Aidez moi ! svp
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
voila j'ai besoin d'aide car j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon ex mais je pense etre sur qu'il y a eu un "petit accident" et je retarde de deux semaines dans mes règles , le problème c'est que j'ai 15 ans que faire ??! si vous avez déja vécu cette situation ou bien si vous savez ce que je dois faire aidez moi s'il vous plait je suis très angoissée
( . Merci
voila j'ai besoin d'aide car j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon ex mais je pense etre sur qu'il y a eu un "petit accident" et je retarde de deux semaines dans mes règles , le problème c'est que j'ai 15 ans que faire ??! si vous avez déja vécu cette situation ou bien si vous savez ce que je dois faire aidez moi s'il vous plait je suis très angoissée
( . Merci
Autres pages sur : aidez svp
Citation :
Bonjour,voila j'ai besoin d'aide car j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon ex mais je pense etre sur qu'il y a eu un "petit accident" et je retarde de deux semaines dans mes règles , le problème c'est que j'ai 15 ans que faire ??! si vous avez déja vécu cette situation ou bien si vous savez ce que je dois faire aidez moi s'il vous plait je suis très angoissée
( . Merci
Raah les d'jeuns n'ont toujours pas compris...
Citation :
oui je sais mais j'ai pas d'argent --' et je sais pas ou on peut en trouber gratuitement
Au planning familial peut-être ? J'aimerais que quelqu'un me confirme ça.
Sinon j'avais préparé un gros texte, mais comme j'en suis pas satisfait et que je ne suis pas là pour te faire la morale, je m'abstiendrais. Peut-être que je reviendrais t'insulter plus târd dans la soirée.
Salut.
Tes règles sont regulieres ou pas? Sinon va voir ton medecin qui te préconisera un test de grossesse qui te sera rebourser.
Sinon va voir ton infirmière, qui t'ecoutera et qui te trouvera une solution, voir même te donner un test de grossesse.
Après je ne te félicite pas!!! Pfff!!! Ces jeunes qui ne réfléchissent pas aux consequences de leurs actes.
Sinon va voir ton infirmière, qui t'ecoutera et qui te trouvera une solution, voir même te donner un test de grossesse.
Après je ne te félicite pas!!! Pfff!!! Ces jeunes qui ne réfléchissent pas aux consequences de leurs actes.
Anonyme a dit :
Au planning familial peut-être ? J'aimerais que quelqu'un me confirme ça.Non, dans un centre de planning familial, le test de grossesse est à prix très réduit (3€) en Belgique.
EDIT: En fait il est gratuit pour les mineures en France. Pour les mineures, l'IVG (avortement) est gratuit et fait dans la plus grande discrétion (sans prévenir les parents, etc. ...)
En gros, rends toi au planning familial le plus proche de chez toi
Titou_66 a dit :
Tes règles sont regulieres ou pas? Sinon va voir ton medecin qui te préconisera un test de grossesse qui te sera rebourser.Sinon va voir ton infirmière, [...]
Hein?
Et si je puis me permettre, je t'encourage à avoir une sérieuse discussion avec tes parents. Peut-être que cela pourrait aboutir à des améliorations sur le long terme, du genre qu'ils t'achètent la pilule contraceptive ou des préservatifs pour ton éjaculateur précoce.
Spoiler
désolé c'était trop facile ^^
Comme je l'ai déjà précisé à de nombreuses reprises, dans la vie, il faut être prêt à assumer les conséquences de ses actes. Quand on sait que telle chose a plus de chances de se produire si on ne prend pas ses précautions mais que malgré tout on le fait quand même; après on ne peut s'en prendre qu'à soi-même.
Anonyme a dit :
Au planning familial peut-être ? J'aimerais que quelqu'un me confirme ça.Sinon j'avais préparé un gros texte, mais comme j'en suis pas satisfait et que je ne suis pas là pour te faire la morale, je m'abstiendrais. Peut-être que je reviendrais t'insulter plus târd dans la soirée.
Salut.
M'insulter ?! non mais oh je te reprend tout de suite pour qui tu te prend arrete de croire que tu as la science infuse ! je demande un simple conseil si t'as rien à me proposer prend meme pas le peine de repondre j'ai fait une erreure mais en aucuns cas tu peut te permettre de me juger ca prouve bien a quel point t'es un abruti et a quel point tu n'a pas de vie tu me connais pas alors c'est claire que t'es pas la pour me faire la moral. Arrette de me prendre de haut parceque ca prouve toute ta mentalité
Citation :
M'insulter ?! non mais oh je te reprend tout de suite pour qui tu te prend arrete de croire que tu as la science infuse ! je demande un simple conseil si t'as rien à me proposer prend meme pas le peine de repondre j'ai fait une erreure mais en aucuns cas tu peut te permettre de me juger ca prouve bien a quel point t'es un abruti et a quel point tu n'a pas de vie tu me connais pas alors c'est claire que t'es pas la pour me faire la moral. Arrette de me prendre de haut parceque ca prouve toute ta mentalité
C'est fun, vous dites tous la même chose avec un seul message, juste parce-que je joue au gros connard de base.
Merci.
chikome a dit :
Comme je l'ai déjà précisé à de nombreuses reprises, dans la vie, il faut être prêt à assumer les conséquences de ses actes. Quand on sait que telle chose a plus de chances de se produire si on ne prend pas ses précautions mais que malgré tout on le fait quand même; après on ne peut s'en prendre qu'à soi-même.T'as réponse est inutile
Donc t'aurai pas du te fatiguer a repondre parceque la ta morale a trois francs six sous tu peux te la garder j'en ai rien a foutre
Anonyme a dit :
Tu sais ce qui n'est pas inutile ? Un indice: ça se vend dans des pharmacies.Oups.
Sinon, on t'a répondu. T'as été au planning familial ?
tu te crois drole ? mais regardez vous je demande un conseils et ca y est vous pétez plus haut que votre cul , en fait si vous etes sur ce forum c'est pour que pendant un petit moment vous vous sentiez un peu supérieur dans votre minable vie j'ai fait plusieurs forums et vous etes les seuls a vous etre foutus de ma gueule mais vous etes inutiles. Et au fait toi tu sais ca qui n'est pas inutile ? consulte mon grand tu m'a l'air bien complexé tu fais ton malin mais en fait etre aussi désagréable avec les gens anonymement ca me fait de la peine pour toi ca prouve tout ton courage et mon cas n'est pas désespérer alors que le tient oui
Citation :
tu te crois drole ? mais regardez vous je demande un conseils et ca y est vous pétez plus haut que votre cul , en fait si vous etes sur ce forum c'est pour que pendant un petit moment vous vous sentiez un peu supérieur dans votre minable vie j'ai fait plusieurs forums et vous etes les seuls a vous etre foutus de ma gueule mais vous etes inutiles. Et au fait toi tu sais ca qui n'est pas inutile ? consulte mon grand tu m'a l'air bien complexé tu fais ton malin mais en fait etre aussi désagréable avec les gens anonymement ca me fait de la peine pour toi ca prouve tout ton courage et mon cas n'est pas désespérer alors que le tient oui
Mais oui, mais oui.
Je t'ai proposé le planning familial. Après, quoi d'autre ? Avec toute la prévention outrancière qu'on nous balance dès notre adolescence, y'a encore des gens qui couchent sans contraceptif ? Bah putain, je dois vraiment être à côté de la plaque.
Quant à ma réaction, elle se justifie ici: pour vivre dans un quartier ou des nanas tombent en cloque à 15, 16 ou 17 ans, foutant leur vie en l'air au passage et en offrant un avenir de râté à leur gosse, je peux te dire que ce genre de réaction ("pas de concom" "bon, tant pis") me consterne au plus haut point. C'est aberrant. L'art de tout foutre en l'air le temps d'une éjaculation. C'est pas pathétique, ça ?
Dis-toi qu'un connard (en l'occurence, moi) se montrant condescendant, arrogant et odieux sur un forum, question pathétique, on a vu pire. Genre, le gosse qui devient une merde à cause du manque de responsabilité de ses parents.
En ce qui concerne le psy, j'y penserai. En ce qui concerne le cas désespéré, je n'en serais pas si sûr, "ma grande".
Maintenant, tu n'as pas répondu à ma question, la seule qui nous intéresse ici: t'as été au planning familial ?
Je vois même pas pourquoi on prend notre temps à s'interresser à son cas. Puisque "Madame" s'est déjà tout!!! C'est pour cela qu'elle sait comporter de façon irresponsable, quelle est dans l'angoise depuis, nous méprise, avec une arogance non permise alors qu'elle ne nous connais même pas, je peux te dire que ma vie en tout cas est parfaite, et quand je vois des cas comme toi, ça me rend vraiment malade de faire des études pour ensuite cotiser des gens comme toi.
Titou_66 a dit :
Je vois même pas pourquoi on prend notre temps à s'interresser à son cas. Puisque "Madame" s'est déjà tout!!! C'est pour cela qu'elle sait comporter de façon irresponsable, quelle est dans l'angoise depuis, nous méprise, avec une arogance non permise alors qu'elle ne nous connais même pas, je peux te dire que ma vie en tout cas est parfaite, et quand je vois des cas comme toi, ça me rend vraiment malade de faire des études pour ensuite cotiser des gens comme toi.
Oui je sais tout ! Bah écoute si ca te rend malade a se point c'est que t'es égoiste et puis c'est tout . Premièrement je ne suis pas arrogante car relis les message et tu verra que la plus part qui ont répondu l'on fait avec un tel mépris et une telle arrogance comme tu dit que je fais pareil
et puis non t'as raison perd pas ton temps ca sert a rien
Anonyme a dit :
Mais oui, mais oui.Je t'ai proposé le planning familial. Après, quoi d'autre ? Avec toute la prévention outrancière qu'on nous balance dès notre adolescence, y'a encore des gens qui couchent sans contraceptif ? Bah putain, je dois vraiment être à côté de la plaque.
Quant à ma réaction, elle se justifie ici: pour vivre dans un quartier ou des nanas tombent en cloque à 15, 16 ou 17 ans, foutant leur vie en l'air au passage et en offrant un avenir de râté à leur gosse, je peux te dire que ce genre de réaction ("pas de concom" "bon, tant pis") me consterne au plus haut point. C'est aberrant. L'art de tout foutre en l'air le temps d'une éjaculation. C'est pas pathétique, ça ?
Dis-toi qu'un connard (en l'occurence, moi) se montrant condescendant, arrogant et odieux sur un forum, question pathétique, on a vu pire. Genre, le gosse qui devient une merde à cause du manque de responsabilité de ses parents.
En ce qui concerne le psy, j'y penserai. En ce qui concerne le cas désespéré, je n'en serais pas si sûr, "ma grande".
Maintenant, tu n'as pas répondu à ma question, la seule qui nous intéresse ici: t'as été au planning familial ?
Très bien tu m'a proposer le planning familial et c'est ce que je compte faire mais toute ton blabla qui va avec pour me dire que je suis irresponsable je vois absolument pas a quoi ca sert . Je fous pas ma vie en l'air parceque elle va pas s'arreter sur un petit accident . L'avenir raté du gosse ne s'applique pas a mon cas car a l'heure qu'il est si je suis enceinte j'avorterai avant que ce fetus soit aussi grand qu'un ongle car sache que je suis pas non plus débile au point de foutre la vie d'un enfant en l'air a cause d'une betise doncjai rien foutu en l'air le temps d'une éjaculation ca peut arriver a tout le monde donc ce n'est pas pathétique ce qui est pthétique c'est de juger les gens en les prenants de haut alors qu'on fait tous des erreurs et c'est perdre son temps à mépriser les gens !
![[:ahm86funky:3] [:ahm86funky:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/82/9d/ahm86funky:3.gif)
Pourquoi n'es tu pas déjà la bas au lieu de t'exciter toute seule là? j'hallucine comme les personnes sont ingrates, ils t'ont donnée une réponse claire et concise et toi tu es là à les agresser... Tu n’empêcheras personne de penser ce qu'il a envie.
Pourquoi t’énerver et répondre avec une telle connerie si tu "t'en fou" comme tu le dis?
Décidément il y a des gens que je ne comprendrai jamais..
Un conseil de ma part : Baiser sans capote = risque de grossesse + risque de MST ( maladies sexuellement transmissible ) Pense à faire un test de VIH aussi.
On fait tous des erreurs, certes... Mais à moindre degrés.Là c'est même plus une erreur, c'est de la connerie humaine. C'est ta vie que tu as risqué.. Ce n'est pas un jugement mais une simple constatation.
J'arrive toujours pas a associer 15 ans et relation sexuelle ... Enfin pas grave.
Et c'est vrai qu'il n'y a rien de plus simple qu'un avortement : tu as fait quoi à 15 ans? ben je me suis fait avorter, normal quoi !!
Et le VIH c'est quand que tu l'as eu ? Ben a 15 ans en même temps que l'avortement...pathétique ...
Et c'est vrai qu'il n'y a rien de plus simple qu'un avortement : tu as fait quoi à 15 ans? ben je me suis fait avorter, normal quoi !!
Et le VIH c'est quand que tu l'as eu ? Ben a 15 ans en même temps que l'avortement...pathétique ...
Citation :
Très bien tu m'a proposer le planning familial et c'est ce que je compte faire mais bla bla blaEt t'attends quoi pour foutre les pieds là-bas ?
Citation :
Je fous pas ma vie en l'air parceque elle va pas s'arreter sur un petit accidentPfff puis bon t'es peut-être même pas en cloque. Bouge ton cul dans un planning familial au lieu de me répondre.
Citation :
ce qui est pthétique c'est de juger les gens en les prenants de haut alors qu'on fait tous des erreursCitation :
c'est perdre son temps à mépriser les gens !
Salut!
Bon alors voilà je ne peux pas partir 2 ou 3 jours sans que ça devienne le bazar ici!!!
Bon je ferme. Too young non seulement tu portes bien ton pseudo mais t'arrives ici un peu en terrain conquis.
Au cas où tu n'aurais pas compris t'as fais (avec ton copain) une connerie, alors un epu de modestie dans tes réponses!
Certes on te chambre un peu...mais tu t'y attendais quand même, non?
Je réouvre ce topic uniquement sur demande expresse par MP
Bon alors voilà je ne peux pas partir 2 ou 3 jours sans que ça devienne le bazar ici!!!
Bon je ferme. Too young non seulement tu portes bien ton pseudo mais t'arrives ici un peu en terrain conquis.
Au cas où tu n'aurais pas compris t'as fais (avec ton copain) une connerie, alors un epu de modestie dans tes réponses!
Certes on te chambre un peu...mais tu t'y attendais quand même, non?
Je réouvre ce topic uniquement sur demande expresse par MP
- Contenus similaires :
- ForumJ aime une fille aidez moi svp
- ForumAmour aidez moi svP
- ForumAidez-Moi SVP
- ForumAidez-Mois Svp Mon Coeur Est Brisé !!!!
- ForumAidez moi svp je vis un vrai cauchemar
- ForumAidez moi svp
- ForumAidez moi SVP
- Forum?? aidez-moi svp
- ForumAidez moi svp a comprendre se qui m\'arrive
- ForumAidez moi svp
- Voir plus
"a la décharge " ... c'est bien tu te sens mieux ? tu as dit un truc méchant et ca t'as fait bander connard ? Et mes hormones je te les carre dans le cul profond
Exactement!!!