Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Se rapprocher de sa meilleure amie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Faite des sorties ensemble, confis toi à elle, rappel lui ton attachement, dis lui qu'en cas de problème tu seras toujours là, qu'elle peut avoir confiance en toi, demande lui comment elle va, interresse toi à elle......

Bonne chance!!! :) 

Salut,

crazy : j'y pense deja depuis un moment, merci quand meme

Titou : Oui je lui dis pas mal de fois que je tien enormement a elle, mais voila l'autre jours je lui ai parler de l'un de mes probleme et elle m'a envoyer balader en me disant "tu vas pas commencer a me souler" (elle m'avait dit qu'elle etais enerver qd elle m'a dit sa) et du coup jlui ai fait la tete jusqu'au lendemain, et le soir elle m'avait dit qu'elle etais trop desole qu'elle s'en voulait bcp et tout ... du coup jlui ai pardonner, mais trop tard ... parce que le lendemain c'est elle qui m'en voulait de pas lui avoir pardonner ... =/
Bon du coup tout est rentrer dans l'ordre, mais j'ai peur d'avoir baisser dans son estime et que son amitier envers moi se soit diminuer ...

PS : dsl pour la longueur du post x)

Nounou_45 a dit :
Et alors ? Je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à être aimer par elle.

Bah c'est ma meilleure amie, je tien trop a elle, et elle etait la quand j'etais pas bien (quoi de plus normal ^^)
Voila pourquoi je veux etre aimer par elle ;) 

ali_lou a dit :
Citation :
PS : dsl pour la longueur du post x)

La longueur passe encore, c'est l'orthographe qui est pénible...

Sinon, reste comme tu es, si elle ne t'apprécie pas c'est que tu n'es pas fait pour être son meilleur ami... :) 

L'orthographe ? Pourtant je trouve que j'ecrit comme il faut ...
Si je sais qu'elle m'apprecie mais des fois jtrouve que sa lui "convient" pas ... =/
Tom's guide dans le monde