Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour platonique

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,mon copain depuis 6ans a rencontré il y a 1 an un amour platonique qu il appelle mon "ange".Il m a dit de pazrtir car il a eu le coup de foudre et qu il n a plus de sentiments pour moi!!Son "ange" est avec 1 mec qu elle ne quittera jamais je vais donc rentrer chez moi lundi 18 octobre voila ma situation est tres dure car j ai encore des sentiments profonds a son egard

Autres pages sur : amour platonique

Pour lui, les choses ont l'air apparemment clair, alors tourne la page et le temps fera son travaille. 6ans c'est dur à effacer mais tu peux y arriver. Vous des ami(e)s, sors, fais de nouvelle rencontre. En clair, reprends ta vie, et surtout avec quelqu'un d'autre.

Bon courage :) 

Citation :
Bonjour,mon copain depuis 6ans a rencontré il y a 1 an un amour platonique qu il appelle mon "ange".Il m a dit de pazrtir car il a eu le coup de foudre et qu il n a plus de sentiments pour moi!!Son "ange" est avec 1 mec qu elle ne quittera jamais je vais donc rentrer chez moi lundi 18 octobre voila ma situation est tres dure car j ai encore des sentiments profonds a son egard

C'est n'importe quoi. Alors déjà il n'est supposé ne jamais se passer quoique ce soit avec un amour platonique. Donc quand ton homme t'a dit qu'il te quittait pour cette fille, c'était juste un prétexte parce qu'il ne voulait plus te voir. De plus, elle a déjà quelqu'un, ce qui renforce ce que je viens de dire. Et puis alors ça:

Citation :
Son "ange" est avec 1 mec qu elle ne quittera jamais

Rien n'est moins sûr!

Pour finir, il ne faut pas t'en faire, ce qu'il t'arrive est tout à fait normal. La rupture est le sort de TOUS les couples, c'est immuable.
Tom's guide dans le monde