Clopes : roulées moins dangereuses pour la santé ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour en regardant le paquet de roulée d'un pote je n'ai vu aucune indication concernant la contenance de goudron et autres produits nocifs pour les poumons. Les roulées seraient donc uniquement composées de tabac ? Serait-ce donc moins nocif pour la santé ?
Autres pages sur : clopes roulees dangereuses sante
Je ne suis absolument pas d'accord ! Tu ne trouveras aucun arôme de plus dans les clopes roulées que dans les indus'.
fais une expérience, si tu as 10€. Achète un paquet de tabac et un paquet de clope, laisses-les à l'air libre une a deux semaines, tu verras que le tabac sera sec beaucoup plus vite que les clopes indus'.
De plus, dans les clopes indus, ils mettent beaucoup plus de sal**erie que dans les paquets de tabac, les micro-branches tu les vois dans les paquets de tabac, et tu peux les virer et ne pas rouler avec, tandis que dans les indus' tu ne vois pas ce que tu fumes.
un autre point:
on dis souvent que les roulées sont plus nocives à cause du manque de filtre.
c'est vrai, elles sont un peu plus nocives mais c'est négligeable étant donné que tu ne fumes pas ta clope roulée autant que tu fumes ta clope indus', tu laisses toujours plus et le tabac restant dans la feuille fais office de 'filtre'.
Puis le mégot que tu abandonneras sur la route sera moins écolo que le cul de clope roulée.
Donc en conslusion, les roulées sont moins nocives, plus écologiques et plus naturelles.
CQFD
fais une expérience, si tu as 10€. Achète un paquet de tabac et un paquet de clope, laisses-les à l'air libre une a deux semaines, tu verras que le tabac sera sec beaucoup plus vite que les clopes indus'.
De plus, dans les clopes indus, ils mettent beaucoup plus de sal**erie que dans les paquets de tabac, les micro-branches tu les vois dans les paquets de tabac, et tu peux les virer et ne pas rouler avec, tandis que dans les indus' tu ne vois pas ce que tu fumes.
un autre point:
c'est vrai, elles sont un peu plus nocives mais c'est négligeable étant donné que tu ne fumes pas ta clope roulée autant que tu fumes ta clope indus', tu laisses toujours plus et le tabac restant dans la feuille fais office de 'filtre'.
Puis le mégot que tu abandonneras sur la route sera moins écolo que le cul de clope roulée.
Donc en conslusion, les roulées sont moins nocives, plus écologiques et plus naturelles.
CQFD
Citation :
Je ne suis absolument pas d'accord ! Tu ne trouveras aucun arôme de plus dans les clopes roulées que dans les indus'.fais une expérience, si tu as 10€. Achète un paquet de tabac et un paquet de clope, laisses-les à l'air libre une a deux semaines, tu verras que le tabac sera sec beaucoup plus vite que les clopes indus'.
un autre point:
CQFD
HAHAHA putain le mec sûr de son fait qui se pointe et remonte un topic de 2005 (avec un argumentaire de café du commerce en plus)
Citation :
Je ne suis absolument pas d'accord ! Tu ne trouveras aucun arôme de plus dans les clopes roulées que dans les indus'.fais une expérience, si tu as 10€. Achète un paquet de tabac et un paquet de clope, laisses-les à l'air libre une a deux semaines, tu verras que le tabac sera sec beaucoup plus vite que les clopes indus'.
un autre point:
CQFD
Bon ben je ne fumes pas, mais tu m'a convaincus!
Va pour les roulées!
...
Citation :
Excellent ça sent vraiment le néo-hippiste de merde :
"Ouais les clopes indus' tu vois ça craint tu vois, ça pollue la terre de notre monde, donc moi je les roules mes spliffs c'est écolo c'est bon pour la nature avec qui on communie pour sauver la planète tu vois, en plus moi tu vois moi, je mets des trucs bio a roulé basé sur du commerce équitable tu vois, CQFD, tu vois ? "
mi-ange mi-demon a dit :
et puis si jamais cela vous déplaît on devra aussi arrêter de respirer .. chacun fait ce qui lui plaît et personne ne vous oblige à suivre qui que ce soit...
Ca sent le post d'une fumeuse là
Ps : Elle est pour qui ta citation, Mi-ange ?
Spoiler
Mi-démon, HIHIHI, la blague pourrie
lucky7845 a dit :
j'ai 17 ans maintenant et je dis que c'est chiant les personnes qui fumentComme l'a dit Mi-ange, ton avis on s'en fiche: royalement =), néanmoins, je partage ton avis
mi-ange mi-demon a dit :
y'a un truc que t'as pas compris ... on t'as pas demandé de donner ton avis sur les gens qui fument .. non non la question est ... Est-ce que les clopes roulées sont plus ou moins nocives que les autres ??Enervée ?
Bon, je vais pas m'éterniser ici moi.
Je disais aussi aux gens avant que c'était pas bien de fumer, plus maintenant..
Les roulées sont plus nocives je crois mais c'est aussi plus économique et vu que c'est moins cher et que tu peux faire jusqu'à 60 clopes avec 6€ comparé aux 20 clopes dans un paquet de blondes ça t'incite plus à fumer à mon avis, c'est un cercle vicieux.
Mais comme je ne sais pas rouler, je reste sur les blondes (vous trouvez pas ça meilleur vous ?)
Les roulées sont plus nocives je crois mais c'est aussi plus économique et vu que c'est moins cher et que tu peux faire jusqu'à 60 clopes avec 6€ comparé aux 20 clopes dans un paquet de blondes ça t'incite plus à fumer à mon avis, c'est un cercle vicieux.
Mais comme je ne sais pas rouler, je reste sur les blondes (vous trouvez pas ça meilleur vous ?)
backjoun a dit :
Je disais aussi aux gens avant que c'était pas bien de fumer, plus maintenant..Les roulées sont plus nocives je crois mais c'est aussi plus économique et vu que c'est moins cher et que tu peux faire jusqu'à 60 clopes avec 6€ comparé aux 20 clopes dans un paquet de blondes ça t'incite plus à fumer à mon avis, c'est un cercle vicieux.
ben tu peux rouler avec du blond
- Contenus similaires :
lus1:
Elle est bonne la blague.