G ne sais pas si elle maime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
j aime une fille mais g ne sais pas si elle maime quand g suis facher contre elle et ses copines elle essaye de faire comprendre kelle n a rien dis de mal contre moi ou par exemple si un copain se moque de moi si on est entrain de parler elle ne quitte pas comme les font la majoriter des filles au contraire elle reste et terminer c qu on est entrain de dire meme des fois les matin si jarrive a lecole e ke aucun des eleves sont arriver elle vient e discuter emssemble dans la piscine elle nage pres de moi ou on joue le dauphin dans le foot elle est toujours dan mon equipe
je sais pas si elle m aime
aider moi svp
je sais pas si elle m aime
aider moi svp
Autres pages sur : sais maime
moineau90 a dit :
tu dis debile alors tu ne me connais pas chikome c n pas poli alors n insulte pasOula !
Citation :
Plus d'informations* Age : 13 ans
Désoler mais à 13ans, le minimum des choses, c'est de savoir écrire correctement sans fautes
Et tu va me dire qu'à ton interro demain tu va mettre : "G'écris" ?
Je pense pas que ton prof de Français sera content
Luiqwf a dit :
Oula !
Citation :
Plus d'informations* Age : 13 ans
Désoler mais à 13ans, le minimum des choses, c'est de savoir écrire correctement sans fautes
Et tu va me dire qu'à ton interro demain tu va mettre : "G'écris" ?
Je pense pas que ton prof de Français sera content
je n ai pas treize ans c est une faute et j ai depasse le niveau des interros
alors ne dis pas n importe koi ou quoi
Vous comprenez quelque chose avec cette lettre "g" qui se trimbale partout ... Je comprend pas son langage !
"mais g ne sais" ??? ça veut dire quoi ? c'est pas du français, ça c'est sur ! Dans la langue français le sujet d'une phrase est variable, mais les seuls pronoms existant sont : je, tu, il, elle, on, nous, vous, ils, elles
Donc "g" c'est quoi ?
et "juste c qui es" ... "c" ??? et "es" ???
Je vais finir par dire oui aux admins au sujet de cette section ... mais attendez vous a pleins de sujet clos et plein de suppression de messages !
"mais g ne sais" ??? ça veut dire quoi ? c'est pas du français, ça c'est sur ! Dans la langue français le sujet d'une phrase est variable, mais les seuls pronoms existant sont : je, tu, il, elle, on, nous, vous, ils, elles
Donc "g" c'est quoi ?
et "juste c qui es" ... "c" ??? et "es" ???
Anonyme a dit :
Nan mais depuis quand on a des gentils modos dans SA ?Je vais finir par dire oui aux admins au sujet de cette section ... mais attendez vous a pleins de sujet clos et plein de suppression de messages !
- Contenus similaires :
- ForumJaime un garcon et je sais pas si il maime aussi
- ForumJe ne sais plus si il m'aime sincerement
- ForumJ'aime une fille profondement mais je sais pas si elle m'aime aussi
- ForumJaime une fille mais je ne sais pas si elle maime cmt le savoir
- ForumJe l\'aime et je ne sais pas si il m\'aime!!!!
- ForumJaime un garcon et je sais pas si il maime aussi
- ForumJaime une fille mais je ne sais pas si elle maime
- ForumMoi j\'aime un garçon mais je ne sais pas si il m\'aime car il est timide
- ForumUne fille que jaime mais je ne sais pas si elle aussi maime
- ForumJe ne sais pas si il m'aime
- Voir plus