Comment demander a une fille de sortir avec moi
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, je voudrais savoir comment demander a une fille de sortir avec moi.
merci d'avance.
merci d'avance.
Autres pages sur : demander fille sortir
viciouus a dit :
Mon ancêtre Horuk me disait qu'à l'époque avec une massue, on se posait pas toutes ces questions à la con.+1
La solution actuelle et préconisée, c'est d'avoir quelques potes qui la tienne pendant que tu lui fais subir les derniers outrages. Bien entendu, pour remercier tes potes, vous faites un roulement, toujours avec elle. C'est une cérémonie initiatrice appelée "tournante" et qui plait toujours.
je123je a dit :
bonjour, je voudrais savoir comment demander a une fille de sortir avec moi.merci d'avance.
Il faut juste lui demander c tout ce que ta à lui demander mais fais bien attention certaines sont assez "conne" pour aller dire à toute leurs amies on ne sais jamais !!!! Mais il faut avoir confiance en toi sais tous tu n'a pas besoin de l'avis des autres. CONFIANCE
je123je a dit :
bonjour, je voudrais savoir comment demander a une fille de sortir avec moi.merci d'avance.
tu peu lui ecrire une lettre ou tu lui di que tu l'aime que tu la trouve belle et après t'ecrit
"es que tu veut sortir avec moi" enfin si tu lui a deja parler si tu lui a jamais parler essaye deja de devenir ami avec elle après quelque jour demande lui!!!!!!
Je suis sur qu'au fond de toi t'as une idée ...
Si t'es timide fait le par lettre ou sms (mais stp pas Jtm ou de Jtd, c'est nul ...) ou si t'as du cran approche là parle lui et fait lui comprendre que tu es "attirée" par elle ... pas besoin de lui dire Je t'aime direct, tu passeras pour un débile (désolée) ...
Si t'es timide fait le par lettre ou sms (mais stp pas Jtm ou de Jtd, c'est nul ...) ou si t'as du cran approche là parle lui et fait lui comprendre que tu es "attirée" par elle ... pas besoin de lui dire Je t'aime direct, tu passeras pour un débile (désolée) ...
- Contenus similaires :
- ForumComment demander a une fille de sortir avec moi
- ForumDemander de sortir avec une fille
- ForumJ'ai demander a une fille de sortir avec moi.
- ForumProblem timiditer demander a une fille de sortir avec
- ForumDemander a²une fille de sortir avec moi
- ForumJ\'ai besoin d\'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- ForumJ'ai besoin d'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- Voir plus