Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je hais et jaime une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
jai 15 ansil y a 1 ans jai connu une fille on sentendait super bien on a sorti ensemble puis elle ma quitter en me disant quelle maimain en encore mais quel voulait rencontrer dautre perssone depuis se temps la je la hais a mort dun coter et de lautre jai juste envie quelle revienne ses dommage pcq quand je peux y parler ou la voir jfini toujours par devenir mechant ses mon coter mechant qui me domine elle a un chum depuis 2 mois et il on u des relation que jai entendue de sa bouche quand je suis arriver cher moi jai etait malade jai voulu me pendre jvoulais juste mourir mais jai garder espoir mais je voudrais savoir si ses posible quel revienne me voire un jour

Autres pages sur : hais jaime fille

Je n'ai pas vu un seul point dans ton texte je suis désolé de te dire que c'est assez désagréable à lire merci de faire un effort est ce que tu crois que si j'écrivais tout le temps comme ça ce serait pas un peu chiant à lire, surtout si tu as de tout petits poumons et que t'es pas fort en apnée si ça se trouve yen qui sont mort par étouffement en lisant ton texte bon courage a+

Citation :
puis elle ma quitter en me disant quelle maimain en encore

La vache ça c'est du lourd... A ta place je me ferai beaucoup de soucis pour mon avenir. Mais bon vu ton niveau tu n'en n'as probablement même pas conscience.
Tom's guide dans le monde