Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jaimerais pouvoir comprendre pourquoi il m'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
il a un air misérable quand il me regarde ?

Ah bah là c'est foutu.

Plus sérieusement, à part mettre et remettre les choses clairement à base de NON, je vois pas. Ah, si: couper tout contact avec lui ? Ou du moins, faire la morte jusqu'à ce qu'il comprenne que tu en as franchement marre.

Anonyme a dit :
Ah bah là c'est foutu.

Plus sérieusement, à part mettre et remettre les choses clairement à base de NON, je vois pas. Ah, si: couper tout contact avec lui ? Ou du moins, faire la morte jusqu'à ce qu'il comprenne que tu en as franchement marre.

merci j'avais besoin de cette réponse ,franchement je pense la même chose que toi, j'espere qu'il comprendra ,c'est pas une situation facile :sweat: 

Spartiate th a dit :
Donne toi à lui comme ça il te foutera la paix une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait.

:whistle:  ah j'avais pensé aussi a ça , mais le penser c facile mais le faire c plus difficile , mais je vais réfléchir , pour l'instant la réponse de wbh me correspond un peu plus mais je te remercie c sympa de me répondre , au fait j'aime bien ta petite parisienne coquine :pt1cable: 

Et bien, tu ne cèdes pas, mais dit lui qu'aujourd'hui c'est non définitif et que tu n'es pas prête de changer d'opinion. Et si vraiment, il continu, dit lui que t'aime quelqu'un d'autre. Il finira bien par comprendre, va vers d'autre homme. Il te lâchera!!!
Bon courage!!! Un conseil ne va pas vers lui de ton initiative, ensuite ne lui fait pas de compliment, ne t'excuse pas en vers lui de ta réponse, tu n'as pas à avoir pitier de lui, c'est à lui de comprendre que tu ne lui appartiens pas.

;)  je te remercie pour ta réponse , tu m'as donner vraiment de trés bons conseils je me sens soulagé de pouvoir sortir de cette situation , tu as eu de bonnes idée comme lui dire que j'aime quelqu'un d'autre, en plus tout ce que tu m'as dit de ne pas faire ,je l'ai déjà fait, je lui ai fait des compliments , je me suis excusée et j'ai pitié de lui, :sarcastic:  je te remercie tes conseils vont bien m'aider , je le ressent , je pense donner des nouvelles , merci pour ton soutien ..
Tom's guide dans le monde