comment récupéré cell kon aime ki et parti pour un coup de foudre
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bjr voila cela faisait 2ans et 3moi que jetai avec ma copine kan tou as elle a rencontré un mec et elle et au depar tombé amoureuse physikemen ell la revue 4 fois pui la il sont tombé amoureux et elle ma kité mai elle veu kon reste ami mai moa je laime tjr et je veu la récupéré mai cela me semble imposible aidez moa sil vous plez!!!!merci davance
Autres pages sur : recupere cell kon aime parti coup foudre
yoyoz7 d'accord pour l'horthographe! mais c'est une des règles du forum! C'est bien plus agréable à lire et à comprendre
Apres elle reviendra, ou reviendras pas mais tu ne peux pas y faire grand chose, il ne faut surtout pas s'énerver, pas dire de vilaine chose ... Et attendre, l'avenir te dira ce qui va en arriver! Et dans une nouvelle relation c'est toujours tout nouveau tout beaux les premier mois mais apres peut etre qu'elles se rendront compte de ce qu'elles ont fait.
En attendant bon courage, @ ++
Apres elle reviendra, ou reviendras pas mais tu ne peux pas y faire grand chose, il ne faut surtout pas s'énerver, pas dire de vilaine chose ... Et attendre, l'avenir te dira ce qui va en arriver! Et dans une nouvelle relation c'est toujours tout nouveau tout beaux les premier mois mais apres peut etre qu'elles se rendront compte de ce qu'elles ont fait.
En attendant bon courage, @ ++
cadordu33 a dit :
totalement d'accord avec toi, si c'est la bonne elle reviendra, mais surtout ne la bruque pas, ne rampe pas a ses pied et elle se rendra conte toute seulle de l'ennorme betise qu'elle a fait!!
gros bisous en attendent la suite des evenement!!
yoyoz7 a dit :
bjr voila cela faisait 2ans et 3moi que jetai avec ma copine kan tou as elle a rencontré un mec et elle et au depar tombé amoureuse physikemenDans mon language désolé mais on appele sa une salope...faire cocu son mec avec qui on est depuis un moment pour du physique(on peu tomber amoureux physiquement?)C'est franchement con
yoyoz7 a dit :
ell la revue 4 fois En plus tu la laisse le revoir et elle se gene pas de le faire?Tu te fais bien baiser la geule mon gars
yoyoz7 a dit :
elle ma kité mai elle veu kon reste ami La fille qui veut te garder dans le carnet d'adresse alors qu'elle te fait un truc salace...Faut arreter
yoyoz7 a dit :
moa je laime tjr et je veu la récupéré mai cela me semble imposible T'es dans la periode sado maso ou tu crois qu'elle est bien ou tu te rend pas compte qu'elle t'a fait une enorme crasse
un jour tu te dira qu'elle t'a bien eu et t'aura qu'une envi c'est de ne plus lui parler(ou te coucher avec pour le fun si elle est bien au lit
)Oublie la
Les coups de foudre physique, ca veut rien dire du tout ! la fille le connait pas du tout, ne sait pas comment il agit etc...
si elle casse une relation de deux ans pour ca, c'est qu'elle vaut rien, et que elle aussi prouve une foi de plus combien les filles sont superficielles et vicieuses...et en plus elle veut avoir bonne conscience en te demandant de rester ami...y a pas de ca, tu lui repond froidement quand elle t'apelle, toi tu ne l'apelle pas ! au bout d'un moment elle va regretter de toute facon, mais se sera trop tard, t'aura deja trouvé quelqu'un d'autre !
si elle casse une relation de deux ans pour ca, c'est qu'elle vaut rien, et que elle aussi prouve une foi de plus combien les filles sont superficielles et vicieuses...et en plus elle veut avoir bonne conscience en te demandant de rester ami...y a pas de ca, tu lui repond froidement quand elle t'apelle, toi tu ne l'apelle pas ! au bout d'un moment elle va regretter de toute facon, mais se sera trop tard, t'aura deja trouvé quelqu'un d'autre !
yoyoz7 a dit :
bjr voila cela faisait 2ans et 3moi que jetai avec ma copine kan tou as elle a rencontré un mec et elle et au depar tombé amoureuse physikemen ell la revue 4 fois pui la il sont tombé amoureux et elle ma kité mai elle veu kon reste ami mai moa je laime tjr et je veu la récupéré mai cela me semble imposible aidez moa sil vous plez!!!!merci davancec'est très simple :
tu l'oublies.
Ah non désolé mais mon avis est que si elle t'a joué ce coup-là, c'est que c'était tout sauf la bonne! une grognasse tout à fait ordinaire et comme on en trouve à la pelle en fait... Donc lache l'affaire mais je pense que ça a déjà été dit.
Ah oui aussi écrit mieux mais on l'a déjà dit aussi il me semble...
Ah oui aussi écrit mieux mais on l'a déjà dit aussi il me semble...
Vinz42 a dit :
parle pour toi.non! pitié! pas de coin rencontre!
Wé bon le parle pour moi , je m'en serai bien passé ...
A la limite t'aurai pu etre compréhensif et me dire : "t'inquiete pas tu va trouver quelquechose..."
mais finalement je me prend une bache...d'endroide en plus ^^
Ben rencontre et pourquoi pas d'abord ?
Si t'es casé, tu t'en fou ! t'as peur que ta femme viennent chercher mieux ? ^^
jul52@idn a dit :
Wé bon le parle pour moi , je m'en serai bien passé ...A la limite t'aurai pu etre compréhensif et me dire : "t'inquiete pas tu va trouver quelquechose..."
jul52@idn a dit :
t'as peur que ta femme viennent chercher mieux ? ^^
nan, je suis parfait.
chikome c'est un peu exagéré comme réponse! On peut pas non plus dire parce qu'elle va voir ailleurs que c'est une salope!
Les sentiments ne se controlent pas toujours ...
Mais le meilleur conseil c'est d' essayer de l'oublier ( je sais c'est pas évident moi même j'ai trop de mal) ! Faut se faire une raison, laisser le temps mais je te déconseille d'espérer car c'est la pire des tortures, et si un jour vos chemins doivent se recroisé tu verras ...
Plus facile à dire qu'a faire je sais ...
Bonne journée, @ ++
Les sentiments ne se controlent pas toujours ...
Mais le meilleur conseil c'est d' essayer de l'oublier ( je sais c'est pas évident moi même j'ai trop de mal) ! Faut se faire une raison, laisser le temps mais je te déconseille d'espérer car c'est la pire des tortures, et si un jour vos chemins doivent se recroisé tu verras ...
Plus facile à dire qu'a faire je sais ...
Bonne journée, @ ++
Mouais, bon... Faut pas juger cette fille trop rapidement. Tomber amoureux d'une autre personne, c'est pas dramatique, l'amour c'est une chose de bien. Et ça aurait pu très bien t'arriver de tomber fou amoureux d'une autre fille. Ce n'est pas une chose à laquelle tu t'attends.
C'est triste pour toi et pour votre relation de deux ans. Mais, il faut se dire que si elle n'est pas avec toi aujourd'hui, c'est parce qu'elle n'était pas la bonne. Et que rien n'arrive par hasard. Il faut te dire que tu as appris beaucoup d'elle, que tu as vécu ce que tu avais à vivre. Et que tu pourras beaucoup donner et apporter à celle qui sera la femme de ta vie...
C'est triste pour toi et pour votre relation de deux ans. Mais, il faut se dire que si elle n'est pas avec toi aujourd'hui, c'est parce qu'elle n'était pas la bonne. Et que rien n'arrive par hasard. Il faut te dire que tu as appris beaucoup d'elle, que tu as vécu ce que tu avais à vivre. Et que tu pourras beaucoup donner et apporter à celle qui sera la femme de ta vie...
- Contenus similaires :
Tags :
trop fort dafen
)