Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question conne je sais

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjours,

j'ai 14 ans et je connais un garçon depuis la 6 eme et on discute souvent sur msn mais pas au collège (il est super timide) je vais pas sire que je l'aime car c'est un bien "grand" mot, mais je n'arrêtais pas de penser a lui si je lui parlais pas tout les soir je deprimais je l'adore de façon inconsideré alors je lui est dit tout ce que je ressentais sur msn et je lui et dmander ce qu'il ressenter mais il evite le sujet il ose pas me regarder en face(il l'a presque jamais fais) et depuis on ce parle presque plus et sa dois faire une vingtaine de jours que sa c'est passer et je sais pas quoi faire parceque c'est un super ami et ce que je ressent est indescriptible , indefinisable.

que dois-je faire? :??: 

merci d'avance

tatsuko

Autres pages sur : question conne sais

bon je sais que je suis pas le mieux placé pour ce genre de commentaire ... brefons

je crois que tu t'es mise dans une sale situation car l'amour tue l'amitier ou dans certain cas la blesse ; si il fait ca c'est soit il reflechi soit il envisage sa reponse car les reponse directe sont assez rare de se genre de cas

d'accord mais même si il a la reponse il me la dira pas vu qu'il est super timide et je pense que si je vais lui parler au collège c'est un vent qui m'attend et dirrecte et sur msn (comme ce soir ) il ose plus me parler je sais plus du tout quoi faire oublier j'ai essayer mais j'y arrive pas

bah on discuter et on chercher mutuellement a savoir avec qui on voulait sortir et c'etait des question comme je l'a connais la classe et le lendemain il m'a demander de lui dire et j'ai dit c'est toi après y a eu un blanc pendant deux trois minutes et parès on a arreter il est partit vu qu'il etait 22h passer

tatsuko a dit :
ok merci

salut,tatsuko..tu sais,vu la reaction qu'il a eu,à mon avis c'est qu'il n'en esperait pas tant.tu vois le repli qu'il a eu,est à mon avis une grosse crise de timidité...tu devrais revenir vers lui...peut etre avec un peu plus de retenue,cette fois..

avis de plusieurs personnes: la c'est mort pour toi a cause de la reaction du mec a moin que tu le pousse (et encore)

avis personnel: moi je dit plus tu est ami plus tu as moin de chance de sortir avec lui
il te considere comme sa soeur surment et que tu lui dise tes sentiments d'un seul coup a du le chanboulé

Salut tatsuko
ça ne sera pas facile de savoir ce qu'il cache sous la tête.
je peux par contre te proposer une solution qui marche à tous les coups (ou presque :)  )
oublies le un peu (ou au moins fais semblant de ne plus être intéressée à lui), si il t'aime ou si au moins il tient à toi il va pas te lâcher, si par contre tu n'es pour lui qu'un passe-temps, il tournera vite la page.
ça sera la meilleure solution dans un tel cas, et puis bon courage et n'oublies pas de nous tenir au courant ;) 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde