Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aider moi s'il vous plait j'ai une question importante

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut, je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai 14 ans et lui bah il va avoir 18 :/  mais on ne couche pas ensemble, mais oui tu as le droit de sortir avec tant que tu es consentante mais les rapports sexuels bah c'est mal vue, je te conseille pas maintenant :) 

Citation :
:hello:  Est ce que c'est interdit de sortir avec un mec de 18 ans alors que j'ai 14 ans on se connait depuis qu'on est mineur mais maintenant qu'il est majeur...
Non, c'est pas interdit. Mais c'est un peu limite, quand même.

Citation :
même si on couche pas ensemble est ce que c'est mal?
Là par contre ça pose un gros problème, légalement parlant. Il va falloir attendre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle

chupas a dit :
mais les rapports sexuels bah c'est mal vue, je te conseille pas maintenant :) 
C'est surtout puni par la loi. Je t'invite à voir le lien plus haut, si quelqu'un ne te l'a pas déjà mis sous le nez.

chupas a dit :
Salut, je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai 14 ans et lui bah il va avoir 18 :/  mais on ne couche pas ensemble, mais oui tu as le droit de sortir avec tant que tu es consentante mais les rapports sexuels bah c'est mal vue, je te conseille pas maintenant :) 

Ouaih!, les gens se cachent, c'est honteux surtout que des types comme xx krokro xx aimerait bien mater.

chupas a dit :

Je confirme, le toucher de doigts et les bisous ne concernent que vous; mais vous n'avez tout simplement pas le droit d'entretenir des relations sexuelles.

Et si vous voulez mon avis, je trouve ça franchement malsain comme différence d'âge.

Oui mais on ne connait pas sa vie, son mec, elle-même, ses parents, ses sentiments, ceux de son copain, leur maturité, un tas de choses et puis même ils peuvent sortir ensemble sans forcément faire l'amour. L'amour n'est toujours pas liés au sexe :o 

chupas a dit :
Oui mais on ne connait pas sa vie, son mec, elle-même, ses parents, ses sentiments, ceux de son copain, leur maturité, un tas de choses et puis même ils peuvent sortir ensemble sans forcément faire l'amour. L'amour n'est toujours pas liés au sexe :o 

Tout à fait d'accord, c'est pourquoi il faut se méfier de ceux qui sortent avec quelqu'un juste pour coucher.
Et comme l'a dit LMEC sur l'autre topic, c'est un crime que coucher avec qqn de 14 ans. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est la loi.

chupas a dit :
Oui bah elle elle demandait juste SORTIR AVEC si tu sais e que cela veut dire!

Ah, on ne peut pas coucher avec quelqu'un quand on sort avec ?

Tiens puis si tu savais lire tu aurais vu qu'elle a également posé cette question:
Citation :
même si on couche pas ensemble est ce que c'est mal?

chupas a dit :
Et bien non. Ce n'est pas mal. Vous réagissez comme ça car vous n'etes pas dans la meme situation.

Euuuh Chupas, je vais tenir à peu près le même langage que des parents à leurs enfants, mais ...

Tu es vraiment bien sûre que nous ne savons pas ce qu'est une relation?

Moi je sais juste que quand j'ai dû travailler dans le pénal, et que ça concernait des adolescentes de ton âge, ils allaient à tous les coups en prison. Un hasard? pas du tout.

Alors tant que ce n'est pas sexuel, ok. Mais, comme nous savons très bien comment se passent des relations, ça finit toujours, un jour où l'autre, par le devenir. Et quand cela concerne une mineure, c'est illégal.

Quand j'étais jeune et que je faisais le malin comme elle s'amuse à faire depuis son inscription, je me prenais une tarte dans la gueule et ça me remettait les idées en place.

Pourquoi vous échinez-vous à lui esssssspliquer comment le monde marche?

Pour en revenir au sujet , le gars il a 18 piges et il sort avec une gamine de 14 ans comme ça pour le fun?? !! Sans aucun sous entendu , il va l'aider a faire ses devoirs tranquille en regardant un épisode de Dora , il l'accompagnera aux poneys le dimanche ,naturellement . En gardant bien au chaud son kiki dans son caleçon.

Qui y croit a cette histoire?

Edit: Maxou tu en auras des milliers des topics ou l'auteur a mis la clé sous la porte....dsl.

Oui je confirme, c'est pareil sur Musique/Radio, je n'obtiens réponse que sur un sujet sur 4 facilement.
Valyann: Tu as oublié l'invitation à un concert de Tokyo Hotel (ou Henri Dès, ou Chantal Goya si on veut exagérer encore plus), mais je suis bien d'accord avec toi.
Honnêtement il n'y a pas de bonne raison de sortir avec une fille aussi jeune.
Tom's guide dans le monde