Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si il m'aime ou si je dois l'oublier ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
j'aime un garçon qui donne cours a mon petit frère et il est déjà venu me parler mais il ma juste dis des choses très "bête" comme cwa mon frère était têtu, ... Il me regardent et tout mais dès que il croise mon regard il tourne tout de suite la tête ... Il a aussi attendu pendant 3-4 minutes juste pour me faire la bise ... le problème est que je viens de voir que il avait une petite amie et que celle-ci avait l'air de bcp tenir a lui mais lui a l'air de ne plsu la regarder (d'aprés moi et mes parents) de plus lui vient d'avoir 19 ans et moi je vais seulement sur 15 donc la dernière fois que je l'ai vu je l'ai fuit ... et mtn il a remis une photo de lui et sa copine sur MSN ... Que dois-je faire l'oublier ou bien m'interposer dans leur couple et p-t faire de la peine a la fille ? :'(  ce garçon je l'aime vraiment ...

Autres pages sur : savoir aime dois oublier

Oublies-le!!! :)  ne casse pas leur couple... Tu n'aimerais pas qu'une fille vienne séduire ton homme. Alors passe à autre chose... Des hommes libres, c'est pas se qui manque pourtant sur terre, alors cherche bien et tu trouveras l'homme de ta vie :) .

Je pense comme Titou_66, tu n'aimerais pas qu'on s'interpose entre toi et ton "chéri", ça te ferais beaucoup de peine je pense, de plus, tu peux peut-être trouver un garçon plus près de ton âge, pas que se soit mal, loin de là, mais se serait peut-être plus simple ?
Je suis sur que tu connais déjà la réponse à ta question, va de l'avant, courage :) 

Sasouuu95 a dit :
Bonjour,
j'aime un garçon qui donne cours a mon petit frère et il est déjà venu me parler mais il ma juste dis des choses très "bête" comme cwa mon frère était têtu, ... Il me regardent et tout mais dès que il croise mon regard il tourne tout de suite la tête ... Il a aussi attendu pendant 3-4 minutes juste pour me faire la bise ... le problème est que je viens de voir que il avait une petite amie et que celle-ci avait l'air de bcp tenir a lui mais lui a l'air de ne plsu la regarder (d'aprés moi et mes parents) de plus lui vient d'avoir 19 ans et moi je vais seulement sur 15 donc la dernière fois que je l'ai vu je l'ai fuit ... et mtn il a remis une photo de lui et sa copine sur MSN ... Que dois-je faire l'oublier ou bien m'interposer dans leur couple et p-t faire de la peine a la fille ? :'(  ce garçon je l'aime vraiment ...

Une briseuse de couple? Ne gâche pas leur couple ! Si elle a déjà une copine c'est "Trop tard", de toute façon y'a plein d'autre garçons.
Tom's guide dans le monde