Vaccin col de lutérus plus vierge Dernière réponse : 27 Septembre 2010 19:12 dans Santé - Amour MllePikachu 26 Septembre 2010 17:56:50 Bonjour, j'ai 16 ans et je ne suis plus vierge depuis bientôt 1an , je voudrais savoir si le vaccin fonctionne toujours ? il y a t-il une " date limite" avant que le vaccin ne soit plus possible a faire ? Autres pages sur : vaccin col luterus vierge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MllePikachu Spartiate th 26 Septembre 2010 20:34:33 Tu peux toujours mais c'est à ton gynéco ou médecin traitant qu'il faut demander. | Alerter Répondre à Spartiate th MllePikachu 27 Septembre 2010 19:12:43 D'accord merci . | Alerter Répondre à MllePikachu Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Vaccin col de lutérus plus vierge> Contenus similaires : ForumVaccin contre le col de l'utérus et rapport sexuel ForumVaccin du cOl de l'uterus . . ForumVaccin col de l'utérus Forumle vaccin du col de l utérus Voir plus
MllePikachu 26 Septembre 2010 17:56:50 Bonjour, j'ai 16 ans et je ne suis plus vierge depuis bientôt 1an , je voudrais savoir si le vaccin fonctionne toujours ? il y a t-il une " date limite" avant que le vaccin ne soit plus possible a faire ? Autres pages sur : vaccin col luterus vierge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MllePikachu
Spartiate th 26 Septembre 2010 20:34:33 Tu peux toujours mais c'est à ton gynéco ou médecin traitant qu'il faut demander. | Alerter Répondre à Spartiate th