Mal de gorge et poumon
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour j'ai 18 ans.
Je fume environ 10 cigarette par jours.
ET surtout ces 3 dernier jours j'en ai fumé plus de 10 par jours et depuis 3 jours j'ai un mal de gorge mais pas comme si j'étais malade enrhumé ou la toux mais comme si qu'on m'enfoncait un truc a la gorge un poil plus bas au niveau de la pomme d'adam.
Et aussi j'ai mal a un poumon je ne sais pas lequel, mais c'est par accoup par exemple pendant 3-4 secondes j'ai mal après ça va mieux.
Je ne suis pas malade, pas de fièvre, je dors bien la nuit.
Quand je monte les escalier du métro par exemple,ya 10 marque je suis essouflé, qu'ai je ???
Je fume environ 10 cigarette par jours.
ET surtout ces 3 dernier jours j'en ai fumé plus de 10 par jours et depuis 3 jours j'ai un mal de gorge mais pas comme si j'étais malade enrhumé ou la toux mais comme si qu'on m'enfoncait un truc a la gorge un poil plus bas au niveau de la pomme d'adam.
Et aussi j'ai mal a un poumon je ne sais pas lequel, mais c'est par accoup par exemple pendant 3-4 secondes j'ai mal après ça va mieux.
Je ne suis pas malade, pas de fièvre, je dors bien la nuit.
Quand je monte les escalier du métro par exemple,ya 10 marque je suis essouflé, qu'ai je ???
Autres pages sur : mal gorge poumon
jason-live a dit :
oh putain tu me fais peur là.mais il va falloir que je paye ?
J'ai la sécurité sociale.
ça me remboursera pas tout a 100% ?
Il ne rembourse plus rien en ce moment à cause de la crise et du plan d'austérité, tes parents vont être obligé de vendre la maison ou leur voiture pour pouvoir payer la guérison de ton cancer.
Fini la solidarité avec l'argent des autres; tu fumes, tu as un cancer, tu payes; logique!
Je ne fume pas, je ne vais pas payer la sécu pour payer tes conneries; un peu comme si tu payais des charges pour que je m'achète une Ferrari
jason-live a dit :
Hahaha si c'est ça à 18 ans alors que y en a qui ont 30 ans et qui fument 1 paquet et demi par jour et qui n'ont rienGrosse erreur de penser comme cela , c'est en fonction des êtres ,chaque personne réagira différemment dans une situation identique.
Y en a qui vont fumer 50 ans et n'auront rien ,comme y en a qui au bout de 5 ans auront une alerte (infection pulmonaire ou bronchite chronique).
- Contenus similaires :
Tags :
et en plus retraité de la SNCF.