Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une question qui s'adresse aux filles (RESOLUE)

Dernière réponse : dans Santé - Amour

C'est difficile à dire car en premier lieu, tu vois le physique, et bien sur si tu n'es pas très beau, on sera moins tenter d'envisager quelque chose après avec cet personne. Donc le physique, je pense qu'involontairement, même les filles qui disent que ça n'a pas d'importance jugent comme même.

Une fille préfère quelqu'un de beau physiquement, mais qu'il y est quelque chose derrière car sinon on se lasse vite d'une personne seulement belle extérieurement.

Ensuite, il y a l'interieur de la personne, si il a un bon fond, qu'il est souriant,... Son des points positifs pour charmer une fille.
Après des personnes qui ont du charmes et toujours mieux que quelqu'un sans...
Enfin, tout les gouts sont différents entre les personnes, d'autre aimeront les gros, et d'autres pas. Même si aujourd'hui on préfère majoritairement quelqu'un de mince, beau extérieurement, je precise à nos yeux (car goût de chacun différent), et beau interieurement.

non il ne faut pas être beau ... juste dégager quelque chose .. un regard peut faire craquer une fille ... une façon d'être , un sourire .. des tas de petits rien font toutes la difference .. tu peut être beau et ne pas être attirant , charmant .. et être "banal" mais avoir ce petit quelque chose ...

J'ai vu de sacrés cas sociaux sortir avec des filles. Même des filles charmantes et relativement mignonnes. Après pour sortir avec de tels rebuts de l'humanité, elles devaient sans doute avoir un tas de merde dans les yeux, ou être étonnament connes.

Pour ton physique ? Ah non mais t'es tellement précis que je ne vois rien à répondre.

Voici quelques exemples:

http://30.media.tumblr.com/tumblr_l8owt42mWd1qbo55po1_5...

http://25.media.tumblr.com/tumblr_l8h5ytkHZu1qbo55po1_5...

ou encore ça:

http://24.media.tumblr.com/tumblr_l8bq3h6umg1qbo55po1_5...

la médaille à celui- là:

http://26.media.tumblr.com/tumblr_l8bi2m9u5S1qbo55po1_5...

Franchement le tout est d'assumer sa "mochitude" comme tout le reste d'ailleurs. Quelqu'un de pas très beau mais de sûr de lui, de bien dans sa peau sera se faire aimé pour ce qu'il est. Des exemples?

Gainsbourg, Brel... mais tout est relatif dans la vie.

Anonyme a dit :
J'ai vu de sacrés cas sociaux sortir avec des filles. Même des filles charmantes et relativement mignonnes. Après pour sortir avec de tels rebuts de l'humanité, elles devaient sans doute avoir un tas de merde dans les yeux, ou être étonnament connes.

Non mais c'est sûrement parce que c'est le rigolo de la classe, où le pote du rioglo de la classe.

En faites, le physique est important, d'ailleurs si vous tombez amoureux ou attiré par une personne c'est d'abord parce que c'est le physique et la façon de se comporter physiquement de la personne qui vous a plus.

Mais ça ne sert pas à tout d'être "beau", le charisme c'est quelque chose que la fille apprécie plus.

Il se peut qu'elle puisse s'intéresser à un mec disons moche mais qui est drôle ou qui est un leader, alors que vous avec votre belle gueule d'ange si vous êtes dans la timidité eh bien ça risque de vous déprécier.

Voyez, les gonzesses gueulent au machisme et tout autre excès masculin, et pourtant c'est une chose qu'elles aiment malgré leur statut proclamé de femme libre.

Il faut un minimum de virilité et d'attitude masculine bien macho pour qu'elles vous apprécient.
Souvent les êtres masculins les plus sensibles sont délaissés parce qu'ils dégagent une onde négative, une perception de faiblesse.

C'est pourquoi un tas de "racaille" moche arrivent à se taper des beautés.

Eh oui les mecs... ne vous laissez pas entubé par les discours féminins du " moi j'aime les mecs gentils, sensibles, intéréssé tvoa", non les gars un minimum de virilité, questions que vous montrez que vous avez des couilles.
Sinon elles iront se taper des plus moches.

Autre point à abordé :

Les femmes ne sont pas superficielles, pas matérialiste...nan je déconne c'est bon, c'était une blague.

bah ouais, si t'es beau et que t'es pas bien sapé, ben t'es niquer.

ça aussi c'est un autre pouvoir du moche (surtout le moche riche), il est tellement sappé qu'on croirait qu'il est beau.

Pour l'avoir entendu des centaines de fois :

Messieurs, les Dames aiment quand vous êtes superbement habillé.

Bah ouais, faudra sortir les sous, mais bon hein, faudra s'y habituer si vous voulez péchô (resto, lubrifiant, "les supers belles chaussures à talon", le GHB...)

En bref, suffit pas d'être beau.

Faut :

-avoir du charisme
-avoir un mélange subtil et dosé de machisme, virilité et de paires de couilles
- être bien habillé
- (donc avoir de l'argent)

Après la séduction et j'en passe, ce n'est pas très important, il suffit de remplir parfaitement les données ci dessus pour pouvoir péchô.
(t'façons elles seront tellement débilement éblouis par toute cette superficialité qu'elles viendront toutes seules)

Bonne chance.

C'est une réalité pour moi, non franchement, j'en ai tellement vu des abrutis en choper des bonnes, avec ces tendances toutes simples.

de la bouche d'une demoiselle :
(non pas une bite sparthiate)

"les filles elles aiment les connards"

le mec sensible : c'est une tapette
le mec gentil : de même
le mec romantique : de même

Pour en avoir discuter avec des demoiselles, le romantisme est presque devenu ringard, inutile, même chez les femmes messieurs, l'ordre est à la chasse à la conquête rien de plus.

Donc messieurs créent l'illusion, des payettes, des beaux vêtements, un discours de gros balourds virils des hells angels (ouais les motos ça marche super bien avec les filles aussi) si c'est pour une histoire de quelques jours ou pire 1 mois de couple, qu'est ce que vous avez à perdre hein ?

carac a dit :
merci pour vos commentaires les filles c'est important pour moi comme je suis pas specialement "attirant" on va dire comme sa mais j'ai envie d'etre avec une fille

la beauté est relative .. ce qui te plairas à toi ne plaira pas forcement aux autres .. Sache que personne n'est que défauts ou laideur etc.....
pense positif et essaies de voir en toi ce qui est beau , meme si au début, cela te parait difficile :) 

mi-ange mi-demon a dit :
et est-ce que c'est un défaut d'être un mec bien ???
Bah comme je vais pas faire dans l'analogie ou l'exemple, je vais y aller directement: Oui, c'est un défaut si tu comptais sortir avec la fille. Tu es un "type bien", donc un type sympa, un pote, un mec à garder sous le coude parce-qu'il est gentil (et émasculé).

Dans mon cas, j'étais peut-être un "type bien", je l'ai quand même eu dans le cul assez fort et profondément.

Ce n'est qu'un cas isolé, le mien, mais je parie qu'on peut en trouver d'autres. C'est trop cool l'amitié.

Anonyme a dit :
Bah comme je vais pas faire dans l'analogie ou l'exemple, je vais y aller directement: Oui, c'est un défaut si tu comptais sortir avec la fille. Tu es un "type bien", donc un type sympa, un pote, un mec à garder sous le coude parce-qu'il est gentil (et émasculé).

Dans mon cas, j'étais peut-être un "type bien", je l'ai quand même eu dans le cul assez fort et profondément.

Ce n'est qu'un cas isolé, le mien, mais je parie qu'on peut en trouver d'autres. C'est trop cool l'amitié.

non j'ai pas la même définition que toi du mec bien ... et tu sais mes potes ne resterons toujours que des potes pour moi paceque justement ils ne sont bien que pour être potes mais ne sont pas forcement des mecs bien ...

M'ouais, tout a presque était dit.

Les plus beaux seront les premiers servis. Ont peux dire que cette "qualité" t'apporte un petit avantage, car le principale est de donner une impression de "kaid" des cités (oui c'est un peu exagérer).

Citation :
le mec sensible : c'est une tapette
le mec gentil : de même
le mec romantique : de même

Citation :
le romantisme est presque devenu ringard, inutile, même chez les femmes messieurs, l'ordre est à la chasse à la conquête rien de plus.

Tout est claire dans ses deux phrases. Les tapettes seront tres éloignés.

mi-ange mi-demon a dit :
non j'ai pas la même définition que toi du mec bien ... et tu sais mes potes ne resterons toujours que des potes pour moi paceque justement ils ne sont bien que pour être potes mais ne sont pas forcement des mecs bien ...

Oué, après c'est à adapter, à nuancer, etc...

Si un de tes potes était amoureux de toi, sachant pertinament qu'il n'a aucune chance, bah mec bien ou pas il va le sentir passer. Je te fais pas un reproche: le seul truc dont tu seras coupable, c'est d'être géniale à ses yeux. T'y peux rien mais il aura mal quand même.

Anonyme a dit :
Oué, après c'est à adapter, à nuancer, etc...

Si un de tes potes était amoureux de toi, sachant pertinament qu'il n'a aucune chance, bah mec bien ou pas il va le sentir passer. Je te fais pas un reproche: le seul truc dont tu seras coupable, c'est d'être géniale à ses yeux. T'y peux rien mais il aura mal quand même.

j'crois pas paceque des le départ j'suis clair.. mais ça arrive aussi aux filles ce genre de truc ..

Un exemple: un pote à moi (pour le coup, il s'agit vraiment d'un pote) a été sympa avec une nana qu'il connait depuis quelques années.

Une cas soc': un gamin, pas de taf, déscolarisée à 19 ans, une réputation de salope, bref, tout pour plaire.

Elle, célibataire, le voyait souvent, en toute amitié, ciné, restos, le tout à la charge du mec. Une fois un gros naze rencontré en boîte, plus aucune nouvelle et après quelques explications houleuses, elle en vient à lui dire qu'elle avait voulu sortir avec lui mais avait peur de sa réaction trop amicale.

Ils ne se parlent plus aujourd'hui car le bouche-trou n'a plus de raison d'être et d'un coup, la révélation: l'amitié homme/femme n'est pas possible.

Conclusion: il a perdu une "amie", du fric, et n'a même pas tiré son coup. Tout faux quoi.

mi-ange mi-demon a dit :
j'crois pas paceque des le départ j'suis clair.. mais ça arrive aussi aux filles ce genre de truc ..

Oui, ça fait parti des choses à adapter.

Quoiqu'il en soit, être un type/une fille bien ne suffit pas. C'est du facultatif, de l'option.

xx krokro xx a dit :
Pire, tu deviens le bon pote ou le confident.

Traduction: tu te la colles sur l'oreille avec elle.

Ouais et là, elle te raconte comment elle s'est enfilé sa première saucisse, qui était bien grosse.
Elle y va presque dans le détail, de toutes façons "t'es son confident, son meilleur pote quoi"
et puis quelques fois ça te sort "dommage que tu sois pas gay"

Alors tu as beau avoir l'esprit libre, mais malheur à toi si elle t'attire.

mi-ange mi-demon a dit :
Non c'est essentiel pour moi ...

Ouais, chacun son idéal. Moi je les préfères brunes, belles, intelligentes, marrantes, sympa, gentilles et tout et tout.

Argh fichtre tu es blonde on reste amis ?

Anonyme a dit :
Ouais, chacun son idéal. Moi je les préfères brunes, belles, intelligentes, marrantes, sympa, gentilles et tout et tout.

On en veut tous ouais !

Mais le rare qui existe ne sont pas aussi sentimentale que toi.

En gros elle se sera fais ramoner une dizaine de milliers de fois avant que tu arrive avec ton air de chevalier blanc stupide chaste et immaculé.

D'ailleurs c'est un truc qui marche super bien quand je saute une fille et que je suis sur au point du grand feu d'artifices, je pense à tous les mecs qu'elle s'est faites et hop ça calme le mini vite fait.

Tuez vos clichés,

Le Romantisme est mort, signé Viciouus.

Tom's guide dans le monde