Je suis inquiet pour moi
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
je commence a minqueter, je vien d'avoir 14 ans le mardi 05 octobre et j'ai toujour pas de sperm, le probleme c'est que je ne suis pas circonsi donc quand je me branle je ne peut pas branler jusqu'a en dessous de mon gland, je me suis branler pendant 10 minute rien est sorti je commence a m'inqueter, une petite reponse pour me rassureé ?? mais pas de baratin
je commence a minqueter, je vien d'avoir 14 ans le mardi 05 octobre et j'ai toujour pas de sperm, le probleme c'est que je ne suis pas circonsi donc quand je me branle je ne peut pas branler jusqu'a en dessous de mon gland, je me suis branler pendant 10 minute rien est sorti je commence a m'inqueter, une petite reponse pour me rassureé ?? mais pas de baratin
Autres pages sur : inquiet
je croit que je vais consulté le médecin je vais dabord attendre un peu parce que je craint que ma puberté soit tardive parce que 14 ans des poils au pénis des poils au jambes et pas de bouton sur le visage .... donc je vais attendre un peu et sinon je vais aller voir un médecin je pense que c'est la meilleur solution mais sinon c'est que ma puberte commence seulement
kikxo971 a dit :
Bonjour,je commence a minqueter, je vien d'avoir 14 ans le mardi 05 octobre et j'ai toujour pas de sperm, le probleme c'est que je ne suis pas circonsi donc quand je me branle je ne peut pas branler jusqu'a en dessous de mon gland, je me suis branler pendant 10 minute rien est sorti je commence a m'inqueter, une petite reponse pour me rassureé ?? mais pas de baratin
Bon il ne faut pas t'inquieter! C'est sans doute trop tot pour toi! 14 ans c'est jeune hein encore!
Alors ne t'affole pas ça arrivera, même tout seul s'il le faut!
Courage...il faut que tu sois décalotté, soit par un médecin soit tu le fais toi-même petit à petit en tirant la peau vers le bas... Il y a bien un endroit déjà un peu ouvert.
Tu peux utiliser une pommade anesthésiante style anesderm ( à vérifier auprès du docteur si possible sur cette partie là...).
Mais le mieux est d'aller voir le médecin pour ça quand même, il te conseillera...
Tu peux utiliser une pommade anesthésiante style anesderm ( à vérifier auprès du docteur si possible sur cette partie là...).
Mais le mieux est d'aller voir le médecin pour ça quand même, il te conseillera...