Démoralisée... qui peut m'aider?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, je me suis inscrite ici car je me sens seule. Mes amis m'ont tournés le dos du jour au lendemain je ne suis plus invitée aux soirées. Je me sens donc bien seule. En plus, celui (on va dire A)dont je suis folle amoureuse depuis presque 3 ans maintenant vit le parfait amour avec une fille qui malheureusement pour moi est géniale, je ne la connais pas , seulement qu'a travers de son Facebook que j'espionne sans que je sois dans ses amis. Je ne peux même pas la détester! Je suis sorti a peine 3 mois avec lui, il en avait rien a faire de moi, il est sorti avec moi parce que je suis "mignonne" mais c'est tout , et je vois qu'il est amoureux et sa me fait trop de mal... j'aimerai tant être a la place de cette fille... Sinon je me suis remises avec mon ex (on va dire B) avec qui j'était sorti 2 ans , et avec qui j'étais vraiment amoureuse avant que je ne rencontre l'autre ex(A) (j’espère que vous avez suivi!) et qui m'avait fait oublié (B) du jour au lendemain je n'avait plus de sentiment pour (B) alors que je l'aimait tellement avant, c'était l'amour de ma vie!! j'essaie de retrouvé les sentiments que j'avait pour lui avant de rencontrer A. Des sentiments j'en ai toujours mais pas autant qu'avant, et pas autant que pour A que je ne peux pas oublier, malgré que sa va faire environ 1 an que c'est fini... Sans compter que B est toujours lui fou amoureux de moi, le pauvre s'il savait qu'au fond de moi je pense tout le temps a A! Mais cela vient peut être aussi que B est un solitaire et n'a pas d'amis n'ont plus... Il est n'est pas très sociable car il faut le connaitre on va dire, moi je sais que c'est quelqu’un de bien mais les autres pas trop! donc cela accentue mon isolement! Je ne peux pas casser avec B sinon je n'ai plus rien! dans tous les sens du terme! mais je me demande si j'ai fait le bon choix, sachant que beaucoup de mecs (sans me vanter) voulaient sortir avec moi, ils étaient même assez mignons mais je n'ai plus confiance qu'en B et j'ai tellement peur de revivre un amour a sens unique comme avec A ou de ne plus jamais tomber amoureuse aussi... QUE FAIRE?
(désolé si j'ai un peu racontée ma vie, mais bon j'ai pas mal d'amis virtuels sur facebook mais finalement , aucun véritable a qui je peux me confier maintenant)
(désolé si j'ai un peu racontée ma vie, mais bon j'ai pas mal d'amis virtuels sur facebook mais finalement , aucun véritable a qui je peux me confier maintenant)
Autres pages sur : demoralisee aider
J'ai lu les grandes lignes. Pas la force de tout lire.
Petit point, à la place des amis virtuels inutiles ( FB, Msn et autres ) Sors et fais-toi de Nouveaux amis, ( Au fait, t'as quel âge ? ).
Euh, pour la présentation de ton texte ( peu de gens vont le lire, pas assez d'espace et puis avec ces A et B,j'étais perdu moi
), edit-le et espace.
Bien, Sur ce, bonne soirée.
Petit point, à la place des amis virtuels inutiles ( FB, Msn et autres ) Sors et fais-toi de Nouveaux amis, ( Au fait, t'as quel âge ? ).
Euh, pour la présentation de ton texte ( peu de gens vont le lire, pas assez d'espace et puis avec ces A et B,j'étais perdu moi
), edit-le et espace. Bien, Sur ce, bonne soirée.
sachant que A egal 3 mois et en plus c'est parceque tu est mignone.
Sachant que B a deja 2ans d'ancienneté derriere lui.
Sachant que tu a pris A pour oublier B.
Sachant que tu a couché avec B mais en pensant a A
Comme tu en avait marre des amis virtuel sur FB tu prefere t'adressé ici au cas ou un avatar se mettrait a te parlais.
Donc pouvez vous essayé de trouver comment eliminé X (la gonzesse qui a piqué A) et faire que A soit compatible avec Y(c'est notre titeloveuse)
Voila aidez titeloveuse et dieu vous le rendra.
Sachant que B a deja 2ans d'ancienneté derriere lui.
Sachant que tu a pris A pour oublier B.
Sachant que tu a couché avec B mais en pensant a A
Comme tu en avait marre des amis virtuel sur FB tu prefere t'adressé ici au cas ou un avatar se mettrait a te parlais.
Donc pouvez vous essayé de trouver comment eliminé X (la gonzesse qui a piqué A) et faire que A soit compatible avec Y(c'est notre titeloveuse)
Voila aidez titeloveuse et dieu vous le rendra.
spartiate, calme
Il est a l’affût le zoziau !
@titeloveuse :
Désolé, pas eu le courage de tout lire, la prochaine fois, fait un effort de mise en page (retour à la ligne, ponctuations, etc.)
En aérant et structurant ton texte, tu aurais eu plus de lecteur.
Cependant, en lisant quelques messages je me suis fait une petite idée du soucis :
tu déprimes
t'as pas bcp d'ami(e)s
t'es amoureuse de quelqu'un qui ne partage pas tes sentiments
tu sors avec un "bouche trou" (excuse moi pour le jeux de mots) pour pas être seule
Alors, techniquement, je ne vois pas vraiment comment on pourrait t'aider ... Tout ce qu'on peut faire c'est écrire des mots (plus ou moins gentils) mais ça ne restera que des mots.
Donc histoire de te donner un conseil :
Sors et éclates toi.
C'est con, mais si tu sors pars tu ne rencontreras personnes ... et du coup tu restes seule.
Et arrête de te lamenter sur ton sors ... Tu n'es pas une crèves la faim alors relativise !
Voila ...
mode spartiate ON : si tu es près de Paris, ça te dit un café ? Jeune homme de 26 ans, bonne esprit et tout ... :
Il est a l’affût le zoziau !
@titeloveuse :
Désolé, pas eu le courage de tout lire, la prochaine fois, fait un effort de mise en page (retour à la ligne, ponctuations, etc.)
En aérant et structurant ton texte, tu aurais eu plus de lecteur.
Cependant, en lisant quelques messages je me suis fait une petite idée du soucis :
Alors, techniquement, je ne vois pas vraiment comment on pourrait t'aider ... Tout ce qu'on peut faire c'est écrire des mots (plus ou moins gentils) mais ça ne restera que des mots.
Donc histoire de te donner un conseil :
Sors et éclates toi.
C'est con, mais si tu sors pars tu ne rencontreras personnes ... et du coup tu restes seule.
Et arrête de te lamenter sur ton sors ... Tu n'es pas une crèves la faim alors relativise !
Voila ...
mode spartiate ON : si tu es près de Paris, ça te dit un café ? Jeune homme de 26 ans, bonne esprit et tout ... :
Il s'agit de relativiser ... Des histoires de coeurs, tu en auras encore longtemps, c'est pas près de s'arrêter. La société actuel est loin du temps on l'on reste toute sa vie avec la même personne, le nombre de divorce augmente chaque année etc.
Alors apprends a t'en détacher ... Un problème de cœur n'est pas la fin du monde.
Si tu n'es pas capable de mettre certaines choses de coté, tu seras malheureuse toute ta vie, car sache le, la vie est loin d'être rose !
Alors apprends a t'en détacher ... Un problème de cœur n'est pas la fin du monde.
Si tu n'es pas capable de mettre certaines choses de coté, tu seras malheureuse toute ta vie, car sache le, la vie est loin d'être rose !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAider moi silvousplais
- ForumUne Fille Me Plait Aider Moi ( Qoi Dire a Cette Fille ) S.V.P Urgent
- ForumLes Filles sont-elles connes à ce point là ??? AIDER-MOI SVPP!!!
- ForumUne Fille Me Plait . Aider Moi Si il Vous Plait :(
- Forumje sui rejetter par un groupe mixte de ma classe la ou il y a des pettasse frimeur aider moi
- ForumSalut est-ce que quelqu'un pourai m'aider pour une histoire d'amour entre une prof et moi ?
- ForumRésoluAide sur une baguarre
- ForumComment vaicre la timiditer Aider moi !
- ForumAider moi SVP
- ForumAider moi SVP..
- Voir plus