JE VEUT L'OUBLIERRRRRRR
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut,
J'ai 18 ans et j'aime un homme
c'était mon ancien prof de français qui est jeune il doit avoir dans les 25, 26 ans j'arrive pas à l'oublier il me manque je veut l'oublier mais c'est plus fort que moi.
Vous allez peut être me prendre pour une fille bizarre mais c'est venu comme ça j'y peut rien
J'ai 18 ans et j'aime un homme
c'était mon ancien prof de français qui est jeune il doit avoir dans les 25, 26 ans j'arrive pas à l'oublier il me manque je veut l'oublier mais c'est plus fort que moi.Vous allez peut être me prendre pour une fille bizarre mais c'est venu comme ça j'y peut rien
Autres pages sur : veut oublierrrrrrr
Merci pour vos conseils si délicat XD mais bon je tient a vous prévenir que ce message était pour une amis pour qu'elle comprenne que la vie n'est pas simple je voulais des réponses comme sa je vous remercie XD je lui ai dit de faire attention parce qu'elle est déjà sortie avec un prof --' je ne la comprend pas XD moi j'ai 17 ans toujours célibataire et bien comme sa XD
Ah ouai, en fait c'est une question que tu poses à la place d'une copine à toi qui ne sait pas comment réagir parce qu'elle a envie de sortir avec un ancien prof à elle mais c'est pas toi qui est dans ce cas là alors tu poses la question pour elle et tu viens nous demander comme si c'était toi qui prenait sa place pour nous poser la question ?
je suis désoler mais il y a des limites on veut des conseils et on nous vannes ou on nous répond mal ba non moi je ne me laisse pas faire il et fou lui a me parler comme ça on a tous le droit de faire des erreurs et pour info elle est pas imaginaire c'est vraiment pour une amie alors avant d'écrire vos mieux réfléchir
Franchement je sais pas pourquoi vous faites sa !!! IdN c'est devenu POURI, y a que des cons, y a pas d'autre mots désolé !!! Nan mais y a des gens ils ont des problèmes et vous, vous cherché la petite bête au lieu d'aider
Qu'est ce que vous en avez à foutre que se soit sa copine ou elle, aidez-la, c'est tout ce qu'elle demande !!!!!
PS : Je peut avoir la meilleur reponse lol (Nan mais ce que j'ai dit plus haut c'est du serieux arreté)
Qu'est ce que vous en avez à foutre que se soit sa copine ou elle, aidez-la, c'est tout ce qu'elle demande !!!!!
PS : Je peut avoir la meilleur reponse lol (Nan mais ce que j'ai dit plus haut c'est du serieux arreté)
Sponge-bob a dit :
Franchement je sais pas pourquoi vous faites sa !!! IdN c'est devenu POURI, y a que des cons, y a pas d'autre mots désolé !!! Nan mais y a des gens ils ont des problèmes et vous, vous cherché la petite bête au lieu d'aiderQu'est ce que vous en avez à foutre que se soit sa copine ou elle, aidez-la, c'est tout ce qu'elle demande !!!!!
non non ça c'est pas un problème .. des milliers de gens ont de vrai problème mais ça désolé s'en est pas un .. mais à la limite ça m'étonne pas que tu dises ça l'éponge vu ton âge .. reviens dans quelques années on en reparlera ..
ah et encore un truc évites d'insulter ..
Je suis pas un Cake Lool "Fake"
Puis mon âge a rien à voir la dedans.
C'est peut être vrai, il doit y avoir des problèmes plus important mais je veut dire au moin une petite reponse qui peut l'aidé.
Moi quand je peut pas aidé j'évite de poster des choses inutiles, surtout quand sa peut vexer la personne !!!!
Après moi j'écris ici parcque c'est pas le 1er post ou je voit qu'on se fout de la geul des gens mais bon...
Et enfin, j'insulte pas, je dis des grossièrté c'est pas pareil !!!
Merci
Puis mon âge a rien à voir la dedans.
C'est peut être vrai, il doit y avoir des problèmes plus important mais je veut dire au moin une petite reponse qui peut l'aidé.
Moi quand je peut pas aidé j'évite de poster des choses inutiles, surtout quand sa peut vexer la personne !!!!
Après moi j'écris ici parcque c'est pas le 1er post ou je voit qu'on se fout de la geul des gens mais bon...
Et enfin, j'insulte pas, je dis des grossièrté c'est pas pareil !!!
Merci
Sponge-bob a dit :
Je suis pas un Cake Lool "Fake"Puis mon âge a rien à voir la dedans.
Et enfin, j'insulte pas, je dis des grossièrté c'est pas pareil !!!Merci
Citation :
Sponge-bob a écrit :Franchement je sais pas pourquoi vous faites sa !!! IdN c'est devenu POURI, y a que des cons
t'appel ça comment toi ??
en plus tu met en doute qu'il existe des problèmes bien plus grave ... ben tu sais quoi sors de chez toi un peu ou regardes les info et tu n'auras plus de doute ... pfff
Sponge-bob a dit :
Aparament tu te sent visé si j'ai dis "y a que des cons".Oui, y a des problèmes plus grave, on peut pas tous les réglé mais celui la avant qu'il dégénére, qu'il devient plus grave, vaut mieux le reglé non ?
non j'me sent pas visée loin de là ..
et ce "problème" pourquoi il s'agraverait puisque ce n'est pas un problème ..
bref j'perd mon temps avec toi .. si ça t'arrange ou si ça te fais plaisir vas y règle le ..
Moi comparé à vous je suis pas en train de me moquer de la personne ou de parler d'autre chose.
Je dis seulement que c'est pas la première fois que je voit ce style de poste où les gens rabaissent la ou les personnes.
La prochaine fois, ne repondez plus à un post pour dire de la "Merde", le silence desfois c'est la meilleur chose !
Je dis seulement que c'est pas la première fois que je voit ce style de poste où les gens rabaissent la ou les personnes.
La prochaine fois, ne repondez plus à un post pour dire de la "Merde", le silence desfois c'est la meilleur chose !
Sponge-bob a dit :
Moi comparé à vous je suis pas en train de me moquer de la personne ou de parler d'autre chose.Je dis seulement que c'est pas la première fois que je voit ce style de poste où les gens rabaissent la ou les personnes.
Ah c'est vrai protège les faibles !
Non mais c'est bon vous ètes soulant là. C'était juste pour faire passer le message.
Mais faut quand même arrêter les conneries quoi, répondez pas au poste pour dire de la merde. Ce que je fais là c'est pour la personne qui vien de poster, elle écrit même plus tellement elle est degouté !
Enfin bref je perd mon temps avec des gens qui comprennent pas.
Non mais c'est bon vous ètes soulant là. C'était juste pour faire passer le message.
Mais faut quand même arrêter les conneries quoi, répondez pas au poste pour dire de la merde. Ce que je fais là c'est pour la personne qui vien de poster, elle écrit même plus tellement elle est degouté !
D'accord avec Sponge-bob. Le forum se dégrade sérieusement.
Avec tous les membres qui, sous prétexte qu'ils sont sur le forum depuis longtemps, se pensent au dessus du règlement, on avance plus.
Je remarque d'ailleurs que les modos ne censurent jamais ces membres ...
Bref.
Pour ton problème Poufie 78, il n'y a pas de solution miracle. Ça te passera avec le temps.
Avec tous les membres qui, sous prétexte qu'ils sont sur le forum depuis longtemps, se pensent au dessus du règlement, on avance plus.
Je remarque d'ailleurs que les modos ne censurent jamais ces membres ...
Bref.
Pour ton problème Poufie 78, il n'y a pas de solution miracle. Ça te passera avec le temps.
Sponge-bob a dit :
Ah c'est vrai protège les faibles !Non mais c'est bon vous ètes soulant là. C'était juste pour faire passer le message.
Je serais tentée de dire qu'ils répondent bien ce qu'ils veulent...quand on poste sur un forum, il faut assumer par la suite...surtout que là il y a quand même matière à rire...Cette fille et son amie (qu'elle existe ou non...) sont aussi cruche l'une que l'autre...
Je peux en dire autant dans l'autre sens; et puis, je ne vais pas mettre les liens des membres comme moi ici qui ont bien répondu dans une autre section.
http://www.infos-du-net.com/forum/9051-39-aide-entrepri...
http://www.infos-du-net.com/forum/9051-39-aide-entrepri...
Voilà une partie de ma contribution, et je te passe toute celle que je traite par mp plus "l'aide aux entreprises".
Et c'est surement plus important comme le dit mi ange mi démon que cette histoire d'amie imaginaire qui aime un prof qu'elle ne voit plus.
http://www.infos-du-net.com/forum/298361-28-lettre-moti...
http://www.infos-du-net.com/forum/298145-28-avis-lettre...
Alors, fait un minimum de recherche sur les membres actifs ici avant de marquer n'importe quoi.
Et en attendant:
Et c'est surement plus important comme le dit mi ange mi démon que cette histoire d'amie imaginaire qui aime un prof qu'elle ne voit plus.
http://www.infos-du-net.com/forum/298361-28-lettre-moti...
http://www.infos-du-net.com/forum/298145-28-avis-lettre...
Alors, fait un minimum de recherche sur les membres actifs ici avant de marquer n'importe quoi.
Et en attendant:
Spartiate th a dit :
Je peux en dire autant dans l'autre sens; et puis, je ne vais pas mettre les liens des membres comme moi ici qui ont bien répondu dans une autre section.http://www.infos-du-net.com/forum/9051-39-aide-entrepri...
Donc selon toi, ça t'autorise à te relâcher dans d'autre topics ?
Spoiler
C'est qu'il serait capable de nous réclamer une médaille
Momo5775 a dit :
Donc selon toi, ça t'autorise à te relâcher dans d'autre topics ?Spoiler
C'est qu'il serait capable de nous réclamer une médaille
Non, mais je juge à mon niveau ce qui est important ou pas.
Je précise que vous pouvez alerter les modérateurs et que je suis comme tout le monde banni de temps en temps et que nul n'a de protection quelconque.
Alors plutôt que de dire,: "tu réponds mal, tu te moques,...etc"
Vous alertez un modérateur qui viendra me bannir.
Salut!
Je viens modérer ici!
Je n'aime pas cette ambiance!
Les messages qui n'ont pour unique but que de provoquer me déplaisent au plus haut point.
On peut avoir l'esprit critique, on peut trouver que certaines question sont niaises sans pour autant insulter les gens et les vanner à tout bout de champ.
Si vous n'avez rien d'autre à faire aller vanner ailleurs, des gens en vrai, on verra si vous allez avoir le même résultat.
C'est très facile de balancer ça derrière son écran, sans aucun risque, c'est digne de la plus vile attitude!
Tout cela va se calmer d'une façon ou d'une autre. La méthode la plus simple c'est le ban pour quelques uns d'entre vous!
Celle un peu plus intéressante c'est du respect, de la modération dans vos réponses! Et si vous ne savez, pas quoi dire ne dites rien! Si vous n'avez que des idioties à écrire, faites un blog!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous!
Je viens modérer ici!
Je n'aime pas cette ambiance!
Les messages qui n'ont pour unique but que de provoquer me déplaisent au plus haut point.
On peut avoir l'esprit critique, on peut trouver que certaines question sont niaises sans pour autant insulter les gens et les vanner à tout bout de champ.
Si vous n'avez rien d'autre à faire aller vanner ailleurs, des gens en vrai, on verra si vous allez avoir le même résultat.
C'est très facile de balancer ça derrière son écran, sans aucun risque, c'est digne de la plus vile attitude!
Tout cela va se calmer d'une façon ou d'une autre. La méthode la plus simple c'est le ban pour quelques uns d'entre vous!
Celle un peu plus intéressante c'est du respect, de la modération dans vos réponses! Et si vous ne savez, pas quoi dire ne dites rien! Si vous n'avez que des idioties à écrire, faites un blog!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous!
- Contenus similaires :
- Forumla mère de ma copine veut pas que l'on sorte ensemble
- Forumla mère de ma copine veut pas qu'elle sorte avec moi
- Forumes ce que tu peu me traduire se que sa veut dir groupe sanguin du type FY:1,-2;MNS:-3-4-5 MNS*-3/MNS*-4
- Forumpouquoi personne ne veut sortir avec moi
- Forumcomment faire si une fille ne veut pas de toi
- ForumURGENT Quelqu'un veut me tué
- ForumQue veut dire assemblage pour quad
- Forumpourquoi un homme ne veut pas avouer ses sentiments?
- ForumComment dire a un ami que je ne veut pas sortir avec lui sans le vexé???
- Forumje veut lui dirre que je l aime
- Voir plus
...