Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demander à une fille de sortir

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Partons de ce point de vue.

Tu ne dis rien, vu que tu sais pas le dire.
Mais tu t'approches beaucoup plus proche d'elle et tu fais des avances.

Genre quand tu es assis, vos cuisses se touchent, ou encore tu tentes de mettre ta main sur ses cuisses ou sur sa main.

mais l'éternelle question : "Est-ce que tu veux sortir avec moi?" c'est assez choquant déjà que faire avec du naturelle !

Aurelien_33 a dit :
Partons de ce point de vue.

Tu ne dis rien, vu que tu sais pas le dire.
Mais tu t'approches beaucoup plus proche d'elle et tu fais des avances.

Genre quand tu es assis, vos cuisses se touchent, ou encore tu tentes de mettre ta main sur ses cuisses ou sur sa main.

mais l'éternelle question : "Est-ce que tu veux sortir avec moi?" c'est assez choquant déjà que faire avec du naturelle !

Je pense que tenter de la toucher sans lui parler c'est le bon plan pour prendre une baffe :lol: 

salto_86 a dit :
jai di moi osi je pense tout le temp a toi , tu est celle ki me redonne le sourire et , mon coeur me di k'une chose envers toi c'est je t'aime et mon cerveau ne garde k'une image , la tienne la plus belle

Loveur : ce qui fonctionne avec TOUTES les filles ;) 

si hjlui envoi un truc comme sa ,: Alors il faut que je t'avou une chose , depui quelque temps on se rapproche de plus en plus , je commence a avoir des semtiments qui grandissen au fond de mon coeur , je voulais savoir si tu ressent la meme chose envers moi?

salto_86 a dit :
si hjlui envoi un truc comme sa ,: Alors il faut que je t'avou une chose , depui quelque temps on se rapproche de plus en plus , je commence a avoir des semtiments qui grandissen au fond de mon coeur , je voulais savoir si tu ressent la meme chose envers moi?

Je pense que c'est nickel.
Tom's guide dans le monde