Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma femme est attirée par un autre homme

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Je suis en couple depuis 1 an avec ma copine, nous vivons ensemble et nous sommes fiancé.
Nous sommes jeune, 21 ans tout les deux, mais nous sommes persuader que c'est pour la vie.
Il y à quelque jours, elle est allé à un mariage, a son retour elle m'a avouer avec très grande difficulté qu'elle à rencontrer quelqu'un qui l'attirait, un anglais divorcé, qui a un gosse, et surtout qui a 30 ans. Ma fiancé m'a dit que elle retrouvait chez lui ce qu'il manquait chez moi, c'est à dire plus de virilité (il faut savoir que je suis quelqu'un de trop gentil, qui l'a traite comme une princesse, je me met rarement en colère). J'avoue c'est un défaut de ma par mais personne n'est parfait en revanche plus attentionné que moi c'est dure. Bref, elle souffre autant que moi de cette attirance. Moi je lui est dit d'oublier cette homme car je sais que se serai une énorme erreur de sa par d'aller au près de lui, elle y gagnerai peu mai y perdrai tellement plus. Mais elle m'a dit qu'elle aimerai le revoir. le pire dans tout ça c'est qu'elle ne veut pas qu'on se sépare, elle veut que moi je me trouve une autre fille me mettre avec elle et voir si sa marche. Je ne sais pas si je suis un homme normal mais il vraiment impossible pour moi d'être attiré par une autre femme que la mienne, c'est un principe. En gros pour qu'on soit quitte elle veut qu'on se mette chacun de notre coté avec quelqu'un sans que notre couple se sépare. Désolé mais pour moi cette idée est ridicule. Ce qui est sur c'est je ne veux pas que l'on se sépare.
On a traversé des moments difficiles auparavant, des épreuves comme j'appelle ça mais on les à toujours surmonté, ce que je veux savoir c'est est ce que c'est une nouvelle épreuve qui se présente à moi où est ce la fin de mon couple

Autres pages sur : femme attiree homme

Bonjour,
Tu es normal et elle aussi.
Il faut qu'elle ne le revoie pas, et surtout qu'elle apprenne à t'aimer sans devoir aller voir ailleurs. Après tout, une relation se base aussi et surtout sur la confiance.
Si ma petite amie était attirée par quelqu'un d'autre, je ne lui laisserais pas l'occasion de le revoir pour alimenter cette attirance.

Et si elle te trouve trop "jaloux" ou trop "possessif" de vouloir l'en empêcher, rappelle-lui que vous formez un couple et que ce n'est pas en allant voir ailleurs que ça va durer.
Ton intention est de vivre avec elle, donc si tu n'es pas assez viril, eh ben c'est à elle de t'accepter. Tu acceptes bien ses défauts (notamment qu'elle soit relativement volage, à ce que je vois....); il n'y a pas de raisons pour que tu sois le seul fidèle et le seul à faire des sacrifices.

Bon courage, sois ferme mais surtout pas agressif. Aimez-vous, c'est le principal.

Si j'ai bien compris ta copine te demande de resté a disposition en attendant qu'elle essaye sa nouvelle conquete,bien sur tu peut te mettre avec une autre femme.
Si elle est bien avec cet homme elle te diras on reste comme ca,mais si ca ne marche pas elle reviendras vers toi sans se soucié si tu es amoureux ou pas?
Et si tu la prenais au mot en devenant viril en lui demandant:"tu choisis entre moi ou lui" et la elle choisiras entre l'amour et cul.
Au moins tu seras fixé.

Mouaifff... Elle a raison ta meuf, pourquoi s'enfermer à 21 ans? Profitez chacun de votre côté :

- pour ne pas être frustré arrivé à la quarantaine,
- pour vous retrouver si vous vous aimez vraiment,
- pour ne pas avoir à divorcer quelques années plus tard avec des gamins au milieu...

sophief a dit :
Mouaifff... Elle a raison ta meuf, pourquoi s'enfermer à 21 ans? Profitez chacun de votre côté :

- pour ne pas avoir à divorcer quelques années plus tard avec des gamins au milieu...

Pas mieux.

sophief a dit :

d'ou elle a raison ??
t'aimerais toi être avec une fille et qu'elle te demande de la laisser te tromper ??
ben non j'crois pas ..
le problème n'est pas réellement qu'elle soit attirée par un autre ,ça ne ce contrôle pas , mais qu'elle veuille rester avec lui tout en se tapant un autre..

Franchement tu devrais lui cracher dessus et la foutre dehors.
Si elle ne te trompe pas aujourd'hui elle le fera demain...d'ailleurs je veux pas etre mechant mais il y'a fort a parier que son anglais l'a deja sauté.
Tu est cocu d'avance avec ce genre de fille.

mi-ange mi-demon a dit :
d'ou elle a raison ??
t'aimerais toi être avec une fille et qu'elle te demande de la laisser te tromper ??
ben non j'crois pas ..
le problème n'est pas réellement qu'elle soit attirée par un autre ,ça ne ce contrôle pas , mais qu'elle veuille rester avec lui tout en se tapant un autre..

Quand je lis son témoignage, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a envie de suivre ses envies et c'est bien normal, à 21 ans. Les femmes, à mon sens, ce n'est que mon avis, ont horreur de prendre des décisions impliquant un choix alors elle veut pas choisir. Dans la mesure où elle ne trompe pas son "mec" en lui annonçant clairement le deal, où est le problème? (d'autant plus qu'il fait ce qu'il veut de son côté)

Si elle le lâche définitivement, il est malheureux comme un chien. Si elle le trompe, il le sera encore plus. Ici, c'est ni l'un, ni l'autre. C'est la meilleure solution pour tout le monde.

sophief a dit :
Quand je lis son témoignage, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a envie de suivre ses envies et c'est bien normal, à 21 ans. Les femmes, à mon sens, ce n'est que mon avis, ont horreur de prendre des décisions impliquant un choix alors elle veut pas choisir. Dans la mesure où elle ne trompe pas son "mec" en lui annonçant clairement le deal, où est le problème? (d'autant plus qu'il fait ce qu'il veut de son côté)

Si elle le lâche définitivement, il est malheureux comme un chien. Si elle le trompe, il le sera encore plus. Ici, c'est ni l'un, ni l'autre. C'est la meilleure solution pour tout le monde.

arff non c'est la" meilleur solution" pour elle ... comme ça comme tu dis elle n'a pas à choisir.. en gros elle aura le beurre et l'argent du beurre .. cool la vie .. et lui dans tous ça ??

Il fait pareil et il ne se fait surtout pas d'illusion. C'est quoi le mieux? Vivre avec une femme dont on est pas sûr ni de ses sentiments, ni de sa fidélité? Ou faire un break, quitte à ce qu'il soit définitif, pour que chacun soit sûr de ses sentiments?

Vous avez la vingtaine, profitez de la vie, bon sang !

sophief a dit :
Il fait pareil et il ne se fait surtout pas d'illusion. C'est quoi le mieux? Vivre avec une femme dont on est pas sûr ni de ses sentiments, ni de sa fidélité? Ou faire un break, quitte à ce qu'il soit définitif, pour que chacun soit sûr de ses sentiments?

Vous avez la vingtaine, profitez de la vie, bon sang !

Oui, couchez toutes avec moi.

Citation :
Bonjour,
Je suis en couple depuis 1 an avec ma copine, nous vivons ensemble et nous sommesfiancé .
Nous sommes jeune, 21 ans tout les deux

Ou comment gâcher sa vie dés sa jeunesse...

Citation :
mais nous sommes persuader que c'est pour la vie.

Mais bien sûr(voir ce que je dis plus haut). Innocent va!

Citation :
Il y à quelque jours, elle est allé à un mariage, a son retour elle m'a avouer avec très grande difficulté qu'elle à rencontrer quelqu'un qui l'attirait

Voilà nous y sommes! quelle surprise... ou pas.

Citation :
un anglais divorcé, qui a un gosse

Evidemment. La mode quoi.

Bon je passe la suite du baratin classique de la nana qui a envie d'une nouvelle bite à se mettre sous la dent mais qui consent malgré tout à garder la tienne sous le coude juste au cas ou ça foirerait avec son british. Laisse la tomber, qu'elle y aille le retrouver son anglais plus "viril" avec son gosse. Mais surtout ne la récupère pas une fois que ça sera finit entre eux. Montres-toi plus "viril" justement et envoie la chier.

Citation :
Bon je passe la suite du baratin classique de la nana qui a envie d'une nouvelle bite à se mettre sous la dent mais qui consent malgré tout à garder la tienne sous le coude juste au cas ou ça foirerait avec son british. Laisse la tomber, qu'elle y aille le retrouver son anglais plus "viril" avec son gosse. Mais surtout ne la récupère pas une fois que ça sera finit entre eux. Montres-toi plus "viril" justement et envoie la chier.

j'ai vraiment le regret de dire que pour une fois j'suis d'acc avec toi :mmmfff: 

Personnellement, je ne suis pas contre les relations libertines. Je veux dire que si les deux personnes sont d'accord, alors je ne vois pas pourquoi s'en priver, après tout chacun fait ce qu'il veut.

Mais dans ce cas là, elle t'a proposé ça juste pour avoir bonne conscience.

Nounou_45 a dit :
Personnellement, je ne suis pas contre les relations libertines. Je veux dire que si les deux personnes sont d'accord, alors je ne vois pas pourquoi s'en priver, après tout chacun fait ce qu'il veut.

Mais dans ce cas là, elle t'a proposé ça juste pour avoir bonne conscience.

Franchement, quand une nana te propose ça, il faut se préparer à en tirer les conséquences...

mi-ange mi-demon a dit :
pff tu parles .. elle le trompe pas ça depend comment on se place .. elle y pense déjà ... est-ce que quand on y pense c'est déjà tromper ?
pour moi oui ..

Si y penser, c'est déjà tromper, dans ce cas, nous sommes tous et toutes des cocu(e)s.

Si au bout d'à peine un an de mariage, la nana songe déjà à aller voir ailleurs, 2 solutions:

1/ Admettre qu'on s'est planté, et mettre fin à ce mariage qui semble destiné à aller droit dans le mur

2/ Prendre une scie sauteuse et creuser de très larges et très hautes ouvertures dans l'encadrement des portes de son domicile ( ça permet de laisser passer ses cornes sans avoir à baisser la tête )

Choisis ton camp camarade.........

Citation :
Au temps pour moi, j'avais mal lu......

S'ils ne sont que fiancés, ça sera encore plus facile pour lui de se barrer, c'est tout bénef...

d'ou c'est tout bénef ???
il en est amoureux t'as oublié ce détail qui a son importance je crois ..
dans tous les cas et peu importe quelque soit la décision qu'ils prendront il souffrira ..

mi-ange mi-demon a dit :
d'ou c'est tout bénef ???
il en est amoureux t'as oublié ce détail qui a son importance je crois ..
dans tous les cas et peu importe quelque soit la décision qu'ils prendront il souffrira ..

Parceque entendre sa compagne dire j'ai rencontré quelqu'un qui a une grosse ne le fait pas souffrir,il a du sortir le champagne?
Putain il a 21 ans il vas servir de bouche-trou toue toute sa vie, car la prochaine demande sera surement "cheri tu nous sert a boire"? :lol: 

momo19_89 a dit :
Parceque entendre sa compagne dire j'ai rencontré quelqu'un qui a une grosse ne le fait pas souffrir,il a du sortir le champagne?
Putain il a 21 ans il vas servir de bouche-trou toue toute sa vie, car la prochaine demande sera surement "cheri tu nous sert a boire"? :lol: 

ben non il souffre déjà .. et avec tout ça j'aimerais bien savoir ou ils en sont ..

Je résume.

1/ Il lui demande une stricte fidélité.
--> Elle veut pas, elle rompt définitivement. Il est malheureux.
-- >Elle y arrive, mais elle est malheureuse, y a un malaise dans le couple. Tout le monde est malheureux.
--> Elle y arrive pas, il est cocu, elle culpabilise. Tout le monde est malheureux.

2/ Il accepte sa proposition :
--> Elle se casse définitivement, mais entre-temps il fait comme elle, il a rencontré quelqu'un. Il est de nouveau amoureux.
---> Elle revient, mais il en a rien à carrer, il est de nouveau amoureux d'une autre.
---> Elle revient, lui aussi, ils sont re-amoureux l'un de l'autre en ayant profité d'une tranche de vie supplémentaire chacun.

Tout bénéf !!!

sophief a dit :
Je résume.

1/ Il lui demande une stricte fidélité.
--> Elle veut pas, elle rompt définitivement. Il est malheureux.
-- >Elle y arrive, mais elle est malheureuse, y a un malaise dans le couple. Tout le monde est malheureux.
--> Elle y arrive pas, il est cocu, elle culpabilise. Tout le monde est malheureux.

2/ Il accepte sa proposition :
--> Elle se casse définitivement, mais entre-temps il fait comme elle, il a rencontré quelqu'un. Il est de nouveau amoureux.
---> Elle revient, mais il en a rien à carrer, il est de nouveau amoureux d'une autre.
---> Elle revient, lui aussi, ils sont re-amoureux l'un de l'autre en ayant profité d'une tranche de vie supplémentaire chacun.

Tout bénéf !!!

:lol: 
tu crois que tu te trouves dans Alice au pays des merveilles ??
sois sérieux stp ... tu penses vraiment qu'on aime et qu'on oublie comme ça en un clin d'z'oeil ??
et pour finir sur une belle histoire ils se retrouvent après s'être trompé tout les deux ?? hé ben ...
j'crois en l'amour pourtant mais là pas du tout .. ton imagination te joue des tours ..

moi je dis le mec il est vachement zen : sa fiancée lui annonce qu'elle a rencontré un autre mec, qu'elle veut que son couple devienne libertin et lui tout zen "bah oui mais moi ça m'arrange pas, on verra ça une autre fois..." soit il accepte et dans ce cas là il va pas se plaindre soit il refuse et ça casse. mais de toutes manières s'il refuse ça va finir par casser, donc l'un dans l'autre il a pas trop le choix...

mi-ange mi-demon a dit :
:lol: 
sois sérieux stp ... tu penses vraiment qu'on aime et qu'on oublie comme ça en un clin d'z'oeil ??
Pas en un clin d'oeil, c'est évident. Mais on finit par oublier. Tout passe. L'expérience la plus douloureuse est de perdre quelqu'un de sa famille, et même ça, avec le temps, la douleur ne te tue plus, elle devient souvenir.

Tromper, c'est mentir. Or là personne ne mentirait à personne. Certes, le retour n'est peut-être pas possible. S'il l'aime, c'est le seul espoir qu'il ait. Sinon, il laisse tout tomber maintenant. Quand on a la vingtaine, on idéalise l'amour, on croit qu'il n'existe que dans une bonne vieille configuration bien carré, mais justement, comme tu dis, on est pas dans Alice in wonderland, la vie n'est pas si simple.
Tom's guide dans le monde