Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est il moin dangereux de crapoter ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

chupas a dit :
qu'ils risquent moins de danger
Du verbe danger ? Je dange tu danges ?

chupas a dit :
car la fumée rentre dans le cerveau quand meme :/  J'espere t'avoir aider.
Putain, mais... t'es vraiment trop conne... Renseigne-toi avant de dire des inepties plus grosses que toi, à l'avenir.

Citation :
:hello:  J'ai 17 ans et mes potes fument [...] ils crapotent

Bah donc ils ne fument pas. Ils font juste les glands avec des clopes.

Ah j'oubliais: fumer rend cool.

Anonyme a dit :
Putain, mais... t'es vraiment trop conne... Renseigne-toi avant de dire des inepties plus grosses que toi, à l'avenir.

Nan ce que je veux dire c'est même quand tu crapotes et bien le cerveau est infecté: http://tabac-net.aphp.fr/tab-connaitre/tc-article/tc-ar...

Citation :
Il décharge le cerveau d'une lymphe dont la très grande quantité ou mauvaise ... autour du fumeur des exhalaisons aussi infectes que si elles sortaient des ...

Citation :
fumer c aspirer la fumée si t aspire pas ben c comme si tu fumer pas en faite ?
Non, tu innondes juste ta bouche de fumée, ce qui reste cancèrigène et qui est surtout totalement débile.

chupas a dit :
Nan ce que je veux dire c'est même quand tu crapotes et bien le cerveau est infecté: http://tabac-net.aphp.fr/tab-connaitre/tc-article/tc-ar...
"Infecté". Wouaah. Je vais même plus chercher, c'est vraiment trop fort pour moi.

chupas a dit :
Citation :
Il décharge le cerveau d'une lymphe dont la très grande quantité ou mauvaise ... autour du fumeur des exhalaisons aussi infectes que si elles sortaient des ...

Ta citation c'est de la branlette là. Ça n'explique pas grand chose quant aux effets. Va regarder dans google la différence entre "fumée" et "nicotine", ça devrait déjà t'aider à exprimer clairement tes idées.

Bon, je vais faire abstraction et essayer de ne balancer aucune vanne...

Crapoter ou pas, tu aspires la fumée donc elle va bien dans tes poumons ( comme l'air que tu respires, tu ne l'avales pas).

La seule différence: le risque de cancer, à plus ou moins long terme de la langue plutôt que des poumons vu que la fumée stagne plus dans la bouche.

Et chupas, pour la fumée dans le cerveau, euh... non rien.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde