Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment ne pas tousser quand on fume ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
cela fait 2 semaine que je fume... 1 seule par jour.
Le plus souvent je crapote, mais quand j'éssaye vraiment d'avaler la fumée ça me brule les poumon et ça me fait tousser a mort !!! Il parait que ça va passer et que aprés ça me le faira plus, mais au bout de combient de temps ? ps:si je fume c'est mon choix alors svp passer vous des commentaire du genre : arrete de fumer dirrecte ou tu devrai pas fumer

Autres pages sur : tousser fume

Citation :
Bonjour,
cela fait 2 semaine que je fume... 1 seule par jour.
Le plus souvent je crapote, mais quand j'éssaye vraiment d'avaler la fumée ça me brule les poumon et ça me fait tousser a mort !!! Il parait que ça va passer et que aprés ça me le faira plus, mais au bout de combient de temps ? ps:si je fume c'est mon choix alors svp passer vous des commentaire du genre : arrete de fumer dirrecte ou tu devrai pas fumer

Voilà, ce sera ta fin inéluctable mais plus rapide que les autres dans d'atroce souffrance.
En plus tu pueras.

tu Inspire un grand coup tres vite en tirant sur la clope , moi on ma donner une technique tu dis HHHHHHHHHHHHHHpapacoumte quand tu aspire la fume et dis le texte a voix forte bon apres c'est ton choix de fumer , et puis une fois que tu a appris a tirer sur la clope sa passera tous seule , moi d'ailler quand je veux crapoter j'arive plus tellement j'ai l'habitude
Tom's guide dans le monde