Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment lui faire comprendre que je laime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

slt tout le monde. J'ai un problème :( 
pour faire cour : je suis amoureuse d'un mec mais j'arrive pas a savoir se qu'il resssent pour moi :s
il me prends dans ses bras me fait des bisous en retour je lui fait la même chose. Mais le truc c'est qu'il fait la même chose a une pote
Et puis il est venu chez moi et est resté allonger sur mon lit pendant 20min mais défois j'ai l'impression qu'il ne veut pas allé plus loin je ne m'y retrouve plus. Pouvez vous me donnez votre avis svp merci

Autres pages sur : comprendre laime

Citation :
slt tout le monde. J'ai un problème :( 
pour faire cour : je suis amoureuse d'un mec mais j'arrive pas a savoir se qu'il resssent pour moi :s
il me prends dans ses bras me fait des bisous en retour je lui fait la même chose. Mais le truc c'est qu'il fait la même chose a une pote
Et puis il est venu chez moi et est resté allonger sur mon lit pendant 20min mais défois j'ai l'impression qu'il ne veut pas allé plus loin je ne m'y retrouve plus. Pouvez vous me donnez votre avis svp merci

Captif par l'emprise neuronale émanant de son poireau ensorcelé, Viciouus* patientait, alité aussi raide que son bâton d'amour, qu'elle daigne chevaucher comme une pouliche à débourrer.
Son grand pouvoir de séduction avait un effet amorphe sur elle, il fallait lui parler "physique" sans aucune autre forme de procés.

* Le prénom a été changé afin de garder l'anonymat du puceau.

Tu commences à te caresser langoureusement devant lui en passant une main sur ta poitrine et l'autre à ton entre-jambe. Pendant que tu fais cela, ne perd surtout pas le contact visuel avec lui. C'est important le contact visuel...

chikome a dit :
Tu commences à te caresser langoureusement devant lui en passant une main sur ta poitrine et l'autre à ton entre-jambe. Pendant que tu fais cela, ne perd surtout pas le contact visuel avec lui. C'est important le contact visuel...

Par le pouvoir qui m'est conféré, je te nomme chikome th
Tom's guide dans le monde