Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Zik'] Ta chanson pour pécho

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Car un topic musique ne fonctionne jamais aussi bien que lorsqu'il ne se trouve pas dans sa Cat',

Je te propose de livrer ici ta chanson de beau gosse ou de lover pour pécho de la nana (ou du mec dans le cas de Spartiate :haha: )

Et si ça peut t'aider, toi, jeune ado prépubère à dire celle qui est assise à coté de toi en math que t'es love (lol) d'elle, tant mieux, j'aurai fait ma BA du jour.

Allez, au turbin :o  Attention quand même: Pour les puristes, on risque de trouver ici du 2be3 ou du Sandy Valentino donc si tu cherches de la bonne musique, tu es ici à tes risques & périls :o 

Je commence avec une qui a fait ses preuves dans le passé:

Bonjour.

Autres pages sur : topic zik chanson pecho

Sincèrement, un mec qui me fout du Nada Surf dans l'optique d'avoir des relations sexuelles avec moi, j'sais pas comment je réagis. J'hésite entre le broyage de testicules ou le coup de boule avant de partir en claquant la porte.

Anonyme a dit :
Sincèrement, un mec qui me fout du Nada Surf dans l'optique d'avoir des relations sexuelles avec moi, j'sais pas comment je réagis. J'hésite entre le broyage de testicules ou le coup de boule avant de partir en claquant la porte.

Je vois qu'on joue dans la même catégorie. [:______ ]

Ouais c'est ça la teuhon pour Phil Collins et l'autre Viciouus se la raconte avec Nada Surf. T'es sûr que c'est pas pour attirer les hommes ta chanson ? :o 

En tout cas, en voilà un qui va mettre tout le monde d'accord. Parait même que rien que le son de sa voix dégraffe les soutifs...

Anonyme a dit :

Non mais là je parle de gonz' lambda, et toi t'es pas lambda, faudra être plus subtil pour le coup.

• Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde