Demander à une fille de sortir
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila j'ai 16 ans , je suis un garçon , et voila une fille me plait bcp bcp !! on est très proche , elle m'apelle par des trucs comme mon amour et tout ,on se dis tout le temp , je t'aime et etc mais je ne c'est pas si je dois lui demandé de sortir avec moi ou de lui déclarer mes semtimentd pour elle. Pouvez-vous m'aider svp
Autres pages sur : demander fille sortir
Partons de ce point de vue.
Tu ne dis rien, vu que tu sais pas le dire.
Mais tu t'approches beaucoup plus proche d'elle et tu fais des avances.
Genre quand tu es assis, vos cuisses se touchent, ou encore tu tentes de mettre ta main sur ses cuisses ou sur sa main.
mais l'éternelle question : "Est-ce que tu veux sortir avec moi?" c'est assez choquant déjà que faire avec du naturelle !
Tu ne dis rien, vu que tu sais pas le dire.
Genre quand tu es assis, vos cuisses se touchent, ou encore tu tentes de mettre ta main sur ses cuisses ou sur sa main.
mais l'éternelle question : "Est-ce que tu veux sortir avec moi?" c'est assez choquant déjà que faire avec du naturelle !
Aurelien_33 a dit :
Partons de ce point de vue.Tu ne dis rien, vu que tu sais pas le dire.
Je pense que tenter de la toucher sans lui parler c'est le bon plan pour prendre une baffe
salto_86 a dit :
si hjlui envoi un truc comme sa ,: Alors il faut que je t'avou une chose , depui quelque temps on se rapproche de plus en plus , je commence a avoir des semtiments qui grandissen au fond de mon coeur , je voulais savoir si tu ressent la meme chose envers moi?Je pense que c'est nickel.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment demander a une fille de sortir avec moi
- ForumDemander de sortir avec une fille
- ForumJ'ai demander a une fille de sortir avec moi.
- ForumProblem timiditer demander a une fille de sortir avec
- ForumDemander a²une fille de sortir avec moi
- ForumJ\'ai besoin d\'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- ForumJ'ai besoin d'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- Voir plus
et ta repondu quoi ?