt tout le monde. J'ai un problème
pour faire cour : je suis amoureuse d'un mec mais j'arrive pas a savoir se qu'il resssent pour moi :s
il me prends dans ses bras me fait des bisous en retour je lui fait la même chose. Mais le truc c'est qu'il fait la même chose a une pote
Et puis il est venu chez moi et est resté allonger sur mon lit pendant 20min mais défois j'ai l'impression qu'il ne veut pas allé plus loin je ne m'y retrouve plus. Pouvez vous me donnez votre avis svp merci
pour faire cour : je suis amoureuse d'un mec mais j'arrive pas a savoir se qu'il resssent pour moi :s
il me prends dans ses bras me fait des bisous en retour je lui fait la même chose. Mais le truc c'est qu'il fait la même chose a une pote
Et puis il est venu chez moi et est resté allonger sur mon lit pendant 20min mais défois j'ai l'impression qu'il ne veut pas allé plus loin je ne m'y retrouve plus. Pouvez vous me donnez votre avis svp merci
Autres pages sur : comprendre laime
Citation :
slt tout le monde. J'ai un problème
Captif par l'emprise neuronale émanant de son poireau ensorcelé, Viciouus* patientait, alité aussi raide que son bâton d'amour, qu'elle daigne chevaucher comme une pouliche à débourrer.
Son grand pouvoir de séduction avait un effet amorphe sur elle, il fallait lui parler "physique" sans aucune autre forme de procés.
* Le prénom a été changé afin de garder l'anonymat du puceau.
chikome a dit :
Tu commences à te caresser langoureusement devant lui en passant une main sur ta poitrine et l'autre à ton entre-jambe. Pendant que tu fais cela, ne perd surtout pas le contact visuel avec lui. C'est important le contact visuel...Par le pouvoir qui m'est conféré, je te nomme chikome th
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment faire comprendre a un garcon quon laime
- ForumComment lui faire comprendre que je l'aime
- ForumJe voudrais lui fair comprendre que je l'aime
- ForumComment lui faire comprendre que je l'aime sans le lui dire vraiment?
- ForumJe n'arrive pas a lui faire comprendre que je l'aime
- ForumLui faire comprendre que je l'aime sans finir par me faire tapper
- ForumRésoluJe l'aime mais elle me trouve moche HELP SVP :/
- ForumRésoluest-ce que je lui dis que je l'aime
- Voir plus
Les perts verts sont de retours ici hihihi ![[:-xtreme-:3] [:-xtreme-:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/29/67/-xtreme-:3.gif)