Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Oublier un amour impossible

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Je voudrais savoir comment oublier une personne dont on est amoureux,je suis amoureux d'une femme de 25 ans et j'en ai 17...elle ne s'intéresse pas a moi,elle est en couple depuis 2 ans et elle essaye de tomber enceinte depuis un bout. Mais malgré tout sa, je l'aime comme un fou...mais maijtenant sa me fais mal et j'ai besoin de l'oublier...sauf que je ne sais pas comment comment faire,quelqu'un pourrait m'aider?

Autres pages sur : oublier amour impossible

y a pas de miracle, tu l'oublieras pas comme ça si tu ressent vraiment un truc pour elle, les seuls choses à faire sont:
*trouver une fille qui te plaît assez
*et sortir avec elle

mais de toute façon que tu fasse ça ou quelque chose d'autre, le temps fera les choses et te feras l'oublier ou en tout cas ne plus l'aimer, après suivant ce que tu fais se sera plus ou moins rapide.
bon courage et t'inquiète, t'en verra d'autre.

Citation :
Bonjour,
Je voudrais savoir comment oublier une personne dont on est amoureux,je suis amoureux d'une femme de 25 ans et j'en ai 17...elle ne s'intéresse pas a moi,elle est en couple depuis 2 ans et elle essaye de tomber enceinte depuis un bout. Mais malgré tout sa, je l'aime comme un fou...mais maijtenant sa me fais mal et j'ai besoin de l'oublier...sauf que je ne sais pas comment comment faire,quelqu'un pourrait m'aider?

Faut l'oublier, et pour ça tu pense à son mec qui essaie de l'engrosser tous les soirs.

Tom's guide dans le monde