Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Extinction de voix

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Meilleure solution

Salut.

Tu vas en pharmacie et tu demandes de l'homéovox (je ne suis pas sur de l'orthographe).
C'est homéopathique donc doux. Il faut sucer une pastille toutes les deux heures.

Tu vas voir c'est surprenant d'efficacité!
Un écharpe autour du cou aussi c'est bien

A bientot

Spoiler
Pour la liqueur de chene, il faut sucer des glands....

Spartiate th a dit :
Et bien tais-toi, cela nous fera des vacances.

*je suis ignoble gnin! gnin! gnin!*

hé j'parle pas autant que ça déjà [:alysse31:20]... t'as l'air bien plus bavard que moi [:alone-tonight:2]
Spartiate th a dit :
Sinon, de la liqueur de chêne.

c'est quoi de la liqueur de chêne ??
si c'est de l'alcool j'en bois pas ..
Neely a dit :
Prend du miel :D 

c'est fait et pas de résultat :( 
lucky7845 a dit :
ta pas de chance lol surtout essaye pas de parler et de dire des mots pour retrouver la voix il suffit d'avaler sa morve et de prendre une douche pendant 1h et de te coucher avec une echarpe lol c'est marant je suis con.

arf t'es dégueu :kaola: 
j'te l'fais pas dire :na: 

maxoupierrotin a dit :
Salut.

Tu vas en pharmacie et tu demandes de l'homéovox (je ne suis pas sur de l'orthographe).
C'est homéopathique donc doux. Il faut sucer une pastille toutes les deux heures.

Tu vas voir c'est surprenant d'efficacité!
Un écharpe autour du cou aussi c'est bien

A bientot
merci pour ta réponse oui je connais l'homéovox et c'est vrai que c'est efficace mais le souci c'est qu'on est dimanche et que j'en aurais pas avant demain et pour mon rdv ç'est très mal parti :( 
Spoiler
Pour la liqueur de chene, il faut sucer des glands....

Spoiler
lol merci pour ton explication mais la de suite j'ai pas de gland à porter debouche main :whistle: 
pff Spartiate propose juste des trucs que j'ai pas
la rousse du34 a dit :
du miel avec de l'eau chaude=)

merci la rousse j'viens de me refaire un thé avec on verra
Spartiate th a dit :
oui [:______ ] à badigeonner à l'entrejambe [:______ ]

ça risque d'être très collant... à moin que ...[:______ ]

mi-ange mi-demon a dit :
Bonjour tous

j'ai du prendre froid ou je sais pas trop mais depuis ce matin impossible de parler j'y arrive pas ou très très doucement et ça me soule personne m'entend et en plus j'ai un rdv important demain après midi et j'vois pas trop comment faire .. alors si vous connaissez un truc qui fonctionne vraiment svp dites le moi :) 

Oui, c'est extrement simple. C'est une veille technique ancestrale mais, qui marche avec moi en tout cas. Tu prend 50g de sucre + 5g de poivre, sur une cuillère, mélangé a du sirop de grenadine. Tu bois tout d'un coup, et par la suite un on verre de jus d'abricot! Et voilà, aurevoir.

zepac a dit :
Oui, c'est extrement simple. C'est une veille technique ancestrale mais, qui marche avec moi en tout cas. Tu prend 50g de sucre + 5g de poivre, sur une cuillère, mélangé a du sirop de grenadine. Tu bois tout d'un coup, et par la suite un on verre de jus d'abricot! Et voilà, aurevoir.

arf 5g de poivre ça fait beaucoup non ?
Tom's guide dans le monde