Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Relation franco-algerienne

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
Trente-huit ans après l’indépendance, les relations franco-algériennes restent
un objet politique non identifié. Relation privilégiée certes, mais de
quelle nature? Relation unique, plutôt, tant la passion, le ressentiment, l’incompréhension
et le besoin d’amour jouent un rôle majeur et perturbant
dans ce duo qui est tout sauf banal pour paraphraser le président Bouteflika

Par Jean-François Daguzan.

Je sais. Mais je n'ai pas envie de mettre des smileys et je me fous des opinions qu'on peut me préter. Je ne suis ici que pour aider lorsque je le peux et me foutre des gens lorsque j'en ai envie. Ce que je pense vraiment, je le garde pour moi et les personnes vexées ou offusquées n'ont qu'à ne pas me lire.

Je ne suis ni vexé ni offusqué, et pour cause, j'ai l'habitude de lire bien pire, et je m'en balance pas mal de savoir quelles sont tes opinions.

Mais les messages racistes sont interdits sur le forum et c'est en cela que ton message est limite.

C'est inutile de distribuer de sa haine sur santé/amour.

Je sais. Et soit dit entre nous (tiens, élevons le débat), c'est justement parce que je ne pense pas un mot de ce que je dis, ni même de l'inverse, que je me permets une telle insanité.

J'ose espérer que la plupart des personnes qui lisent mes bétises comprennent que la méchanceté des mots n'est qu'une apparence, voire un moyen de faire réagir sur des sujets qui peuvent être intéressants.

J'avoue aussi avoir un petit plaisir sadique à choquer :) 

viciouus a dit :
Mettez le mot "algérien, arabe ou musulman" dans n'importe quel section et même dans un sujet débile et vous aurez toujours ce type de résultat...navrant.

En fait, tu peux mettre n'importe quoi. Il suffit qu'un crétin (moi !!!) fasse une réflexion débile et tellement énorme pour que tous les bien-pensants se jettent dessus.

crazycat@idn a dit :
En fait, tu peux mettre n'importe quoi. Il suffit qu'un crétin (moi !!!) fasse une réflexion débile et tellement énorme pour que tous les bien-pensants se jettent dessus.

C'est une question de respect, pas de "bien-pensant" ou pas.

Peut être était-tu ironique, mais ça ne se devine pas.

crazycat@idn a dit :
Je sais. Mais je n'ai pas envie de mettre des smileys et je me fous des opinions qu'on peut me préter. Je ne suis ici que pour aider lorsque je le peux et me foutre des gens lorsque j'en ai envie. Ce que je pense vraiment, je le garde pour moi et les personnes vexées ou offusquées n'ont qu'à ne pas me lire.

Ce n'est pas l'endroit pour faire ça!

Alors soit tu t'arrêtes tout seul soit c'est moi qui vais t'arrêter!
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde