Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Drogue dans les urine

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tu es le seul à t'être fait prendre?

Le mieux est toujours d'en parler à une personne neutre et extérieure à tout ça.
Ici n'est peut être pas le meilleur endroit pour discuter de ça.
Moi, je ne sais pas quoi te dire de mieux.

Si j'ai bien compris le réglement du forum, il n'encourage pas à agir contre la loi.

Citation :
boujours j'ai 14 ans j'ai fumé pour la derniere fois dimanche et j'ai un test urinaire demain matin comment puis je faire pour que cela ne se voit pas

Tu a 14 ans deja tu devrais meme pas fumé la cigarette tu viens demande de l'aide pour continué a fumé,car si on te trouve une solution le directeur vas passé pour un con et le fiston devient exemplaire.
J'espere que tu recevras la branlee de ta vie par ta mere et un complement par ton pere,je sais "je ne comprend rien etc...".

momo19_89 a dit :
Tu a 14 ans deja tu devrais meme pas fumé la cigarette tu viens demande de l'aide pour continué a fumé,car si on te trouve une solution le directeur vas passé pour un con et le fiston devient exemplaire.
J'espere que tu recevras la branlee de ta vie par ta mere et un complement par ton pere,je sais "je ne comprend rien etc...".

à quoi ça servirait ?

momo19_89 a dit :
je sais pas,je suis en rage contre les bonnes femmes qui nous emmerdent avec leur desperate machin et les miens sont grands et ne sont pas la il tout pris.VIVE LE CELIBAT

ben moi j'emmerde personne donc le problème ne ce pose pas .. et en plus j'regarde pas desperate housewives mais sinon j'me trouverais un amoureux qui aimerait aussi ..
Tom's guide dans le monde