Sortie
Dernière réponse : dans Santé - Amour
SaLût j'ai une petite question l'autre jour je parle sur Facebook avec une fille que j'aime bien et elle me répond qu'elle voudrait fair quelque choses un moment donner d'après vous elle veut juste qu'on se parle ou qu'on fase une sorti style cinéma.
Autres pages sur : sortie
Citation :
SaLût j'ai une petite question l'autre jour je parle sur Facebook avec une fille que j'aime bien et elle me répond qu'elle voudrait fair quelque choses un moment donner d'après vous elle veut juste qu'on se parle ou qu'on fase une sorti style cinéma.zut punaise j'ai oublié ma boule de crystal
te restes plus qu'à lui demander si un ciné la tenterait
crazycat@idn a dit :
Oups, j'ai négligemment fais tomber mon paquet sur le bureau:http://farm1.static.flickr.com/142/345629659_2ead85a658.jpg
ah zut c'est pas les bon ..
regardes ceux là
![[:bo summer:4] [:bo summer:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4c/46/bo-summer:4.gif)
Sliverpopop a dit :
Si c'est les bons ceux de craycat, ya pas de cacahuètes, et je suis allergique aux arachides (mais rachid c'est mon pote quand même).crazy tu veux pas en mettre quelques un dans ton slip (c'est moche comme mot mais le son est drôle) pour attirer la donzelle ?
tant mieux si t'es allergique y'en aura plus pour moiii
crazycat@idn a dit :
mi-ange, m'enfin, mes arachides...Allez viens, on va faire de l'huile
[Edit après lecture du second message]Chuis propre moi, je prends ma douche tous les 31 du mois !
arff j'ai rien fait à tes arachides paceque j'évite les corps gras c'est pas bon pour la ligne
... et pi rappel moi combien il y a de 31 dans l'année ??? mi-ange mi-demon a dit :
t'es naze ..
T'es juste pas sortable.
J'ai pensé à toi, Sliverpopop.
C'était genre jeudi, je suis allé à une sadwicherie pour aller chercher mon repas du midi de ce jour-là.
Une fille qui me plaît bien et avec qui j'étais à ce moment me demande de lui prêter des sous parce qu'elle a laissé son portefeuille chez elle.
Je lui dis "bien entendu, tu veux quoi?"
elle me répond... roulement de tambours..
"Oh, je veux bien un sandwich aux crevettes"
J'ai souri rien qu'à me dire que j'emballais une fille aux sandwiches aux crevettes.
Spoiler
Et ça a marché
Citation :
SaLût j'ai une petite question l'autre jour je parle sur Facebook avec une fille que j'aime bien et elle me répond qu'elle voudrait fair quelque choses un moment donner d'après vous elle veut juste qu'on se parle ou qu'on fase une sorti style cinéma.A mon avis, vu que tu dois être un gros moche, elle va te demander ce que pense ton meilleur ami d'elle. Voilà.
Xiiime a dit :
T'es juste pas sortable.J'ai pensé à toi, Sliverpopop.
C'était genre jeudi, je suis allé à une sadwicherie pour aller chercher mon repas du midi de ce jour-là.
Une fille qui me plaît bien et avec qui j'étais à ce moment me demande de lui prêter des sous parce qu'elle a laissé son portefeuille chez elle.
Je lui dis "bien entendu, tu veux quoi?"
elle me répond... roulement de tambours..
"Oh, je veux bien un sandwich aux crevettes"
J'ai souri rien qu'à me dire que j'emballais une fille aux sandwiches aux crevettes.
Spoiler
Et ça a marché
Oh yeah !!
Comme quoi, maintenant c'est prouvé.
c'est mi-ange-mi-démon qui va moins la ramener là...
Bien joué
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe suis amoureuse dune fille mais elle refuse toute sortie
- ForumConvertisseur 24 volts sortie 12 volts 18 ampère
- ForumIdees de sortie
- Forum17 ans (encore lol) mais jamais sortie avec une fille...
- ForumSortie à deux
- ForumProblème avec pignon sortie de boîte pour une yamaha DT50R 2007
- ForumPremiere sortie
- ForumBranchement 3 encinte sur deux sortie autoradio
- ForumRésoluComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- Forumsortie avec ma copine
- Voir plus
![[:myth06:8] [:myth06:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4b/b5/myth06:8.gif)