Se rapprocher de sa meilleure amie
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Voila, depuis un moment je sens que je n'ai pas bcp d'importance pour ma meilleure amie ... =/
J'aimerais savoir quoi faire ou quoi lui dire pour avoir plus d'importance pour elle ... qu'elle puisse bcp compter sur moi quoi
Voila, merci d'avance
Voila, depuis un moment je sens que je n'ai pas bcp d'importance pour ma meilleure amie ... =/
J'aimerais savoir quoi faire ou quoi lui dire pour avoir plus d'importance pour elle ... qu'elle puisse bcp compter sur moi quoi
Voila, merci d'avance
Autres pages sur : rapprocher meilleure amie
Salut,
crazy : j'y pense deja depuis un moment, merci quand meme
Titou : Oui je lui dis pas mal de fois que je tien enormement a elle, mais voila l'autre jours je lui ai parler de l'un de mes probleme et elle m'a envoyer balader en me disant "tu vas pas commencer a me souler" (elle m'avait dit qu'elle etais enerver qd elle m'a dit sa) et du coup jlui ai fait la tete jusqu'au lendemain, et le soir elle m'avait dit qu'elle etais trop desole qu'elle s'en voulait bcp et tout ... du coup jlui ai pardonner, mais trop tard ... parce que le lendemain c'est elle qui m'en voulait de pas lui avoir pardonner ... =/
Bon du coup tout est rentrer dans l'ordre, mais j'ai peur d'avoir baisser dans son estime et que son amitier envers moi se soit diminuer ...
PS : dsl pour la longueur du post x)
crazy : j'y pense deja depuis un moment, merci quand meme
Titou : Oui je lui dis pas mal de fois que je tien enormement a elle, mais voila l'autre jours je lui ai parler de l'un de mes probleme et elle m'a envoyer balader en me disant "tu vas pas commencer a me souler" (elle m'avait dit qu'elle etais enerver qd elle m'a dit sa) et du coup jlui ai fait la tete jusqu'au lendemain, et le soir elle m'avait dit qu'elle etais trop desole qu'elle s'en voulait bcp et tout ... du coup jlui ai pardonner, mais trop tard ... parce que le lendemain c'est elle qui m'en voulait de pas lui avoir pardonner ... =/
Bon du coup tout est rentrer dans l'ordre, mais j'ai peur d'avoir baisser dans son estime et que son amitier envers moi se soit diminuer ...
PS : dsl pour la longueur du post x)
ali_lou a dit :
Citation :
PS : dsl pour la longueur du post x) La longueur passe encore, c'est l'orthographe qui est pénible...
Sinon, reste comme tu es, si elle ne t'apprécie pas c'est que tu n'es pas fait pour être son meilleur ami...
L'orthographe ? Pourtant je trouve que j'ecrit comme il faut ...
Si je sais qu'elle m'apprecie mais des fois jtrouve que sa lui "convient" pas ... =/
- Contenus similaires :
- ForumSortir avec ma meilleure amie
- ForumAmitié ambigu avec ma meilleure amie
- ForumComment dire à ma meilleure amie que le garçon qu'elle aime ne l\'aime plus et a
- ForumMeilleure amie
- Forum demander detre meilleure amie
- ForumAmoureux de ma meilleure amie
- ForumMa meilleure amie
- ForumJ\'aime ma meilleure amie?
- ForumAidez-moi à trouver un cadeau pour ma meilleure amie
- ForumJ'aime un mec mais ma meilleure amie l'aime, help !!!!
- Voir plus