Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je l'aime mais j'ose pas lui dire!!! - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bah, je le connais depuis ma seconde (donc on entame notre troisième année de "connaissance" XD, ça fait pas très français mais bon, et on a redoublé tous les deux)

Je ne pense pas "bien" le connaitre, mais je le connais "bien" par rapport à beaucoup de monde car il est très mystérieux comme mec, donc voilà.

Et je pense qu'on s'entend bien tous les deux (il arrive qu'on se parle des heures d'affiler meme si on se croise peu), de mon coté je me sens bien quand il est là ect, on a beaucoup de points communs et on partage pas mal de points de vus, et je pense que si il ne m'appréciait pas un minimum, il ne resterait pas avec moi. De plus on communique beaucoup par mails, et j'adore ça.

J'ai également la crainte que si il ne veut pas sortir avec moi, si j'arrive à lui faire la proposition, que notre amitié se brise ou qu'elle ne soit plus pareille. Cependant, il est au courrant de mes sentiments pour lui, et ça ne l'empeche pas de continuer à me parler, de dire que je lui manque (mais il ne se dit pas pret pour le moment, et que les choses vont trop vite pour lui alors que ça dure depuis le 18 janvier 2007 XD) Mais beaucoup de monde dit que si on est vraiment amis et que si c'est pas un con, on restera pote quoiqu'il arrive ...

ouais moi aussi on s'entend trés bien et on a beaucoup de point commun mais je croi que cette semaine j'iré lui parler!! il faut de toute facon donc je vais essayer et pui voila je reviendrai sur le forum pour te dire un peu se qu'il c'est passer toi aussi si t'as du nouveau di le sur le forum je viendrai faire des tour de temps en temps

bon allé bonne chance
bisou a bientoo

Oké Pour Le Topic

Tout a l'heure j'ai telephoner a une amie et elle m'a dit que <florian> été a fond sur moi sa ma remonter le moral XD !! donc je ne c'est pas se qu'il pense de moi et je doute je ne c'est plus quoi faire (dsl de tembetter avec mes histoire :s)

O Sa faisait longtemps que j'était pas revenu lOl
et je c'est ke en fait il est pas du tout a fond sur moi c une amie ki m'a dit sa mai c'était pas vrai ..
Donc Je C'est Pas du tout quoii faire... !?

J'Ose pas alé lui dire pourtant on est souvent ensemble et on se vois tous les jours apar le week end

...
Tom's guide dans le monde