Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

G ne sais pas si elle maime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

j aime une fille mais g ne sais pas si elle maime quand g suis facher contre elle et ses copines elle essaye de faire comprendre kelle n a rien dis de mal contre moi ou par exemple si un copain se moque de moi si on est entrain de parler elle ne quitte pas comme les font la majoriter des filles au contraire elle reste et terminer c qu on est entrain de dire meme des fois les matin si jarrive a lecole e ke aucun des eleves sont arriver elle vient e discuter emssemble dans la piscine elle nage pres de moi ou on joue le dauphin dans le foot elle est toujours dan mon equipe

je sais pas si elle m aime

aider moi svp

Autres pages sur : sais maime

Salut!

Il faut que tu sois poli sur ce forum (ainsi que partout ailleurs ça t'aidera dans toutes tes démarches!).
J'aimerais aussi que tu fasses un effort sur ton écriture:
tu sais écrire à peu près alors vire moi le SMS!

La première personne du singulier c'est "je" et pas G

Merci

moineau90 a dit :
tu dis debile alors tu ne me connais pas chikome c n pas poli alors n insulte pas

Oula ! :o 

Citation :
Plus d'informations

Désoler mais à 13ans, le minimum des choses, c'est de savoir écrire correctement sans fautes ;) 

Et tu va me dire qu'à ton interro demain tu va mettre : "G'écris" ?
Je pense pas que ton prof de Français sera content :D 

Luiqwf a dit :
Oula ! :o 

Citation :
Plus d'informations

Désoler mais à 13ans, le minimum des choses, c'est de savoir écrire correctement sans fautes ;) 

Et tu va me dire qu'à ton interro demain tu va mettre : "G'écris" ?
Je pense pas que ton prof de Français sera content :D 

je n ai pas treize ans c est une faute et j ai depasse le niveau des interros :sleep:  alors ne dis pas n importe koi ou quoi

Vous comprenez quelque chose avec cette lettre "g" qui se trimbale partout ... Je comprend pas son langage !

"mais g ne sais" ??? ça veut dire quoi ? c'est pas du français, ça c'est sur ! Dans la langue français le sujet d'une phrase est variable, mais les seuls pronoms existant sont : je, tu, il, elle, on, nous, vous, ils, elles

Donc "g" c'est quoi ?

et "juste c qui es" ... "c" ??? et "es" ???

Anonyme a dit :
Nan mais depuis quand on a des gentils modos dans SA ?

Je vais finir par dire oui aux admins au sujet de cette section ... mais attendez vous a pleins de sujet clos et plein de suppression de messages !

Anonyme a dit :
Depuis quand c'est un problème ? :dawa: 

Ca n'a jamais été un problème!

moineau90 tu n'es pas poli, tu ne dis pas bonjour et tu écris mal sans faire aucun effort!
Alors moi je ne vais pas faire l'effort longtemps de te supporter!
C'est le dernier avertissement!
Tom's guide dans le monde