Comment aborder une fille qui ne me connait pas..?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous ! Voilà ça fait depuis la 3ème qu'on se voit quasiment chaque matin à l'arret de bus et j'aimerai l'aborder...le problème c'est qu'il y a du monde à cet arrêt (que je connais pas car je vais à un autre lycée que celui de mon secteur) donc c'est un peu galère de lui parler devant tt le monde dejà que je suis super timide et que j'ai pas du tout confiance en moi (je me suis pris quelques rateaux...méchants) en plus d'être moche (fin mes amies me trouvent mignon marrant et sympa mais pas moi). Elle a 1an de plus que moi (elle est en terminale et moi en 1ère) mais jsuis un peu plus grand qu'elle. Donc si on pouvait m'aider ça serait sympa =) ha et je connais même pas son nom..
Merci d'avance
P.S : j'ai 15 presque 16 donc elle doit aller vers ses 17ans
Merci d'avance
P.S : j'ai 15 presque 16 donc elle doit aller vers ses 17ans
Autres pages sur : aborder fille connait
Bonjour,
tu ne nous connaît pas, alors que tu viens de nous dire "Salut" comme si on se connaît de longue date.
Donc, ça ne devrait pas être trop compliqué de parler à une fille.
Rien de plus qu'un bonjour, c'est un minimum de politesse et ça brisera déjà un peu la glace. Après, bah chacun ses techniques
tu ne nous connaît pas, alors que tu viens de nous dire "Salut" comme si on se connaît de longue date.
Donc, ça ne devrait pas être trop compliqué de parler à une fille.
Rien de plus qu'un bonjour, c'est un minimum de politesse et ça brisera déjà un peu la glace. Après, bah chacun ses techniques
@Nounou_45 : ben avant d'arrêter de la coller faut déjà que je lui parle =O ben me poser plein de question j'y peux rien et ça m'énerve de trop réfléchir jpeux pas m'en empecher =( mais bon jvais essayer demain si elle a les meme horaires que moi et jvous tiens au courant =)
P.S : Spartiate th, je pense pas que ça soit une bonne idée xD
P.S : Spartiate th, je pense pas que ça soit une bonne idée xD
Spartiate th a dit :
Si d'aventure quelque naufragé était tenté d'aborder sa promise, il se nanti d'un fusil et masqué par une brume artificielle, patienta derrière l'arrêt tout en se touchant les parties génitales.Attention tout de même à ne pas laisser échapper les petits couinements de jouissance et la goutte dans le fond du slip.
Déja, faut pas se faire de films, c'est surement une charmante fille qui en te regardant s'est dit "aucuns intéret" alors que toi tu te sent attirer. Mais c'est des faux espoirs, la belle fille que tu croise pendant un bon moment, mais que tu oublieras quelques temps aprés. Bon tu as déja fait le 1er pas quelques fois pour d'autre alors tu en est capable de le refaire non ? Pour ton dernier message, ce n'était pas vraiment la meilleure initiative, et puis peut-étre n'était-elle pas dans son assiette ce matin ?
Quoi??? Sliverpopop raconter n'importe quoi? Impossible!!!
Le sandwich aux crevettes est LA technique absolue fonctionnelle et sûre à 100%.
PS: non fonctionnel avec du filet américain ou du thon. Le saumon tartare pourrait éventuellement fonctionner mais seulement avec les blondes à petite poitrine.
Le sandwich aux crevettes est LA technique absolue fonctionnelle et sûre à 100%.
PS: non fonctionnel avec du filet américain ou du thon. Le saumon tartare pourrait éventuellement fonctionner mais seulement avec les blondes à petite poitrine.
Teste avant de dire que c'est n'importe quoi.
Ce n'est pas gentil de se moquer des gens.
@Sponge-bob: Si elle aime pas les crevettes ça vaut pas la peine de sortir avec. Cela est la preuve irréfutable qu'elle est plus belle de dehors que de dedans
Ce n'est pas gentil de se moquer des gens.
@Sponge-bob: Si elle aime pas les crevettes ça vaut pas la peine de sortir avec. Cela est la preuve irréfutable qu'elle est plus belle de dehors que de dedans
Spoiler
bien qu'il faudrait une caméra phallique pour vérifier ça
non vous êtes sérieux sliver et xiiime pour votre histoire de sandwich ??
si un inconnu me donnerait un sandwich dans un arrêt de bus je serais obliger de rire ..
par contre il me donnerait des fleurs j'ferais la gueule paceque j'aime pas les fleurs ..
bref dans les deux cas de toute façon je l'enverrais bouler ..
si un inconnu me donnerait un sandwich dans un arrêt de bus je serais obliger de rire ..
par contre il me donnerait des fleurs j'ferais la gueule paceque j'aime pas les fleurs ..
Sliverpopop a dit :
Bien sûr que c'est sérieux le sandwich. Tant qu'on te l'a pas fait tu peux pas dire comment tu réagirais.Pis imagine la demoiselle, elle est allergique au pollen, elle va les balancer les fleurs.
Avec le sandwich, même si elle est allergique aux crevettes, il lui reste toujours le pain.
héhé
tu es célib sliver?
Sliverpopop a dit :
Ptêtre, mais pour ma part, une femme m'aborde avec un sandwich à la crevette, elle aura toute mon attention, car j'aime ce genre d'extravagance.C'est un bon moyen d'aborder quelqu'un(e) de faire le con (je pense).
Oh pinaize, j'ai dit un truc sérieux, c'est bizarre comme sensation...
avoue quand même que ça ferait louche ...
j'sais pas moi j'dis que des trucs sensés
Tu te fais violence et tu lui parles du premier sujet crédible qui lui vient à l'esprit.
"Tu es dans quel lycée?réponse de la fille.
Oui j'ai entendu de bonnes choses sur ce lycée. Tu es en quelle série?"
Et voila la conversation sera engagé pour une minute.
Une relation c'est comme une maison, ça ne se construit pas en un jour. Il te faudra sans doute des mois avant de te faire un avis tranché sur son intérêt pour toi.
Sur ce bonne chance.
"Tu es dans quel lycée?réponse de la fille.
Une relation c'est comme une maison, ça ne se construit pas en un jour. Il te faudra sans doute des mois avant de te faire un avis tranché sur son intérêt pour toi.
Sur ce bonne chance.
mi-ange mi-demon a dit :
non vous êtes sérieux sliver et xiiime pour votre histoire de sandwich ?? si un inconnu me donnerait un sandwich dans un arrêt de bus je serais obliger de rire ..
évidemment que ça te ferait rire.
En fait, tu as deux solutions:
Et moi je ne suis pas célibataire, et je peux affirmer, avec, pour preuve, une odeur de crevette stagnante dans son haleine quand nous nous adonnons.. Oui, cette technique fonctionne aussi pour l'amener dans ton lit quand vous êtes déjà intimes.
Ce n'est rien de plus que surprenant, petit et fonctionnel. Relativement long, le temps qu'elle le déguste elle peut appréhender toute la richesse de ta gentillesse si désintéressée.
En fait, c'est le pendant culinaire du sex-toy.
thepatriot62 a dit :
Tu te fais violence et tu lui parles du premier sujet crédible qui lui vient à l'esprit."Tu es dans quel lycée?réponse de la fille.
Sur ce bonne chance.
Ouiiiii lui parler de l'école, intelligent ça!! La mettre de mauvais poil dès le matin!
Il n'y a qu'une seule chose qui soit efficace à 100%, c'est le

Sliverpopop a dit :
Avec ça t'es au top avec les poulettes.
Et c'est peu dire.
Blazeit, écoutes-donc un conseil de sportif avisé. Disons que je suis ton coach. Tu sais, le gros à panse à choppes avec le sifflet en bouche et la grosse moustache. Ce n'est pas à ça que je ressemble en vrai, mais imagine-toi que je suis un érudit de la machine bien huilée.
Je suis le Barney Stinson de tes rêves les plus fous.
Alors, écoutes et ne discute pas: Offre lui un sandwich aux crevettes.
Y degoute ce sandwich
j'envie de vomire Mdrr désolé mais nan sa c'est pas une bonne idée lol. Blazeit les écoutent pas.
Mais dit lui par exemple a l'arret de bus : " Il vien a quel heur le bus ? ", elle te repond par exemple " 7h40 ", tu lui repond " Ah merci, t'est dans quel lycée ? " ... Apres on va pas faire ton boulot lol. Nan mais sa devrais partire facilement juste avec un truc !
j'envie de vomire Mdrr désolé mais nan sa c'est pas une bonne idée lol. Blazeit les écoutent pas.Mais dit lui par exemple a l'arret de bus : " Il vien a quel heur le bus ? ", elle te repond par exemple " 7h40 ", tu lui repond " Ah merci, t'est dans quel lycée ? " ... Apres on va pas faire ton boulot lol. Nan mais sa devrais partire facilement juste avec un truc !
blazeit a dit :
le " a quelle heure vient le bus" c'est pas top ça fait 2ans que je prend le meme bus avec les memes horaires xD ben on verra bien hein ^^ mais vous etes traumatisés avec les sandwiches aux crevettes ou quoi ?c'est plutôt l'inverse ils aiment ça ... ça leur rappelle des tas de choses
Sponge-bob a dit :
Y degoute ce sandwich
j'envie de vomire Mdrr désolé mais nan sa c'est pas une bonne idée lol. Blazeit les écoutent pas.Mais dit lui par exemple a l'arret de bus : " Il vien a quel heur le bus ? ", elle te repond par exemple " 7h40 ", tu lui repond " Ah merci, t'est dans quel lycée ? " ... Apres on va pas faire ton boulot lol. Nan mais sa devrais partire facilement juste avec un truc !
Ouii ils prennent le bus ensemble depuis 2 ans passés et il demande l'horaire? Bravo!
Et parler de l'école, c'est vraiment pas une bonne idée!
On est pas traumatisés, c'est juste que tu as vraiment du mal à piger que c'est simple, rapide, efficace et peu coûteux.
Franchement, essaye.
Mais arreter avec ce Sandwich y me donne envie de gerber, puis un Sandwich au crevette dès le Matin c'est pas trop sa !!!!
Oué bon alors l'horair de bus sa va pas ! M'agresser pas j'avais pas vu que sa faisait 2ans qu'il prennait le même bus !
Plan B : Fais tombé une piece devant ses pieds, si elle est poli elle te la ramassera, et toi t'auras qu'a lui dire de la garder... Nan ?? Fait tombé une piece de 0.50 centimes
Oué bon alors l'horair de bus sa va pas ! M'agresser pas j'avais pas vu que sa faisait 2ans qu'il prennait le même bus !
Plan B : Fais tombé une piece devant ses pieds, si elle est poli elle te la ramassera, et toi t'auras qu'a lui dire de la garder... Nan ?? Fait tombé une piece de 0.50 centimes
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- Forumcomment aborder une fille de 13 ans ?
- ForumAborder une fille
- ForumComment aborder une fille en boîte
- ForumAborder la fille que j aime
- ForumComment aborder une fille ?
- ForumEst ce une bonne idée pour aborder une fille dans mon bus?
- ForumComment aborder une fille au college
- ForumAborder une fille dans la rue
- ForumComment aborder une fille dans la rue
- Voir plus