Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sa s'arrête à: -Salut ! comment ça va ? ... - ça va très bien !!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bah lance un sujet, tu crois que ça va se faire tout seul, si tu ne lui dit rien, elle va pas te parler plus, tu lui as dit qu'elle était jolie, elle s'attend donc à ce que t'insiste au-dela du comment ça va ? C'est à toi de trouver une discussion

tu lui putin ca me fait plaisir qu il pleuvent enfin plustot qu il fasse beau ta moins l air con et pis tu lui ca donne envie d etre en vacance et pis toi tu fait quoi pendant les vacance et ses partis

contrairement aux idées reçues, le "salut, ça va? oui et toi? oué rien de spec..", c'est l'élément capital qui fait casser toute la conversation!! (la preuve) donc a ne surtout pas utiliser! (ou le moins possible)

le mieux c'est d'engager la conversation avec un truc dont tu as envie de parler, ce qui s'est passé chez toi, les profs qui te font chier, raconte des conneries, éventuellement si elle ne va pas bien, fais lui cracher le morceau par tous les moyens (ça te donnera un bonus, si tu la rassures ou la consoles tu gagnera son estime), bref parle, mais surtout, impérativement, sans le "salut ça va?"!!

après, si jamais il t'arrive de la croiser rapidement, tu peux lui dire un petit "coucou", mais c'est tout, le "3615 koidneuf?", c'est l'ennemi des conversations!

Beh tiens, j'ai exactement le même probleme !!!

Je vois pas comment engager le conversation si on ne commence pas avec le ' salut çà va ? "

Je vois pas de quoi parler, je peux pas attendre que çà soit LUi qui me lance le sujet de conversation, vu que les rares fois où il l'a fait, je rêvasse tellement que je répond toujours de façon à couper court à la conversation ... ( sans le faire exprès evidemment ) x__x

Question à Horseman :

La fille est dans ta classe ?

Bon ce que je pense (ce n'est peut-etre pas la réalité) c'est que tu as été trop direct avec elle en lui disant que tu la trouvais belle (car moi quand une fille vien me parler et que sa parait que c'est pour ces choses la je me désinterresse et je fais tout pour qu'elle parte) est-ce qu'elle a l'air désinterressé quand tu lui parle?

Et si a chaque fois que vous vous parlez sa colle pas tu crois vraiment que c'est la bonne alors?

Et je ne dis surtout pas sa pour te découragé si c'est la bonne pour toi alors il faut que tu l'amuse fait la rire ou trouve les choses qui l'interresse.
et oui le salut sa va quoi de neuf sa mene vraiment a rien...(surtout sur msn) et si tu la vois souvent faite des activités ensemble.

J'espers que j'ai pu t'aider.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde