La trahison , monsonge
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour je m'appel luiza et je suis avec mon copin depui 2ans mes enféte au bout de un ans jai tombé malade je me suis fais opéré un truk de vite fais jai resté 4jour a lhopital en se moment la mon copin passé ces nuit a se bouré la geule et il avais une fille qui le plaisé une petite blond qui couré deriére en ce moment je pense méme quil avais une relation avec elle deriere moi 1 jour apré sortir de lhopital il est parti la voir et il ma trompé avec au lieu de soccupé de moi et le moment quil ma trompé jétais entréne de la cherche
par tou malgré jetai opéré et je ne pouvai pa marché que lui etais entréne se bouré la geule et couché avec quelqun dautre le pire il a dit a se quelqun dautre que il me maime pas ce pa serieu entre nous que a moi il disai lle contrére voila et il ma le pas dit juqqau jai decouver toute seule ou bou DE 3 MOi il me la avoué apré le forcé a me dir la verité et c'étais vrai ca ma fais tro mal
depui je voulais plu resté mes il falais que jattend un peut pour le quitté par ce que cetais le déménagement je voyé dautre gent en se moment lui je le voyé pa de toute façon a chaque foi je le voi en fini par ce disputé é me barré acose de seque il ma fais bref jai fini mon déménagemment et la jai dit je vais voir vraiment si je tien a lui ou pa je les pa vu 3 jour ya un foi jai yu mes régle cétas tré douleureu je les appelé pour qui me améne a lhopital il ma dit ces pa moi que tu devai appelé ces lambillance la toute de suite apré tou se quil ma fais et il ose encor a me dire se gorr de truk bref je les pa encor revu ya un jour ma copine ma dit luiza pour que tu confirme pour la dérnier foi que té sur que tu le suporte plu esseye de faire lamour avec lui question savoir si jarriverai oky jai parti jai fais lamour avec lui mes jai pa tenu 1h avec lui en cest désputé ce ta dire que jai pa oublier et jai parti , je voulais plu le revoir , jai pri une semaine son lappelé ni le repondre quand til mappel et jai vu que je peu es je resiste a son abcens que avan je ne peut pa méme pa une second loin de lui donc je voulais plu le revoir et finir ma relation avec lui mes le déstin a ecri le contrére jai tombé enciente de lui quand jai couché avec lui pour la dernier foi depui jai foutu ma vie en lair jarrive a avorté par ce que ce interdit en algerie en méme temp je ne voulai pa le tué se petit bébé il a rien fais de mal donc jai asumé et jai resté avec lui par ce que javais le choi mes cetais lenfer la 2éme anné grave et la maintenan jai toujour pa oublier la trahison et le monssonge et en se despute tou les jour ma vie et denu a cauchemar ca me honte et je vais de venir ding je peut plu jai envie ou oublier ou se séparé et lui veut pa me pérde .. voila stp aidé moi je sais plus quoi faire ???????
par tou malgré jetai opéré et je ne pouvai pa marché que lui etais entréne se bouré la geule et couché avec quelqun dautre le pire il a dit a se quelqun dautre que il me maime pas ce pa serieu entre nous que a moi il disai lle contrére voila et il ma le pas dit juqqau jai decouver toute seule ou bou DE 3 MOi il me la avoué apré le forcé a me dir la verité et c'étais vrai ca ma fais tro mal
depui je voulais plu resté mes il falais que jattend un peut pour le quitté par ce que cetais le déménagement je voyé dautre gent en se moment lui je le voyé pa de toute façon a chaque foi je le voi en fini par ce disputé é me barré acose de seque il ma fais bref jai fini mon déménagemment et la jai dit je vais voir vraiment si je tien a lui ou pa je les pa vu 3 jour ya un foi jai yu mes régle cétas tré douleureu je les appelé pour qui me améne a lhopital il ma dit ces pa moi que tu devai appelé ces lambillance la toute de suite apré tou se quil ma fais et il ose encor a me dire se gorr de truk bref je les pa encor revu ya un jour ma copine ma dit luiza pour que tu confirme pour la dérnier foi que té sur que tu le suporte plu esseye de faire lamour avec lui question savoir si jarriverai oky jai parti jai fais lamour avec lui mes jai pa tenu 1h avec lui en cest désputé ce ta dire que jai pa oublier et jai parti , je voulais plu le revoir , jai pri une semaine son lappelé ni le repondre quand til mappel et jai vu que je peu es je resiste a son abcens que avan je ne peut pa méme pa une second loin de lui donc je voulais plu le revoir et finir ma relation avec lui mes le déstin a ecri le contrére jai tombé enciente de lui quand jai couché avec lui pour la dernier foi depui jai foutu ma vie en lair jarrive a avorté par ce que ce interdit en algerie en méme temp je ne voulai pa le tué se petit bébé il a rien fais de mal donc jai asumé et jai resté avec lui par ce que javais le choi mes cetais lenfer la 2éme anné grave et la maintenan jai toujour pa oublier la trahison et le monssonge et en se despute tou les jour ma vie et denu a cauchemar ca me honte et je vais de venir ding je peut plu jai envie ou oublier ou se séparé et lui veut pa me pérde .. voila stp aidé moi je sais plus quoi faire ??????? Autres pages sur : trahison monsonge
luizpat a dit :
bonjour je m'appel luiza et je suis avec mon copin depui 2ans mes enféte au bout de un ans jai tombé malade je me suis fais opéré un truk de vite fais jai resté 4jour a lhopital en se moment la mon copin passé ces nuit a se bouré la geule et il avais une fille qui le plaisé une petite blond qui couré deriére en ce moment je pense méme quil avais une relation avec elle deriere moi 1 jour apré sortir de lhopital il est parti la voir et il ma trompé avec au lieu de soccupé de moi et le moment quil ma trompé jétais entréne de la cherche par tou malgré jetai opéré et je ne pouvai pa marché que lui etais entréne se bouré la geule et couché avec quelqun dautre le pire il a dit a se quelqun dautre que il me maime pas ce pa serieu entre nous que a moi il disai lle contrére voila et il ma le pas dit juqqau jai decouver toute seule ou bou DE 3 MOi il me la avoué apré le forcé a me dir la verité et c'étais vrai ca ma fais tro mal
depui je voulais plu resté mes il falais que jattend un peut pour le quitté par ce que cetais le déménagement je voyé dautre gent en se moment lui je le voyé pa de toute façon a chaque foi je le voi en fini par ce disputé é me barré acose de seque il ma fais bref jai fini mon déménagemment et la jai dit je vais voir vraiment si je tien a lui ou pa je les pa vu 3 jour ya un foi jai yu mes régle cétas tré douleureu je les appelé pour qui me améne a lhopital il ma dit ces pa moi que tu devai appelé ces lambillance la toute de suite apré tou se quil ma fais et il ose encor a me dire se gorr de truk bref je les pa encor revu ya un jour ma copine ma dit luiza pour que tu confirme pour la dérnier foi que té sur que tu le suporte plu esseye de faire lamour avec lui question savoir si jarriverai oky jai parti jai fais lamour avec lui mes jai pa tenu 1h avec lui en cest désputé ce ta dire que jai pa oublier et jai parti , je voulais plu le revoir , jai pri une semaine son lappelé ni le repondre quand til mappel et jai vu que je peu es je resiste a son abcens que avan je ne peut pa méme pa une second loin de lui donc je voulais plu le revoir et finir ma relation avec lui mes le déstin a ecri le contrére jai tombé enciente de lui quand jai couché avec lui pour la dernier foi depui jai foutu ma vie en lair jarrive a avorté par ce que ce interdit en algerie en méme temp je ne voulai pa le tué se petit bébé il a rien fais de mal donc jai asumé et jai resté avec lui par ce que javais le choi mes cetais lenfer la 2éme anné grave et la maintenan jai toujour pa oublier la trahison et le monssonge et en se despute tou les jour ma vie et denu a cauchemar ca me honte et je vais de venir ding je peut plu jai envie ou oublier ou se séparé et lui veut pa me pérde .. voila stp aidé moi je sais plus quoi faire ???????
Laisse le tomber, il ta fait trop souffrir, et trop de mal. Il ne t'aime pas, il a pu te le montrer lorsque tu n'allais pas bien. Maintenant tu es enceinte. Mais ce n'est pas une raison pour continuer à vivre avec un homme qui te fait souffrir. Pars avec ton enfant loin de lui. Refais ta vie avec quelqu'un d'autre. Tes ami(e)s, ta famille seront toujours là pour te soutenir et t'aider. Tu n'es pas seule. Courage!!! Tu ne mérites pas d'être malheureuse.
Bonne chance, réfléchi bien, tu peux être très heureuse seule avec ton bébé sans cet homme. Quoi qu'il te dise ne reste pas avec lui, et ne reviens surtout pas après. Tu veras , tu te debrouilleras à merveille toute seule
Bonne chance, réfléchi bien, tu peux être très heureuse seule avec ton bébé sans cet homme. Quoi qu'il te dise ne reste pas avec lui, et ne reviens surtout pas après. Tu veras , tu te debrouilleras à merveille toute seule
enféte la jai acouché et comme il etais francé il ma amené en france pour acouché mes je les dit que apré lacouchement je rentre chez moi il ma dit oui il a profité location apré lacouchement il ma dit tu ne peut pa prendre mon bébé avec toi sino tu ten va toute seule la je ne pouvais pas laissé mon bébé et la je suis avec lui en russie ces lenfer je vie plu je veus pa abondoné mon bébé il ma détrui jai que 24ans est luia 36ans je sais plu quoi faire .......;;; je sais juste que mon bébé a besoin de moi pré de lui....voila luizpat a dit :
enféte la jai acouché et comme il etais francé il ma amené en france pour acouché mes je les dit que apré lacouchement je rentre chez moi il ma dit oui il a profité location apré lacouchement il ma dit tu ne peut pa prendre mon bébé avec toi sino tu ten va toute seule la je ne pouvais pas laissé mon bébé et la je suis avec lui en russie ces lenfer je vie plu je veus pa abondoné mon bébé il ma détrui jai que 24ans est luia 36ans je sais plu quoi faire .......;;; je sais juste que mon bébé a besoin de moi pré de lui....voilaest-ce que tu l'aimes ??
paceque si c'est oui je sais pas comment tu fais mais bref .. donc si tu l'aimes essaies de lui parler de lui expliquer ou alors allez voir un conseiller conjugal ... et si tu ne l'aimes plus je te conseille d'aller voir un avocat pour savoir quelle solution tu peux avoir pour ton enfant ..
est-ce qu'il a reconnu l'enfant ?
Citation :
comme il etais francé il m'a amené en france pour accouchéSi il est français il te suffit d'aller a l'ambassade de France en Russie et te plaindre car les lois française ne sont pas les même qu'en Algérie.
Mais toi tu et française ou tu a gardé la nationalité algérienne?
Concernant l'enfant il ne en France donc français de père français en plus,si tu veux l'amener en Algérie tu ne peux pas.
Essaye de voir avec les services sociaux de l'ambassade si il y a maltraitance,par contre si le malentendu réside dans le fait que toi tu veux retourné en Algérie et il veux pas,c'est lui qui auras raison sur un plan juridique
Est ce que le père a reconnu son enfant auprès du lieu de naissance? Si il l'a fait, il a autant de droit que toi, et la seule solution pour adapter ta solution est de rester sur le territoire français avec ton bébé. Bien sur tu n'es pas obliger de vivre avec lui, mais il aura le droit de voir son bébé. Tu peux même réclamer une pension alimentaire dans les deux cas devant le juge.
Mais si il n'a pas fait cet reconnaissance de filliation. Il n'a aucun droit sur l'enfant (pas d'autorité parentale), le père peut faire cet reconnaissance jusqu'à la majorité de l'enfant. Si il ne l'a pas, surtout ne lui en parle pas!!!
Mais si il n'a pas fait cet reconnaissance de filliation. Il n'a aucun droit sur l'enfant (pas d'autorité parentale), le père peut faire cet reconnaissance jusqu'à la majorité de l'enfant. Si il ne l'a pas, surtout ne lui en parle pas!!!
Bon, n'ayant pas lu le gros pavé de merde car je tiens à mes yeux, je vais me contenter de répondre au hasard:
- Le mec t'a trompé j'imagine sinon tu ne serai pas ici: Largue-le et refais ta vie.
- Le mec te ment: Il te ment donc il ne t'aime pas.
Conclusion: Vous êtes une belle bande de gland, et c'est encore un pauvre gamin qui va faire les frais de vos conneries de cas soc'.
Par pitié, collez vous des capotes sur le zboub, et dans un deuxième temps, fais toi ligaturer les trompes, car avec une écriture aussi merdique, prends pas le risque "d'éduquer" des enfants.
- Le mec t'a trompé j'imagine sinon tu ne serai pas ici: Largue-le et refais ta vie.
Conclusion: Vous êtes une belle bande de gland, et c'est encore un pauvre gamin qui va faire les frais de vos conneries de cas soc'.
Par pitié, collez vous des capotes sur le zboub, et dans un deuxième temps, fais toi ligaturer les trompes, car avec une écriture aussi merdique, prends pas le risque "d'éduquer" des enfants.
xx krokro xx a dit :
Bon, n'ayant pas lu le gros pavé de merde car je tiens à mes yeux, je vais me contenter de répondre au hasard:- Le mec t'a trompé j'imagine sinon tu ne serai pas ici: Largue-le et refais ta vie.
arf elle est pas francaise et ne vit même pas en france ...
Alors quittes le!!! Il aura le droit de voir son enfant. Ensuite tu peux demander une pension alimentaire.
Enfin si il te dit que si tu le quittes, tu n'as plus le droit de voir ton enfant. Tu fais un recours de justice pour voir ton enfant. Et si il refuse encore que tu vois ton enfant, tu retourne devant la justice. Peut être que la justice face à l'attitude du père, lui retirera son droit paternel.
Enfin si il te dit que si tu le quittes, tu n'as plus le droit de voir ton enfant. Tu fais un recours de justice pour voir ton enfant. Et si il refuse encore que tu vois ton enfant, tu retourne devant la justice. Peut être que la justice face à l'attitude du père, lui retirera son droit paternel.
Allez je suis sympa youpi youpla c'est la fête je fais la traduction !
Bonjours, je m'appèle Luiza et je suis avec mon copain depuis deux dans. Mais enfaite au bout de un ans je suis tombé malade et je me suis fais opéré.
Puis je suis rester 4 jours à l'hôpital. En ce moment la mon copain passe ces nuit à se bourré la gueule avec une fille qu'il lui plais.
Une petit blonde qui courre derrière lui. Je pense même qu'il avais une relation avec elle derrière moi. Un jour plus tard je suis sorti de l'hôpital, il est parti la voir et il m'a trompé avec au lieu de s'occupé de moi.
Et au moment ou il étais en train de me trompé,j'étais en train de le chercher partout. Malgrès mon opération, je ne pouvais pas marché alors que lui étais en train de se bourré la gueule et de couché avec elle.
Et le pire, il a dit a cette blondasse ( lol ) qu'il m'aimer pas. Ce n'est pas sérieux entre nous ! A moi il disait le contraire ! Voilà et la il me l'a pas dit jusqu'au jour où j'ai découvert toute seule au bout de 3 mois. Il me l'a avoué.
Après je l'ai forcé a me dire la vérité, et c'étais vrai, ça m'a fait trop mal... Depuis, je voulais plus resté mais il fallais que j'attende un peut pour le quitté parce que ....( J'ai pas compris
) [...]De toute façon à chaque fois que l'on ce soit on se dispute...
( Bref je vais pas tout décodé )
J'en peut plus j'ai envi de l'oublier.Voilà s'il vous plait aidez-moi je sais plus quoi faire,
mi-ange mi-demon a dit :
arf elle est pas francaise et ne vit même pas en france ...jai pas demondé que critiqué mon francais par ce que moi en moin je parle et je ecri le francé et vous est ce que
vous avez parlé ou dire juste un mot en arab ....!!! alor si vous avez pas dautre chose a dire apar ça, donc vo
mieux que vous ne mes crivais pas... merci
luizpat a dit :
jai pas demondé que critiqué mon francais par ce que moi en moin je parle et je ecri le francé et vous est ce quevous avez parlé ou dire juste un mot en arab ....!!! alor si vous avez pas dautre chose a dire apar ça, donc vo
euh... pourquoi tu dis ça en mettant mon message avec ???
luizpat a dit :
jai pas demondé que critiqué mon francais par ce que moi en moin je parle et je ecri le francé et vous est ce quevous avez parlé ou dire juste un mot en arab ....!!! alor si vous avez pas dautre chose a dire apar ça, donc vo
Il ne faut pas tenir compte que d'une personne,mais de tous les autres qui t'on répondu.
Il faut que tu admette que maintenant tu est mère,donc tu dois faire des concessions pour ton gamin non pour ton mec.
Si ce dernier est violent il faut aller te plaindre a l'ambassade,c'est quoi ta nationalité?
C'est ce qui me dérange un peu,car cette femme dit être tombé enceinte en Algérie,accouché en France et maintenant parti vivre en Russie.
Je ne pense pas que de s'apitoyer sur son sort régleras son problème,par contre lui montré ces contradictions peut-être qu'elle arrivera a faire la part des choses.
Son mec fait quoi en Russie? elle n’était pas obliger de le suivre puisqu'elle était en France et elle aurais alerté les services sociaux avant son départ peut-être ça lui aurait évite pas mal de tracas..
Je ne pense pas que de s'apitoyer sur son sort régleras son problème,par contre lui montré ces contradictions peut-être qu'elle arrivera a faire la part des choses.
Son mec fait quoi en Russie? elle n’était pas obliger de le suivre puisqu'elle était en France et elle aurais alerté les services sociaux avant son départ peut-être ça lui aurait évite pas mal de tracas..
Citation :
Je pense aussi que lui expliquer ce quelle aurait du faire avant ne l'intéresse plus.[/quoteNe l’intéresse plus,ou elle ne veut pas affronter ces faiblesses,je crois que nous n'avons pas a dire si l'un ou l'autre est fautif puisque on a un version et en plus incomplète.Je reste persuadé que cette jeune fille ne nous dit pas toute la vérité.
Donc mon commentaire se base sur son récit et il est loin d’être clair.
Ca c'est sur qu'on a qu'un version et c'est d'ailleurs le cas de TOUTES les histoires ici.
T'imagine que l'autre se pointe et contre argumente. Ca deviendrait vite le bazar (quoique c'est pas mal déjà)!
Du coup on est bien obligé de répondre sur les bases que nous avons et uniquement. Si en plus on se met à inventer autre chose ça ne va pas être simple....
Ne l’intéresse plus,ou elle ne veut pas affronter ces faiblesses,je crois que nous n'avons pas a dire si l'un ou l'autre est fautif puisque on a un version et en plus incomplète.Je reste persuadé que cette jeune fille ne nous dit pas toute la vérité.
Il fait quoi là le "Donc" ?
T'imagine que l'autre se pointe et contre argumente. Ca deviendrait vite le bazar (quoique c'est pas mal déjà)!
Du coup on est bien obligé de répondre sur les bases que nous avons et uniquement. Si en plus on se met à inventer autre chose ça ne va pas être simple....
momo19_89 a dit :
Citation :
Je pense aussi que lui expliquer ce quelle aurait du faire avant ne l'intéresse plus.[/quoteNe l’intéresse plus,ou elle ne veut pas affronter ces faiblesses,je crois que nous n'avons pas a dire si l'un ou l'autre est fautif puisque on a un version et en plus incomplète.Je reste persuadé que cette jeune fille ne nous dit pas toute la vérité.
Citation :
Pour ma part, ça ne fait que confirmer une fois encore la très grande affection des femmes pour les boulets. Celle qui écrit ce post mais aussi la petite blonde avec laquelle son "homme" l'a trompé. Enfin je sais pas moi, les nanas qu'est-ce qui vous attire tant chez ce genre de gars? Vous pensez peut-être que vous arriverez à les changer une fois en couple avec eux? C'est une sorte de défi c'est ça? Votre fameuse intuition féminine ne vous aide à déceler que ce sont des boulets avant de commencer la relation? Ou peut-être que si mais vous vous en foutez?
maxoupierrotin a dit :
Ca c'est sur qu'on a qu'un version et c'est d'ailleurs le cas de TOUTES les histoires ici.T'imagine que l'autre se pointe et contre argumente. Ca deviendrait vite le bazar (quoique c'est pas mal déjà)!
Très bonne question? honnêtement je ne sais pas.
- Contenus similaires :
Tags :