Comment exciter une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut à tous je voulais savoir comment exciter une fille pas dans le "cadre sexuel" mais par exemple on est au lycée dans les couloirs tout seul quelle sont les parties sensibles qui excite les fille. vous les filles quelles sont vote partie sensible.... merciiii
Autres pages sur : exciter fille
bekaman a dit :
salut à tous je voulais savoir comment exciter une fille pas dans le "cadre sexuel" mais par exemple on est au lycée dans les couloirs tout seul quelle sont les parties sensibles qui excite les fille. vous les filles quelles sont vote partie sensible.... merciiiiCa dépend des filles, le creux du cou est assez sensible , les épaules, le bas du dos en le caressant légèrement.
bekaman a dit :
bon enfait c'est pas vraiment ma copine c'est une fille que j'aime. on a juste l'habitude de faire la route ensemble on parle fréquemment. elle ma dit qu'elle aimerais bien embrassé un mec mais elle a peur de faire le 1er pasAvant d'essayer de l'exciter tu devrais lui dire qu'elle te plait ou du moins lui montrer par des gestes softs (Exemple: lui prendre la main en marchant!)
Si tu l'excites comme ça brute de fonderie elle va te prendre pour un pervers!
Et bien c'est mal parti... pour celle là et pour les autres...
17 ans et il se pose les mauvaises questions...
-"vous les filles quelles sont vote partie sensible.... merciiii " bourré de fautes en plus...
la partie sensible des filles c'est leur cœur! il faut savoir les émouvoir, les impressionner, les ECOUTER, leur montrer qu'il n'y a qu'elles qui comptent... Bref savoir EXCITER leur intérêt...
Quand tu en seras là tu pourras revenir nous voir...
17 ans et il se pose les mauvaises questions...
-"vous les filles quelles sont vote partie sensible.... merciiii " bourré de fautes en plus...
la partie sensible des filles c'est leur cœur! il faut savoir les émouvoir, les impressionner, les ECOUTER, leur montrer qu'il n'y a qu'elles qui comptent... Bref savoir EXCITER leur intérêt...
xoane a dit :
Et bien c'est mal parti... pour celle là et pour les autres...17 ans et il se pose les mauvaises questions...
oué bof .. pas toute non plus .. paceque dsl mais il y a aussi de sacré salopes ..
savignech a dit :
Avant d'essayer de l'exciter tu devrais lui dire qu'elle te plait ou du moins lui montrer par des gestes softs (Exemple: lui prendre la main en marchant!)Si tu l'excites comme ça brute de fonderie elle va te prendre pour un pervers!
non elle s'est bien que je l'aime et quand je lui avait dit sa elle ma dit qu'elle m'aime aussi mais c'était pas texto qu'on discutait et elle ma affirmé qu'elle aime un mec qu'elle voulais bien l'embrassé mais je sais de qu'elle mec elle parle . parce qu'elle na pas de copain a par moi avec qui on passe souvent le temps a se raconté des histoire bref on parle de tout.
Et bien, avant cela (volonté de l'exciter), que cherches tu? Pose toi bien cet question?
Tu l'aimes, elle t'aimes d'après se que tu nous dits. Mais alors souhaites tu sortir avec elle? Quel projet envisages tu avec elle?
Déjà dit lui encore que tu l'aimes même si elle le sait, ensuite demande lui si elle veut sortir avec toi, et seulement là, tu l'embrasseras. Elle sera rassurer et sa peur sera moins présente, mais surtout ne la braque pas, va y doucement. Bonne chance!!!
PS: reste toi même, ne cherche pas à être quelqu'un d'autre avec des phrases toutes faits, elle risquerait de ne pas trop apprécier. Allez courage!!!
Tu l'aimes, elle t'aimes d'après se que tu nous dits. Mais alors souhaites tu sortir avec elle? Quel projet envisages tu avec elle?
Déjà dit lui encore que tu l'aimes même si elle le sait, ensuite demande lui si elle veut sortir avec toi, et seulement là, tu l'embrasseras. Elle sera rassurer et sa peur sera moins présente, mais surtout ne la braque pas, va y doucement. Bonne chance!!!
PS: reste toi même, ne cherche pas à être quelqu'un d'autre avec des phrases toutes faits, elle risquerait de ne pas trop apprécier. Allez courage!!!
Titou_66 a dit :
Et bien, avant cela (volonté de l'exciter), que cherches tu? Pose toi bien cet question?Tu l'aimes, elle t'aimes d'après se que tu nous dits. Mais alors souhaites tu sortir avec elle? Quel projet envisages tu avec elle?
sisi tas des belle parole mais j'ai jamais eu l'intention de lui faire quoi que se soit mais elle a un problème elle a peur de tout se qu'elle aime donc si j'approfondi la relation si je lui dit par exemple que je ve sortir avec elle . elle commencé à m'éviter je ne la comprend pas vraiment. c'est pour sa que j'ai décidé de lui faire un truc émotionnelle peut être sa peut lui donner confiance.
.
Rassure là!!! Dit lui se que tu penses, ensuite rapproche toi tout doucement d'elle, et chuchote lui quelque chose à l'oreille en la prenant dans tes bras, n'hésite pas le toucher, fait lui un câlin, un bisou sur la joue, puis dans le cou, arrive par surprise par derrière et chatouille là, quand vous êtes assis l'un à côté de l'autre, frôle tes genoux contre les siens. Caresse lui le visage....
Il y a tellement de possibilité, elle a besoin d'être rassurer, mais à peur de ses sentiments et de souffrir, alors sois présent pour elle, ne perd pas le contacte, et si vraiment tu vois qu'elle te repousse, freine les choses, laisse lui du temps!!! Pour qu'elle accepte ta presence, qu'elle se voit à deux. Mais lorsqu'elle s'eloigne, tu ne viens pas directement vers elle, et puis pendant une semaine de séparation, tu viens vers elle, et tu l'as chatouille, la fait rire....
Bonne chance!!!
Il y a tellement de possibilité, elle a besoin d'être rassurer, mais à peur de ses sentiments et de souffrir, alors sois présent pour elle, ne perd pas le contacte, et si vraiment tu vois qu'elle te repousse, freine les choses, laisse lui du temps!!! Pour qu'elle accepte ta presence, qu'elle se voit à deux. Mais lorsqu'elle s'eloigne, tu ne viens pas directement vers elle, et puis pendant une semaine de séparation, tu viens vers elle, et tu l'as chatouille, la fait rire....
Bonne chance!!!
Titou_66 a dit :
Rassure là!!! Dit lui se que tu penses, ensuite rapproche toi tout doucement d'elle, et chuchote lui quelque chose à l'oreille en la prenant dans tes bras, n'hésite pas le toucher, fait lui un câlin, un bisou sur la joue, puis dans le cou, arrive par surprise par derrière et chatouille là, quand vous êtes assis l'un à côté de l'autre, frôle tes genoux contre les siens. Caresse lui le visage....Il y a tellement de possibilité, elle a besoin d'être rassurer, mais à peur de ses sentiments et de souffrir, alors sois présent pour elle, ne perd pas le contacte, et si vraiment tu vois qu'elle te repousse, freine les choses, laisse lui du temps!!! Pour qu'elle accepte ta presence, qu'elle se voit à deux. Mais lorsqu'elle s'eloigne, tu ne viens pas directement vers elle, et puis pendant une semaine de séparation, tu viens vers elle, et tu l'as chatouille, la fait rire....
Bonne chance!!!
j'aurais aimé avoir un grand frère comme toi ta trop de bon conseil mercii.... je te tien au courant de la suite
Titou_66 a dit :
Rassure là!!! Dit lui se que tu penses, ensuite rapproche toi tout doucement d'elle, et chuchote lui quelque chose à l'oreille en la prenant dans tes bras, n'hésite pas le toucher, fait lui un câlin, un bisou sur la joue, puis dans le cou, arrive par surprise par derrière et chatouille là, quand vous êtes assis l'un à côté de l'autre, frôle tes genoux contre les siens. Caresse lui le visage....Il y a tellement de possibilité, elle a besoin d'être rassurer, mais à peur de ses sentiments et de souffrir, alors sois présent pour elle, ne perd pas le contacte, et si vraiment tu vois qu'elle te repousse, freine les choses, laisse lui du temps!!! Pour qu'elle accepte ta presence, qu'elle se voit à deux. Mais lorsqu'elle s'eloigne, tu ne viens pas directement vers elle, et puis pendant une semaine de séparation, tu viens vers elle, et tu l'as chatouille, la fait rire....
Bonne chance!!!
j'ai peur qu'elle prenne sa mal comment faire pour lui rassurer je manque d’idées demain on va se revoir on est dans la même classe .. je manque d'inspiration quand je suis devant elle
En même temps ya qu'une femme qui peut dire des choses comme titou ... c'est beau c'est vrai...
Mais bon, avant de parler d'amour, il faudrait savoir ce que cela signifie. Tu a des sentiments pour cette fille d'accord, mais de la a dire je l'aime, il y a un fossé.
Il faudrait peut être arréter d'utiliser le mot aimer à toute les sauces.
Ensuite, si elle s'interesse à toi, c'est pour ce que tu es, pas pour ce que tu veux être. Reste naturel, continue ainsi et surtout ne te force pas, ca ne servira à rien. Elle a peur? ba comme toute les femmes elle a besoin d'être rassuré... Elle a jamais embrassé quelqu'un, va bien falloir un jour qu'elle découvre.
Après il ne faut pas se poser trop de question, ce n'est jamais très bon, vis ta vie, profites, il arrivera ce qu'il arrivera !
Vas y petit à petit, prendre la main et tout c'est bien. Il faudrait aussi passer un peu plus de temps ensemble, histoire de voir ce que ca donne.
@ ++
Mais bon, avant de parler d'amour, il faudrait savoir ce que cela signifie. Tu a des sentiments pour cette fille d'accord, mais de la a dire je l'aime, il y a un fossé.
Ensuite, si elle s'interesse à toi, c'est pour ce que tu es, pas pour ce que tu veux être. Reste naturel, continue ainsi et surtout ne te force pas, ca ne servira à rien. Elle a peur? ba comme toute les femmes elle a besoin d'être rassuré... Elle a jamais embrassé quelqu'un, va bien falloir un jour qu'elle découvre.
Après il ne faut pas se poser trop de question, ce n'est jamais très bon, vis ta vie, profites, il arrivera ce qu'il arrivera !
Vas y petit à petit, prendre la main et tout c'est bien. Il faudrait aussi passer un peu plus de temps ensemble, histoire de voir ce que ca donne.
@ ++
cadordu33 a dit :
En même temps ya qu'une femme qui peut dire des choses comme titou ... c'est beau c'est vrai...Mais bon, avant de parler d'amour, il faudrait savoir ce que cela signifie. Tu a des sentiments pour cette fille d'accord, mais de la a dire je l'aime, il y a un fossé.
@ ++
super cool ton message mais j'ai peur qu'avec le temps je me fasse devancé par un autre mec
Et bien demande lui d'abord si elle va bien, si elle n'a pas besoin d'aide.... Ensuite propose lui un câlin, pose lui la main sur une de ses cuisses délicatement ou prends lui la main, et réchauffe le lui( cela marche surtout en hiver..) mais quand il fait froid n'hésite pas. Ensuite fait lui un compliment, si elle a changer quelque chose, autre que vêtement sinon ta pas fini, fait lui remarquer comme quoi tu t'interresse à elle, et puis reste toi même, ne change pas trop d'attitude, tu risquerais de lui faire peur!!! Allez souffle un bon coup, puis tu restes joyeux, à l'écoute....
tout a fait, si elle change de coupe de cheveux ou tout ca!
car une fille essaye toujours de faire des petites choses sur elle, et elle sont contente qu'on les remarques, cela prouve que tu t'interesse à elle...
te faire devancer par un autre mec? Tu est aujourd'hui en première ligne, si un passe devant, cela prouve vraiment qu'elle n'avait pas grand chose pour toi...
Le toucher des cuisses, j'éviterai quand même, c'est un peu direct, mais bon on arrive en période plus fraiche... Faut y aller petit à petit, tu verra bien! mais ne te bloques pas non plus que sur elle, car si tu a d'autre possibilité ...
il ne faut jamais courrir trop derrière une fille ...
car une fille essaye toujours de faire des petites choses sur elle, et elle sont contente qu'on les remarques, cela prouve que tu t'interesse à elle...
te faire devancer par un autre mec? Tu est aujourd'hui en première ligne, si un passe devant, cela prouve vraiment qu'elle n'avait pas grand chose pour toi...
Le toucher des cuisses, j'éviterai quand même, c'est un peu direct, mais bon on arrive en période plus fraiche... Faut y aller petit à petit, tu verra bien! mais ne te bloques pas non plus que sur elle, car si tu a d'autre possibilité ...
il ne faut jamais courrir trop derrière une fille ...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- Forumseduire une fille de 11 ans
- ForumComment savoir si on a deverginiser une fille...
- Forumcomment sortir avecune fille
- ForumComment sortir avec une fille a qui on parle pas trop ??
- ForumSeduire fille 13 ans
- Forumfille de ma classe
- ForumComment demander à une fille qu'on voudrait sortir avec elle ? (URGENT)
- Forumje suis amoureux d'une fille mais elle veut qu'on reste amie
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- Voir plus