L'aborder...peut être un jour...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour...
Alors voilà...j'ai un petit problème (comme beaucoup de gens qui postent un sujet pour avoir l'avis des autres d'ailleurs...)donc je vous expose un peu tout ça.
Dans l'histoire deux protagonistes, d'un côté il y a moi, plutôt du genre timide, qui à du mal à aller vers les autres, qui ne s'attache pas facilement aux autres et qui commence tout juste à se rendre compte qu'elle n'est peut être pas si moche, stupide et inutile qu'elle le pensait...de l'autre côté, lui, que tout le monde apprécie, paraissant assez sur de lui, plutôt marrant et dont les amis sont principalement des crétins arrogant, moquer et narcissique (je précise que ça fait partie des choses que je n'ai pas l'intention de lui faire savoir) .
Le problème est, vous vous en seriez douté je pense, qu'il me plait.
Pourquoi? Parce qu'il n'a rien à voir avec les autres, il est gentil, attentionné, il prête attention aux détails et il a tout plein de qualité qui n'entre pas en ligne de mire ici...
Je l'ai rapidement rencontrer l'an dernière par l'intermédiaire d'une connaissance commune et il m'avait déjà plu...et cette année, il est dans ma classe.
On ne se connais quasiment pas, mais c'est temps-ci je n'était pas très bien et à chaque fois qu'il s'en rendait compte, il cherchait à savoir ce qui n'allait pas (plus que la plupart des gens que je considère comme des amis) et j'ai l'impression qu'il passe pas mal de temps à me fixer (ou alors c'est moi qui me fait des films mais ça me paraît étonnent qu'à chaque fois que son regard vagabonde je me trouve justement sur sa trajectoire et qu'il fasse toujours une pause à ce moment...).
Voilà les faits...et donc je me demande si il y a une chance pour qu'il s'intéresse à moi au moins comme amie. Je le pense suffisamment gentil pour me sentir à peu près capable d'en parler directement avec lui car je ne pense pas qu'il soit du genre à se moquer de moi ou à vouloir me faire de la peine...ce qui est fâcheux, c'est qu'il n'y a pas moyen de lui parler seul à seul, il est toujours entouré d'une bande d'imbéciles heureux qui, je le sait bien, n'hésiteront pas une seconde à se foutre de moi toute l'année à ce sujet et à me pourrir la vie au maximum...
Donc après ce long monologue j'ai deux questions:
-comment faire pour réussir à lui parler sans qu'il soit entouré de crétins?
-comment le convaincre de garder ce que je lui dirais pour lui?
P.S: excusez moi pour les fautes...j'ai une orthographe lamentable...
Alors voilà...j'ai un petit problème (comme beaucoup de gens qui postent un sujet pour avoir l'avis des autres d'ailleurs...)donc je vous expose un peu tout ça.
Dans l'histoire deux protagonistes, d'un côté il y a moi, plutôt du genre timide, qui à du mal à aller vers les autres, qui ne s'attache pas facilement aux autres et qui commence tout juste à se rendre compte qu'elle n'est peut être pas si moche, stupide et inutile qu'elle le pensait...de l'autre côté, lui, que tout le monde apprécie, paraissant assez sur de lui, plutôt marrant et dont les amis sont principalement des crétins arrogant, moquer et narcissique (je précise que ça fait partie des choses que je n'ai pas l'intention de lui faire savoir) .
Le problème est, vous vous en seriez douté je pense, qu'il me plait.
Pourquoi? Parce qu'il n'a rien à voir avec les autres, il est gentil, attentionné, il prête attention aux détails et il a tout plein de qualité qui n'entre pas en ligne de mire ici...
Je l'ai rapidement rencontrer l'an dernière par l'intermédiaire d'une connaissance commune et il m'avait déjà plu...et cette année, il est dans ma classe.
On ne se connais quasiment pas, mais c'est temps-ci je n'était pas très bien et à chaque fois qu'il s'en rendait compte, il cherchait à savoir ce qui n'allait pas (plus que la plupart des gens que je considère comme des amis) et j'ai l'impression qu'il passe pas mal de temps à me fixer (ou alors c'est moi qui me fait des films mais ça me paraît étonnent qu'à chaque fois que son regard vagabonde je me trouve justement sur sa trajectoire et qu'il fasse toujours une pause à ce moment...).
Voilà les faits...et donc je me demande si il y a une chance pour qu'il s'intéresse à moi au moins comme amie. Je le pense suffisamment gentil pour me sentir à peu près capable d'en parler directement avec lui car je ne pense pas qu'il soit du genre à se moquer de moi ou à vouloir me faire de la peine...ce qui est fâcheux, c'est qu'il n'y a pas moyen de lui parler seul à seul, il est toujours entouré d'une bande d'imbéciles heureux qui, je le sait bien, n'hésiteront pas une seconde à se foutre de moi toute l'année à ce sujet et à me pourrir la vie au maximum...
Donc après ce long monologue j'ai deux questions:
-comment faire pour réussir à lui parler sans qu'il soit entouré de crétins?
-comment le convaincre de garder ce que je lui dirais pour lui?
P.S: excusez moi pour les fautes...j'ai une orthographe lamentable...
Autres pages sur : aborder jour
Et voilà. "On va prendre le risque". C'est "peut-être" un connard. Alors que y'a des types avec qui le risque est quasi-nul, mais bon, c'est moins marrant. Nan, prenons le risque, c'est peut-être un connard mais comme ça il a l'air si bien. Puis si ça foire on ramassera les morceaux.
Viciouus, mes félicitations, ta théorie se vérifie ici (aussi).
Viciouus, mes félicitations, ta théorie se vérifie ici (aussi).
Il traîne qu'avec des crétins, mais biensûr lui il est pas crétin, il enseigne la géopolitique et la philosophie à ses crétins de pote, d'ailleurs ses crétins de potes l'aiment pour ça, biensûr exit les playstation, film de cul, et les fantasmes sur les petites culottes de megan fox, place à l'exemple démocratique de la birmanie dans le sud est asiatique.
Que t'es naïve...
Il t'aura à peine refait le vagin, qu'il va raconter tous ça à ses débiles de potes, qui vont te regarder avec un air pervers l'arrière de tes fesses fraîchement déflorer.
Putain...
Que t'es naïve...
Il t'aura à peine refait le vagin, qu'il va raconter tous ça à ses débiles de potes, qui vont te regarder avec un air pervers l'arrière de tes fesses fraîchement déflorer.
Putain...
T'es marrant wbh, je sens une pointe de mépris à l'égard de toutes ces filles qui te refoulent malgré tout ta sympathie, ta compréhension et tes bons principes... et non faut te faire à l'idée qu'en amour la base c'est le paraître aussi bien les mecs que les nanas d'ailleurs et faut bien le dire chacun préfèrera se taper un canon qui a de bonne chance d'être un connard (ou conasse) qu'un laideron qui a de bonne chance d'être un quelqu'un de bien. Et oui, monde de merde on choisit pas sa gueule ...
Le risque quasi-nul... comme si l'attraction se résumait en statistique. Enfin bref, non.
Pour te répondre franchement Guanyin, arrête les faux semblant. Si il te regarde, regardes le, c'est simple, va vers lui, parles lui et apprends à le connaitre et tu verras vite si il te plait connard ou pas.
Peace
Le risque quasi-nul... comme si l'attraction se résumait en statistique. Enfin bref, non.
Pour te répondre franchement Guanyin, arrête les faux semblant. Si il te regarde, regardes le, c'est simple, va vers lui, parles lui et apprends à le connaitre et tu verras vite si il te plait connard ou pas.
Peace
viciouus a dit :
Il traîne qu'avec des crétins, mais biensûr lui il est pas crétin, il enseigne la géopolitique et la philosophie à ses crétins de pote, d'ailleurs ses crétins de potes l'aiment pour ça, biensûr exit les playstation, film de cul, et les fantasmes sur les petites culottes de megan fox, place à l'exemple démocratique de la birmanie dans le sud est asiatique.Que t'es naïve...
Putain...
Tu me fais peur viciouus, même si dans le fond j'ai bien ri.
Georges je t'ai reconnu
lin-k a dit :
T'es marrant wbh, je sens une pointe de mépris à l'égard de toutes ces filles qui te refoulent malgré tout ta sympathie, ta compréhension et tes bons principes... et non faut te faire à l'idée qu'en amour la base c'est le paraître Je crois qu'à partir de là, son mépris est très compréhensible.
lin-k a dit :
T'es marrant wbh, je sens une pointe de mépris à l'égard de toutes ces filles qui te refoulent malgré tout ta sympathie, ta compréhension et tes bons principes... et non faut te faire à l'idée qu'en amour la base c'est le paraître aussi bien les mecs que les nanas d'ailleurs et faut bien le dire chacun préfèrera se taper un canon qui a de bonne chance d'être un connard (ou conasse) qu'un laideron qui a de bonne chance d'être un quelqu'un de bien. Et oui, monde de merde on choisit pas sa gueule ...Le risque quasi-nul... comme si l'attraction se résumait en statistique. Enfin bref, non.
Nan mais ça c'est clair. Je vais pas rejoindre le flot d'hypocrites qui hurlent à la "beauté intérieure", "vraie valeur d'une personne", etc... J'en parlais avec des amies cet après-midi et il se trouve que j'avais raison: des tas d'exemples d'histoires de merde parce-que la nana a choisi un sale type. Ou inversement d'ailleurs.
Précision: les filles ne me refoulent pas ou n'en ont pas besoin: généralement quand c'est mort je le sens rapidement, ce qui explique que peu de filles m'aient intéressé. J'ai déjà donné dans le masochisme et c'est pas mon truc.
viciouus a dit :
Il traîne qu'avec des crétins, mais biensûr lui il est pas crétin, il enseigne la géopolitique et la philosophie à ses crétins de pote, d'ailleurs ses crétins de potes l'aiment pour ça, biensûr exit les playstation, film de cul, et les fantasmes sur les petites culottes de megan fox, place à l'exemple démocratique de la birmanie dans le sud est asiatique.Que t'es naïve...
Putain...
Premièrement: les fréquentation ça veux pas forcément tout dire, parmi les gens que j'apprécie le plus au monde, il ya un facho, une gothique, une fille qui couche avec tout les mecs qu'elle trouve, une autre qui est une vrai barbie, miss compte de fée et histoire à l'eau de rose et celle à qui tout réussit toujours quoi qu'il arrive et qui ne s'imagine même pas que quelqu'un puisse avoir du mal pour faire quelque chose...de mon côté je suis plutôt du genre intello idéaliste...on tombe rarement d'accord sur les choses, on a une vision du monde totalement opposé et pourtant ça ne nous empêche pas d'être amis...
Deuxièmement j'ose ésperer qu'il regarde des film de cul, qu'il a des fantasme et qu'il se branle sinon il ne serait pas humain...quand à la playstation c'est pas trop son truc, il préfére le sport...
Troisièmement: Je ne suis pas naïve, si je couche avec lui, ça m'ira déjà bien et quand au fait que ses potes regardent avec un air pervers l'arrière de mes fesses fraîchement déflorer ça me parait peu probable...s'ils regardent l'arrière de mes fesses avec un air perver je m'en fiche pas mal...
Lin-k--> Connard ou pas je sais déjà qu'il me plait...le seul problème c'est la partie ''aller vers lui''
Guanyin a dit :
Premièrement: les fréquentation ça veux pas forcément tout dire, parmi les gens que j'apprécie le plus au monde, il ya un facho, une gothique, une fille qui couche avec tout les mecs qu'elle trouve, une autre qui est une vrai barbie, miss compte de fée et histoire à l'eau de rose et celle à qui tout réussit toujours quoi qu'il arrive et qui ne s'imagine même pas que quelqu'un puisse avoir du mal pour faire quelque chose...de mon côté je suis plutôt du genre intello idéaliste...on tombe rarement d'accord sur les choses, on a une vision du monde totalement opposé et pourtant ça ne nous empêche pas d'être amis...Oh pitié, Moi aussi j'ai des amis aux différents point de vues, mais tu confonds opinions et façon d'être.
Tu apprécie leurs façons d'être pas leurs opinions.
La façon d'être des potes de ton mec sont selon toi crétin, moqueur et narcissique.
Si il traîne avec eux, c'est qu'il apprécie leurs façon d'être, et réciproquement.
et puis en tant que gonz' t'oublie la psychologie de groupe chez les mâles :
Vous avez tendance à oublier mesdames que dans un groupe masculin, on vous prends plus pour de la viande que autre chose.
Les premiers commentaires se portent essentiellement sur vos courbures
"putain mais matte moi ce petit cul bien ferme bordel"
"je vais m'la faire elle est trop bonne putain"
"vise moi ses nichons !"
Rares sont parmis les mecs qui m'ont confié leur ôde au romantisme.
Je crois qu'ils se sont vite arrêté lorsqu'ils ont appris que Brian s'est farci leur chère et tendre.
Après on peut pas exclure que monsieur soit bien, et puisse "t'aimer", mais avec ce que tu nous a raconter, bourrer de cliché classique et chiant du type "il est gentil et attentionné" qui mène le plus souvent à une déception, je ne peut être que pessimiste.
(surtout avec les amis crétins et sa capacité soupçonnable qui soit un connard)
Après si tu nous en raconter plus ça pourrait aller, mais bon t'es amoureuse, donc en même temps tu manque d'objectivité, mais tu pourras toujours essayer
Guanyin a dit :
Deuxièmement j'ose ésperer qu'il regarde des film de cul, qu'il a des fantasme et qu'il se branle sinon il ne serait pas humain...quand à la playstation c'est pas trop son truc, il préfére le sport...
J'ai jamais dit que c'est un mal de matter des films de fion.
Mais si il a des crétins comme pote, j'ai peine à imaginer qu'il discute sur la puissance lumineuse du dernier cours d'histoire.
Il y'a bien des chances que tu apprécie une kékette ambulante, qui va prendre son pied en racontant à ses potes comment il t'as bourré.
Peut être pas tous de suite, mais juste après qu'il ou toi les remballer d'ici en moyenne 1 ou 2 mois.
Guanyin a dit :
quand à la playstation c'est pas trop son truc, il préfére le sport...
C'est un mec, donc de surfait et scientifiquement il kiffe la playstation, sinon c'est pas un humain ados de sexe masculin.
Guanyin a dit :
Troisièmement: Je ne suis pas naïve, si je couche avec lui, ça m'ira déjà bien et quand au fait que ses potes regardent avec un air pervers l'arrière de mes fesses fraîchement déflorer ça me parait peu probable...s'ils regardent l'arrière de mes fesses avec un air perver je m'en fiche pas mal...
Biensûr, et comme un tas de gonzesse tu vas chialer, tu vas te demander pourquoi il t'appelle plus depuis une semaine, pourquoi il en a plus rien à foutre de toi, ou que quand il traîne avec toi, il s'intéresse principalement à ton entrejambe.
Tu m'diras "mais non, va pas me lâcher, c'est ptete un type gentil et tout et tout", mais non ma chère a part exceptions quasi nulle à ton âge, vot' couple finira par craquer, et avec cette influence de copains moqueurs, narcissiques et crétins, il aura de quoi décrire à ses copains le plan de ton vagin.
Après si tu sors avec lui que pour le cul, c'est ton choix, et là j'ai plus rien à dire.
Mais si il te plaît qu'il est "gentil et attentionné", selon tes à priori je te rapelle,faut pas t'étonner que monsieur s'en va jambonner ailleurs, après t'avoir fait quelques séances de cuissage.
Les merdes ça n'arrive pas qu'aux autres...contrairement à ce que vous avez l'air de penser, je ne suis pas une gamine stupide et innocente...
Autre chose, je ne crois pas avoir dis que je l'aimais (ou alors, c'était par abus de language) il me plait c'est tout...et quand bien même je finirais pas tomber de lui (ce qui est très peu probable) je ne suis pas le genre de fille à pleurer tout les larmes de son corps pour un mec...personne n'est irremplacable...
viciouus--> je ne veux pas sortir avec lui juste pour le cul, j'ai juste dit que si il n'y avait rien d'autre que du sexe entre nous ça ne me dérangerait ps outre mesure, mais je préférerer autre chose, après, s'il va "jambonner ailleurs" comme tu l'as si joliment dis c'est pas bien grave...mais de ce côté là, je me fait pas trop de soucis...
Autre chose, je ne crois pas avoir dis que je l'aimais (ou alors, c'était par abus de language) il me plait c'est tout...et quand bien même je finirais pas tomber de lui (ce qui est très peu probable) je ne suis pas le genre de fille à pleurer tout les larmes de son corps pour un mec...personne n'est irremplacable...
viciouus--> je ne veux pas sortir avec lui juste pour le cul, j'ai juste dit que si il n'y avait rien d'autre que du sexe entre nous ça ne me dérangerait ps outre mesure, mais je préférerer autre chose, après, s'il va "jambonner ailleurs" comme tu l'as si joliment dis c'est pas bien grave...mais de ce côté là, je me fait pas trop de soucis...
Guanyin a dit :
Justement si tu préférais autre chose, tu peux pas sortir avec lui pour une histoire de cul, tu vas finir irrémédiablement frustré, lorsqu'il en aura marre de te ramoner.
Guanyin a dit :
après, s'il va "jambonner ailleurs" comme tu l'as si joliment dis c'est pas bien grave...mais de ce côté là, je me fait pas trop de soucis...
Et tu vas le croire fidèle comme un chien ? Mon Dieu, dès qu'il en aura l'occasion il ôtera son calebard sur le champs devant un autre vagin.
Guanyin a dit :
Les merdes ça n'arrive pas qu'aux autres...contrairement à ce que vous avez l'air de penser, je ne suis pas une gamine stupide et innocente...Autre chose, je ne crois pas avoir dis que je l'aimais (ou alors, c'était par abus de language) il me plait c'est tout...et quand bien même je finirais pas tomber de lui (ce qui est très peu probable) je ne suis pas le genre de fille à pleurer tout les larmes de son corps pour un mec...personne n'est irremplacable...
C'est pas toi en particulier qui est stupide et innocent c'est les sentimentaux.
Moi je dis : vazy éclate toi, mais va pas te risquer à l'aimer, à croire qu'il va être bien c'est des conneries.
au mieux une histoire comme ça c'est quelques mois.
et biensûr quand tu verras des signes de désintérêt pour toi, lâche le, abandonne le en plein vol pour ressortir avec les honneurs.
Il y'a une légende qui dit que les demoiselles qui couchent sont des salopes, pour moi c'est des conneries, je vois pas pourquoi elle serait déprécié par rapport aux gros queutards de mecs.
Donc assume toi et prends ton pieds, t'es jeune putain, ne t'attarde pas sur des conneries sentimentales, développe les mais pitié tombe pas dans ce complot romantique.
Si tu t'assumes en tant que femme libre, alors là tu pourrais t'en foutre de ses potes, mais là vu tes à priori j'ai peur que sois trop sentimentale, et que tu seras bien trop faible si tu te fais lâcher par lui.
mais à partir de là ne viens pas nous faire le coup du mec bien et attentionné, ils existent rares, mais de toutes façons vous mesdames, vous vous en foutez.
Si tu veux parler sentiments vous avez des chances avec, mais comme dit le sportif avec ses copains mongoles ils sont plus funny hype'n'fresh quoi.
viciouus a dit :
Justement si tu préférais autre chose, tu peux pas sortir avec lui pour une histoire de cul, tu vas finir irrémédiablement frustré, lorsqu'il en aura marre de te ramoner.
Pas forcément...je prend les choses comme elles viennent et je m'adapte...
viciouus a dit :
Et tu vas le croire fidèle comme un chien ? Mon Dieu, dès qu'il en aura l'occasion il ôtera son calebard sur le champs devant un autre vagin.
Je lui demande pas d'être fidéle, je suis contre la monogammie, il faut juste que je débrouille pour qu'il ne parte pas avec une autre...je ne veux pas me retrouver toute seule comme une conne...c'est mauvais pour ma fiéreté..
viciouus a dit :
Si tu t'assumes en tant que femme libre, alors là tu pourrais t'en foutre de ses potes, mais là vu tes à priori j'ai peur que sois trop sentimentale, et que tu seras bien trop faible si tu te fais lâcher par lui.
Je ne suis pas spécialement sentimental. Que ces potes et les autres mecs me prennent pour une salopes, c'est pas gênant, je m'en fou pas mla de ce qu'ils pensent...mais comme ils se sentent toujours obligés de faire commentaires et des sous entendus pas très discrets en cours, j'ai surtout peur n'avoir mauvaise presse auprès de mes profs...
Pfou. Le truc du "je prends les choses comme elles viennent", c'est juste une façon se se refuser à l'anticipation.
Je crois que le débat actuel est stérile. Viciouus et moi mettons le doigt sur une évidence, et il sera facile de prouver à quiconque que nous avons raison.
Guanyin, fais ce que tu veux: c'est ta vie, ce sont tes choix, c'est ton corps, c'est ta fierté. Tu en fais ce que tu veux. Si ça foire, tu ne seras qu'un cas parmi tant d'autres. Et j'espère pour toi que ça fonctionnera, si jamais ce type est cool, alors c'est une bonne chose. Si c'est un connard, ce sera bien fait pour ta gueule. Si il se passe rien... match nul ?
Bon courage.
Je crois que le débat actuel est stérile. Viciouus et moi mettons le doigt sur une évidence, et il sera facile de prouver à quiconque que nous avons raison.
Guanyin, fais ce que tu veux: c'est ta vie, ce sont tes choix, c'est ton corps, c'est ta fierté. Tu en fais ce que tu veux. Si ça foire, tu ne seras qu'un cas parmi tant d'autres. Et j'espère pour toi que ça fonctionnera, si jamais ce type est cool, alors c'est une bonne chose. Si c'est un connard, ce sera bien fait pour ta gueule. Si il se passe rien... match nul ?
Bon courage.
Autant viciouus a des arguments qui je dois le reconnaitre son tout à fait recevable mais pas forcément adapter à ma situation...mais par contre toi à prt jouer les bon toutou en disant amen à tout ce qu'il dit tu n'apporte pas grand...
Tu as une idée préconçue de ce que je suis et de ma façon de réagir mais tu ne prend pas en compte le fait que sur un forum on ne connait pas vraiment les gens (surtout aprsè une demi journée à peine de message...), si je juger les gens aussi vite que tu le fait, je dirais que tu es étroit d'esprit, prétentieux, imbu de ta personne, que tu as besoin de te sentir regarder, que tu es un rien borné et que tu vois en viciouus un modéle...et pourtant ce n'ai pas une opinion définitive.
Autre point, tu prétend que "e truc du "je prends les choses comme elles viennent", c'est juste une façon se se refuser à l'anticipation."...mais jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas la science infuse et tu ne peut pas non plus prouver ce que tu avance...alors au risque que te décevoir, le "je prend les choses comme eles viennent" veux dire dans mon cas que j'ai déjà imaginé le maximum de scénario possible et que j'ai mis en avant les points positifs de chacuns...
Et enfin, le "Guanyin, fais ce que tu veux" ne sert absolument à rien, tu aurait très bien pu t'en dispenser, c'est tout aussi stérile que le débat...quand on veux émettre des critiques, mieux vaut être irréprochable...
Tu as une idée préconçue de ce que je suis et de ma façon de réagir mais tu ne prend pas en compte le fait que sur un forum on ne connait pas vraiment les gens (surtout aprsè une demi journée à peine de message...), si je juger les gens aussi vite que tu le fait, je dirais que tu es étroit d'esprit, prétentieux, imbu de ta personne, que tu as besoin de te sentir regarder, que tu es un rien borné et que tu vois en viciouus un modéle...et pourtant ce n'ai pas une opinion définitive.
Autre point, tu prétend que "e truc du "je prends les choses comme elles viennent", c'est juste une façon se se refuser à l'anticipation."...mais jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas la science infuse et tu ne peut pas non plus prouver ce que tu avance...alors au risque que te décevoir, le "je prend les choses comme eles viennent" veux dire dans mon cas que j'ai déjà imaginé le maximum de scénario possible et que j'ai mis en avant les points positifs de chacuns...
Et enfin, le "Guanyin, fais ce que tu veux" ne sert absolument à rien, tu aurait très bien pu t'en dispenser, c'est tout aussi stérile que le débat...quand on veux émettre des critiques, mieux vaut être irréprochable...
Guanyin a dit :
Je lui demande pas d'être fidéle, je suis contre la monogammie, il faut juste que je débrouille pour qu'il ne parte pas avec une autre...je ne veux pas me retrouver toute seule comme une conne...c'est mauvais pour ma fiéreté..
T'en fous t'es une gonzesse nan ? t'en trouve à tour de bras.
Tiens moi par exemple je suis tellement affamé que je pourrais sauté sur la première en vue.
Guanyin a dit :
Autant viciouus a des arguments qui je dois le reconnaitre son tout à fait recevable mais pas forcément adapter à ma situation...mais par contre toi à prt jouer les bon toutou en disant amen à tout ce qu'il dit tu n'apporte pas grand...Tu as une idée préconçue de ce que je suis et de ma façon de réagir mais tu ne prend pas en compte le fait que sur un forum on ne connait pas vraiment les gens (surtout aprsè une demi journée à peine de message...), si je juger les gens aussi vite que tu le fait, je dirais que tu es étroit d'esprit, prétentieux, imbu de ta personne, que tu as besoin de te sentir regarder, que tu es un rien borné et que tu vois en viciouus un modéle...et pourtant ce n'ai pas une opinion définitive.
Attends on a le même point de vue, qui se croise, on veut mettre fin a des idées préconçus, on dénonce des choses pathétiques des idées clichés qu'on nous balance tous les jours, et qui tous les jours montrent un cycle infini qui veut plus rien dire.
Tu en est pas forcément consciente, mais tu en est un exemple.
On arrive à une époque où certains mecs évoluent encore avec le mythe que le mec doit être gentil avec la fille, attentionné, romantique...etc
et pourtant quoi ? la réalité c'est pas ça, et ça s'accentue surtout aujourd'hui.
Le type bien ben il est niqué et puis c'est tout parce que les mecs trop hype'n'fresh quoi il gére la banane.
Alors moi je me suis dit tiens je vais me la jouer "gros connards balourds" et putain ça marche.
Alors les trucs fantasmés du mec dans le genre il est gentil tout mignon dans la base du : il est bien huppé toussas dans le groupe, trop le symbole sociale lol, non c'est puant.
surtout que le mec qui laisse paraître ça traîne déjà une identitée de connard mais allez savoir pourquoi ça vous fait mouiller vous les gonz'.
Et c'est l'attitude des sentimentaux qui m'exaspèrent, des gens qui vivent encore dans le monde enchanté de Disney.
ça sait que c'est des "connards", mais ça sort avec, après lâché ça chiale, après ça cherche le type "bien", mais le type "bien" il est trop bien, donc elle se recherche un autre connard.
Alors maintenant le type bien il en a marre, alors il devient un connard tous ça pour quoi ? des idées rétro à la con
résultats bah moi je gerbe quand on me parle d'amour et même d'une idée de sentiment en ce moment.
Il y a quand même pas mal de paradoxe dans tout ça...
Au début tu dis que t'es timide, que tu vas pas trop vers les autres etc etc...
Ensuite tu nous dit que t'as des amies de pleins d'horizons différents et après que ça te gène limite pas d'être traité en salope...
Je sais pas vous, mais moi je trouve ça pas vraiment normal.
Au début tu dis que t'es timide, que tu vas pas trop vers les autres etc etc...
Ensuite tu nous dit que t'as des amies de pleins d'horizons différents et après que ça te gène limite pas d'être traité en salope...
Guanyin a dit :
mais par contre toi à prt jouer les bon toutou en disant amen à tout ce qu'il dit tu n'apporte pas grand...Heu, non. Je suis pas fan de certains de ses trips et délires. Parfois je trouve même ça pourri, ce qui reste mon point de vue. Et de son côté c'est je suppose la même chose. C'est pas parce-que je suis d'accord avec quelqu'un (qui ici exprime très bien l'idée) que je suis un suce-boules. Désolé c'est pas mon truc.
Mais dans le cas précis, c'est quelquechose que je vérifie trop en ce moment. Après pense ce que tu veux, que je suis un connard arrogant, égocentrique, egoïste, tout ce qui peut t'amuser, je peux approuver parce-que je m'en contre-branle. Mais les clichés ça commence à me gaver. Et les nanas qui se plaignent parce-qu'elles se sont tapées un connard, c'est la même chose. J'en ai ras le cul du pathétique de ce type de situation minable.
Puis tes amalgames de merde, tu peux te les garder.
Guanyin a dit :
que tu vois en viciouus un modéle...Guanyin a dit :
mieux vaut être irréprochable...Guanyin a dit :
Et enfin, le "Guanyin, fais ce que tu veux" ne sert absolument à rienEdit: quant au fait que je sois un lèche-cul, va voir ceci, c'est de ça dont je fais référence: http://www.infos-du-net.com/forum/271199-27-question-ad...
Anonyme a dit :
Heu, non. Je suis pas fan de certains de ses trips et délires. Parfois je trouve même ça pourri, ce qui reste mon point de vue.Moi aussi quelques fois j'aime pas trop que tu me lèche trop le fion wbh, ça devient lassant à force, je suis bien d'accord avec toi Guanyin.
Spoiler
Sale vieux jeune de merde.
viciouus a dit :
Tu en est pas forcément consciente, mais tu en est un exemple.Et en quoi j'en suis un exemple?
Idarn a dit :
Il y a quand même pas mal de paradoxe dans tout ça... Au début tu dis que t'es timide, que tu vas pas trop vers les autres etc etc...
C'est pas parce qu'on est timide qu'on ne peut pas avoir d'ami, il faut juste que les rencontres se fassent dans les bonnes circoncantes. Après, je ne suis pas certaine que timide soit vraiment le mot adapter mais ça me paraissait trop long d'écrire que j'ai juste la trouille que les gens que j'apprécie mais que je ne connait pas trop se foutent de ma guele et soient dégeulasse avec moi...
Mais de toute façon je suis une condradiction vivante alors c'est normal si tu ne trouve pas ça logique...
Anonyme a dit :
Après pense ce que tu veux, que je suis un connard arrogant, égocentrique, egoïste, tout ce qui peut t'amuser, je peux approuver parce-que je m'en contre-branle. Mais les clichés ça commence à me gaver. Et les nanas qui se plaignent parce-qu'elles se sont tapées un connard, c'est la même chose. J'en ai ras le cul du pathétique de ce type de situation minable.Puis tes amalgames de merde, tu peux te les garder.
J'ai jamais dis que je pensait ça...là tu extrapole, j'ai dit que c'est l'impression que tu pourrais donner au premier abord mais pour autant je ne pense pas que tu sois comme ça, c'était juste un exemple pour illustrer mes propos...
viciouus a dit :
Moi aussi quelques fois j'aime pas trop que tu me lèche trop le fion wbh, ça devient lassant à force, je suis bien d'accord avec toi Guanyin.Bon...au moins on aura fini par tomber d'accord sur quelque chose...
Bon apparemment tu as déjà pris une décision, c'est à dire de prendre le risque de sortie avec lui si il le souhaite, en connaissant les possibilités que cela pourrait entraîner.
A toi de voir si tu es capable par la suite de te voir avec lui, et si tu es prête à supporter le regard de ses copains. Mais dis toi que tu t'en fiche. Après explique lui que votre histoire ne concerne que toi et lui.
Et puis d'après se que tu dis il n'est pas timide, alors fais lui quelque sourire, fais lui comprendre que tu t'interesses à lui. Et il viendra si il est intéresser par toi de lui-même.
Après les couples sa dur ou non, il faut profiter de chaque moment passer mais en fesant se que l'on désir faire et non se laisser conduire par l'autre entièrement, si tu as envie d'aller plus loin avec lui dès le début, au risque de répondre à seulement ses désirs et te quitter par la suite, tu risquerais de le regretter par la suite et de souffrir, ne plus avoir confiance aux hommes... Alors réfléchi bien à se que toi tu desirs.
Car on a beau te donner différent conseil, tu veux que l'on te dise se que toi tu as envie qu'on te dise. Et bien si tu le veux, fonce. Mais reste lucide. Ne te laisse pas avoir par ses mots.... Dis toi bien que se que tu penses et loin d'être neutre. Alors prends du recule, prends ton temps avant de faire n'importe quoi qui pourrait te conduire à des souffrances inutiles.
Bonne reflection!!!
A toi de voir si tu es capable par la suite de te voir avec lui, et si tu es prête à supporter le regard de ses copains. Mais dis toi que tu t'en fiche. Après explique lui que votre histoire ne concerne que toi et lui.
Et puis d'après se que tu dis il n'est pas timide, alors fais lui quelque sourire, fais lui comprendre que tu t'interesses à lui. Et il viendra si il est intéresser par toi de lui-même.
Après les couples sa dur ou non, il faut profiter de chaque moment passer mais en fesant se que l'on désir faire et non se laisser conduire par l'autre entièrement, si tu as envie d'aller plus loin avec lui dès le début, au risque de répondre à seulement ses désirs et te quitter par la suite, tu risquerais de le regretter par la suite et de souffrir, ne plus avoir confiance aux hommes... Alors réfléchi bien à se que toi tu desirs.
Car on a beau te donner différent conseil, tu veux que l'on te dise se que toi tu as envie qu'on te dise. Et bien si tu le veux, fonce. Mais reste lucide. Ne te laisse pas avoir par ses mots.... Dis toi bien que se que tu penses et loin d'être neutre. Alors prends du recule, prends ton temps avant de faire n'importe quoi qui pourrait te conduire à des souffrances inutiles.
Bonne reflection!!!
Titou_66 a dit :
tu risquerais de le regretter par la suite et de souffrir, ne plus avoir confiance aux hommes... Alors réfléchi bien à se que toi tu desirs.Je n'ai jaimais fait confiance à aucun homme...alors pas de risque ^^.
Titou_66 a dit :
Tu veux que l'on te dise se que toi tu as envie qu'on te dise..J'aurais plutôt dis que je n'acceptais de prendre en compte que les réponses qui me plaisaient, mais ça se rapproche aussi.
Enfin de compte, tu es une gamine qui ne demande qu'a s'amuser et bien fonce!!! Tu ne seras donc pas dessus du résultat car tu sais déjà que fatalement, tu ne pourras lui faire confiance, et pour qu'un couple dur, la confiance en l'autre est primordial, alors tu connais la suite de votre histoire, tu veux juste vivre une amourette de passage pour te "perfectionner", en clair, quand tu parles de ses copains, tu n'es pas si différent d'eux, mais au lieu de sortir avec eux car ils ne te regardent pas, tu prends celui qui s'intéresse d'après toi, non seulement cela, mais il t'attire physiquement. Puisque tu n'as pas froid aux yeux. Pourquoi nous demander des conseils. Vas y!!!
Anonyme a dit :
Ouais, ça fonctionne comme ça aussi IRL. Généralement je me prend un coup de poing dans mon ventre gras et tandis que je pleure, les gens me montrent du doigt.C'est tellement rigolo les gros qui pleurent.
Ah...toi aussi tu as pu constater que les gens sont souvent très très très cons...
À part que je suis pas obèse et que je me prend pas des coups dans le ventre.
Et pour l'avoir constaté depuis différentes positions, je confirme. Quand les gens donnent tout ce qu'ils ont pour se montrer décevants et lamentables d'auto-suffisance, je trouve pas ça prétentieux de se sentir supérieur. C'est juste une réalité.
Sauf que ça n'a rien de valorisant: au contraire, ça fout plutôt les boules.
Et pour l'avoir constaté depuis différentes positions, je confirme. Quand les gens donnent tout ce qu'ils ont pour se montrer décevants et lamentables d'auto-suffisance, je trouve pas ça prétentieux de se sentir supérieur. C'est juste une réalité.
Sauf que ça n'a rien de valorisant: au contraire, ça fout plutôt les boules.
Anonyme a dit :
À part que je suis pas obèse et que je me prend pas des coups dans le ventre.Mais moi non plus...et pourtant je suis quand même arrivé à cet constation ^^
Anonyme a dit :
Et pour l'avoir constaté depuis différentes positions, je confirme. Quand les gens donnent tout ce qu'ils ont pour se montrer décevants et lamentables d'auto-suffisance, je trouve pas ça prétentieux de se sentir supérieur. C'est juste une réalité.Sauf que ça n'a rien de valorisant: au contraire, ça fout plutôt les boules.
Cetes...je suis plutôt (même totalement de ton avis) sur ce coup...
Y'a moyen d'aller loin avec ce sujet.
Entre le sujet commencé ici, la propension qu'ont les gens à devoir écraser l'autre pour se valoriser (et ce dès le plus jeune âge, il n'y a que la méthode qui évolue), leur connerie, leur néant intellectuel,, leur voyeurisme, leur complaisance dans la nullité, leur incohérence, leur conformisme aveugle... leur regard bovin...
Après il te suffit de jongler entre mépris, dégoût et indifférence. C'est des périodes.
Entre le sujet commencé ici, la propension qu'ont les gens à devoir écraser l'autre pour se valoriser (et ce dès le plus jeune âge, il n'y a que la méthode qui évolue), leur connerie, leur néant intellectuel,, leur voyeurisme, leur complaisance dans la nullité, leur incohérence, leur conformisme aveugle... leur regard bovin...
Après il te suffit de jongler entre mépris, dégoût et indifférence. C'est des périodes.
Anonyme a dit :
Y'a moyen d'aller loin avec ce sujet.Entre le sujet commencé ici, la propension qu'ont les gens à devoir écraser l'autre pour se valoriser (et ce dès le plus jeune âge, il n'y a que la méthode qui évolue), leur connerie, leur néant intellectuel,, leur voyeurisme, leur complaisance dans la nullité, leur incohérence, leur conformisme aveugle... leur regard bovin...
Je suis sure et certaine que tu adorerait "La Fable de monton nietzschéen" de Vincent Delacroix...
Guanyin a dit :
wbh: Viciouus! Tout est fini entre nous!!!viciouus: Mais..il y jamais rien entre nous...
wbh: Dans ma tête si!
Arrête, il va encore pleurer, il a déjà mouillé ses 3 paquets de kleenex, déchirer son poster des jonas bothers, et brûler sa collec' de marc lévy à cause de moi, j'ai pas envie de lui faire plus mal, je rappelle que je suis un type bien et sensible moi.
Anonyme a dit :
Je note.La métamorphose de Kafka traitait ce type de questions. La modification du comportement de certaines personnes. Leur ingratitude, etc... je ne vais pas spoiler. C'est une nouvelle, c'est assez court, c'est très sympa. Si ça te dit.
Merci tu tuyau, je pense que je vais le lire...enfin dès que j'aurais un peu de temps parce que là j'ai bien peur de ne pas réussir à trouver de la place pour la lecture...même si ce n'est qu'une nouvelle...mais je retiens! Je finirais par avoir du temps de libre ^^
viciouus a dit :
Arrête, il va encore pleurer, il a déjà mouillé ses 3 paquets de kleenex, déchirer son poster des jonas bothers, et brûler sa collec' de marc lévy à cause de moi, j'ai pas envie de lui faire plus mal, je rappelle que je suis un type bien et sensible moi.Ben...si tu as réussit à le faire déchirer son poster des jonas brothers et brûler sa collection de marc lévy tu pourrais bien le découper en morceaux ou le puosser d'une falaise (voire les deux...après reste à touver dans quel sens c'est le plus simple...) tu resterais toujours un type bien...par contre sensible...là je suis pas sure...
Anonyme a dit :
C'est pour ça que tu péchos pas. :haha:Tu péchô lorsque dans une soirée tu te transforme en "rakail 2 la téci" dans un groupe de weshwesh, ou quand "t'étale ta culture" dans une soirée de bobos, mais le truc c'est que tu dois te la joue "tiens moi j'ai les bourses pleine moi"
être un type bien et sensible, ça marche très rarement, je pensais que ça allait marcher récemment, mais finalement aprés quelques léchage de nichon rien...
Donc je vais enfiler mes pumas et mon blouson tachinni pour péchô.
Alors pour mon 7000ème post (moins ceux qui ont été supprimé par la modération bien sûr), je vais quand même faire un petit effort. J'ose espérer guanyin que tu as conscience de l'immense honneur que je te fais...
Premièrement t'es pas obligée de tout lui déballer quand vous vous verrez en tête à tête. D'ailleurs contrairement à ce qu'on pense, c'est pas aux gars de faire le premier pas pour commencer une relation. Parce que si un mec ne tente rien avec une fille, c'est parce qu'il ne voit aucun signe d'intérêt de sa part. C'est donc à toi de lui envoyer des signes.
La communication non verbale comme le jeu des regards par ex c'est important ça. Ou alors pour aller plus loin, des allusions ou des compliments bien placés en fonction du sujet sur lequel vous êtes en train de discuter (bien sûr pas des banalités du style il fait beau aujourd'hui). Faut que ça se passe au feeling tu vois.
Maintenant s'il est pas trop con ou même homo peut-être, tu peux toujours te caresser lassivement la poitrine et l'entre-jambe en même temps en le fixant d'un regard rempli de vice, il devrait piger. Mais bon vous n'en n'êtes pas encore là je pense...
Deuxièmement tu t'en contre-fou de ses potes, ce qui se passe ne les concerne pas que je sache. C'est juste entre lui et toi non? Il y aura toujours des gens pour parler, alors si ces mêmes gens sont déjà cons à la base, ça ne devrait pas t'étonner qu'ils fassent chier. Maintenant s'il ne comprend pas ça, c'est peut-être qu'il n'en valait pas le coup finalement.
Voilà voilà...
Premièrement t'es pas obligée de tout lui déballer quand vous vous verrez en tête à tête. D'ailleurs contrairement à ce qu'on pense, c'est pas aux gars de faire le premier pas pour commencer une relation. Parce que si un mec ne tente rien avec une fille, c'est parce qu'il ne voit aucun signe d'intérêt de sa part. C'est donc à toi de lui envoyer des signes.
La communication non verbale comme le jeu des regards par ex c'est important ça. Ou alors pour aller plus loin, des allusions ou des compliments bien placés en fonction du sujet sur lequel vous êtes en train de discuter (bien sûr pas des banalités du style il fait beau aujourd'hui). Faut que ça se passe au feeling tu vois.
Maintenant s'il est pas trop con ou même homo peut-être, tu peux toujours te caresser lassivement la poitrine et l'entre-jambe en même temps en le fixant d'un regard rempli de vice, il devrait piger. Mais bon vous n'en n'êtes pas encore là je pense...
Deuxièmement tu t'en contre-fou de ses potes, ce qui se passe ne les concerne pas que je sache. C'est juste entre lui et toi non? Il y aura toujours des gens pour parler, alors si ces mêmes gens sont déjà cons à la base, ça ne devrait pas t'étonner qu'ils fassent chier. Maintenant s'il ne comprend pas ça, c'est peut-être qu'il n'en valait pas le coup finalement.
Voilà voilà...
Spoiler
je voudrai rassurer tous mes fans sur ce forum. Ce post était juste une passade, je n'ai pas complètement perdu l'esprit en conseillant une personne sur la suite à donner à ses sentiments soyez tranquilles. Les choses vont revenir dans l'ordre et si j'ai été un minimum sérieux avec cette demoiselle, c'est simplement pour fêter mon 7000ème post "officiel"
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment aborder une fille de 13 ans ?
- ForumAborder une fille
- ForumL'aborder
- ForumComment aborder une fille en boîte
- ForumComment aborder une fille que l'on ne connait pas du tout
- ForumAborder la fille que j aime
- ForumComment aborder une fille ?
- ForumAborder par facebook
- ForumEst ce une bonne idée pour aborder une fille dans mon bus?
- ForumComment aborder une fille au college
- Voir plus