Question étrange poser par un copain
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour
,
Alors voici mon problème, un de mes copains, il y a de cela moins d'un mois voulait toujours me voir, me proposer des sorties avec lui. Et aujourd'hui, il m'a poser une étrange question, peut être que c'est moi qui me fais
des films, mais j'ai peur qu'il envisage quelque chose avec moi. Enfin voilà la question qu'il m'a poser: quel est ton fantasme?, moi lorsqu'il m'a poser cet question, je lui ai demander pourquoi il voulait savoir ça, et là, il me répond qu'il veut savoir comment je suis au lit..^^.
Personnellement vous en pensez quoi de cela, envisage t'il une relation avec moi. Merci de m'eclairer, je ne sais plus trop comment réagir avec lui sachant que j'ai un petit ami. Et vous, comment l'interpreter vous? Il avait l'air sérieux lorsqu'il m'a dit ça. Et insister pour avoir une réponse.
Svp aidez moi, je suis vraiment perdu, je ne sais si je dois le prendre à la rigolade ou pas.
,Alors voici mon problème, un de mes copains, il y a de cela moins d'un mois voulait toujours me voir, me proposer des sorties avec lui. Et aujourd'hui, il m'a poser une étrange question, peut être que c'est moi qui me fais
des films, mais j'ai peur qu'il envisage quelque chose avec moi. Enfin voilà la question qu'il m'a poser: quel est ton fantasme?, moi lorsqu'il m'a poser cet question, je lui ai demander pourquoi il voulait savoir ça, et là, il me répond qu'il veut savoir comment je suis au lit..^^.
Personnellement vous en pensez quoi de cela, envisage t'il une relation avec moi. Merci de m'eclairer, je ne sais plus trop comment réagir avec lui sachant que j'ai un petit ami. Et vous, comment l'interpreter vous? Il avait l'air sérieux lorsqu'il m'a dit ça. Et insister pour avoir une réponse.
Svp aidez moi, je suis vraiment perdu, je ne sais si je dois le prendre à la rigolade ou pas.
Autres pages sur : question etrange poser copain
J'en ai pas parler à mon petit ami, je n'ai pas envie qu'il devienne jaloux pour rien. Moi et mon petit copain vivons une relation à distance depuis peu et c'est très compliquer pour se voir... Mais je l'aime. Après à propos de ce copain, et bien je lui ai reparler, on sait parler comme ci de rien n'était. Et soudain, il me dit qu'il lui manque une fille à ses côté dans la vie, peut être un pur hasard me direz vous, et la je lui ai répondu que les filles sur terre libre, c'est pas se qui manque. Enfin depuis il me semble qu'il est plus distant. Enfin on vera comment les choses progressent.
Merci de vos réponses!!!
Merci de vos réponses!!!
- Contenus similaires :
- ForumPoser des question sex
- ForumQuestions à poser a un garcon pour savoir si il nous aime
- ForumDebutant sur Mobylette, j'ai pas mal de questions à poser.
- ForumBonjour il y a une question que je me pose depuis que j\'ai l\'assr 2 : combien
- ForumPetite question que je me suis toujours posé ^^
- ForumPosez ces questions sur relation sexuelle
- ForumJe me pose des questions
- ForumAmoureux d'une fille qui se pose des questions
- ForumPosez vos questions au Pr Marcel Rufo
- Voir plus