Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux quil soit fou de moi qu il revienne

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je l ai quitté car il ne cesse de me mentire il ma deja tromper je lui et pardonne il me rejet toujours il dit que je suis trop sur lui que je suis dans lesq flach ses vrai je l appelais asser souvent mes bon je n ai aucune cngiance en lui il dit ne plus me suporter mes me dita la fois qu il m aime tres fort j en pouvais plus de cette situation donc je l ai quitter deux jour sens nouvelle j en suis malade je ne dort pas et pense tjrs a lui que faire pour qu il comprenne qu il regrette et qu il reviennt ? lui il ses ke je l aime a mourire ... aidez moi je souffre de trop

Autres pages sur : veux quil fou revienne

voila sa fait deux ans que je suis avec lui deux ans que je me bas pur qu il devienne bien il ma fait subir les pire chose je suis toujours rester il ma tromper je lui es pardonner il ne cesse de me mentire retourne la situation et dit que tous es de ma faute je l appelle assez souvent oui car j ai plus confiance maint je l ai quitter j en avais pas l envie ni le coeur je l aime a mourir mais il ne revient pas a vrai dire je lui et souvent dit que c etait fini mes j y suis toujours retourner cette fois non j aimerais qu il regrette qu il m aime comme un fou je le veut lui mes comment faire attendre ou dois espere qu il ne reviendras jamais

pipoulehibou a dit :
Même s'il revient, si c'est pour qu'il te trompe encore et te prenne pour une c***e je pense qu'il vaut mieux chercher ailleurs un homme bien.

oui je sais mes comment faire quand tu aime cette personne aux point de lui donnée ta vie je veut gagner je le veut pour moi j aimerais temps qu il comprenne

quand il la fait il ma juré de ne plus jamais le refaire qu il la fait car il etait perdu et qu il ne savais plus ou en etait avec ses sentiment ... il avais changer mais depuis peut il es de nouvo bizar je lui repete sens cesse qu il me trompe il dit en avoir marre et que si c etait pour etre comme sa il ne fallais pas lui pardonner mes de l autre coter il me supliais doit je le laisser tranqu il ? il ne crois pas lui que ses fini j en suis sur mes il fais le fiere donc crois que je vais revenire comme d habitude ...

en faite on se dispute toujours a cause de sa car il fait toujours des chose bizar tous en remettant la faute sur moi .. il cache toujours sont telephone mes il dit que il le fait expres car il y a que sa qui m interesse que je fait que lui demander ... il le mes toujours sur silencieux et quand on dort ensemble il l eteind il dit que je suis la femme de sa vie me presenter a sa famille le truc qu il a jamais fait avec une autre fille il me retourne le cervo comme ses pas possible j en peut plus de cette situation suis trop dans les flach ou il se fou vraiment de moi comme ses pas permis je sais plus quoi penser j ai pourtant tous mais alors la tous fait pour lui

Cet homme te trompera une fois de plus si tu reviens dans ses bras. Ensuite dans un couple, le fait juste de cacher son portable, de le mettre sous silencieux n'est pas sain. Cela provoque une certaine méfiance à l'égard de l'autre, et surtout montre une disimulation flagrante.
Ensuite un homme qui dit t'aimer et qui va voir ailleurs!!! Ce n'est pas de l'amour. Malgré qu'il n'était pas bien, des crises dans un couple sa existe, et c'est pas pour autant que leur mari vont voir ailleurs.
Après,tu dis que tu souffres d'être loin de lui, que tu l'aimes. Il passe son temps à te rabaisser, à te mettre la faute sur toi. Presque à dire que tu l'as contrains à aller voir ailleurs. Mais il se fou de toi, il te manipule. Il n'a aucun remord, aucun sentiment à ton égard. Ne se pose même pas la question si tu souffres ou pas, il ne pense qu'à lui. Tu es triste avec lui. Il ne te rend pas heureuse.
Rassure toi, ce n'est pas de ta faute mais de la sienne. C'est lui qui ta tromper, c'est lui qui rend votre couple invivable. Et tu veux retourner avec lui!!!
A ta place je tournerai la page, et irai voir ailleurs, et c'est quasiment sur que tu n'y perds pas au change. Surtout si il t'appelle ne lui répond pas, ne sois pas son toutou, car pour l'instant il se fou bien de ta poire!!! Ensuite, même si il désir ton retour et arrive avec des excuses... Il recommencera à tout mettre ses tords sur toi. Quitte le!!!
Si de penser à lui pour l'instant te fait du bien, ou que tu n'arrive pas à te le sortir de la tête effectivement vois des amies, sors... Ou sinon rêvaser dans ton lit, mais ne prends jamais le contacte avec lui. Et bientôt cela ne sera qu'un mauvais souvenir pour toi, tes sentiments s'apaisseront. Et tu seras de nouveau heureuse.
Ne perds pas confiance en toi, tu te trouveras quelqu'un de bien, qui ne te trompera pas, et qui assumera ses actes.
Bonne chance!!!
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde