Comment séduire un garçon.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
voilà il ya un garçon qui me plait dans ma classe de terminal, on se parle tout les jours, il est super gentil, mais je ne sais pas du tout ce qu'il pense de moi. lorsque je suis avec lui je ne sais pas tros quoi lui dire =s.
j'aimerais etre sa copine mais je ne sais comment mis prendre .
Pouvez vous maider svp ?
voilà il ya un garçon qui me plait dans ma classe de terminal, on se parle tout les jours, il est super gentil, mais je ne sais pas du tout ce qu'il pense de moi. lorsque je suis avec lui je ne sais pas tros quoi lui dire =s.
j'aimerais etre sa copine mais je ne sais comment mis prendre .
Pouvez vous maider svp ?
Autres pages sur : seduire garcon
Mets toi à côté de lui en cours de temps en temps. Si vous vous parlez tous les jours c'est que vous vous appréciez plutôt, donc ça fera pas trop suspect.
Si tu sens que le courant passe bien tu peux lui envoyer des signaux, être un peu tactile, lui prendre le bras, ce genre de trucs, les mecs se sentent valorisés et de manière générale ils aiment bien ça (enfin sauf si la nana leur pompe leur oxygène, tout est une question de dosage, fais attention à pas l'asphyxier).
S'il apprécie ta présence tu le sauras très vite, c'est pas compliqué, il viendra te voir de lui même, te fera signe dans les couloirs, etc ...
Petit à petit tu vises plus haut, tu le vois en dehors des cours, et qui sait peut-être que ça débouchera sur quelque chose =)
Si tu sens que le courant passe bien tu peux lui envoyer des signaux, être un peu tactile, lui prendre le bras, ce genre de trucs, les mecs se sentent valorisés et de manière générale ils aiment bien ça (enfin sauf si la nana leur pompe leur oxygène, tout est une question de dosage, fais attention à pas l'asphyxier).
S'il apprécie ta présence tu le sauras très vite, c'est pas compliqué, il viendra te voir de lui même, te fera signe dans les couloirs, etc ...
Petit à petit tu vises plus haut, tu le vois en dehors des cours, et qui sait peut-être que ça débouchera sur quelque chose =)
Bonjour,
Déjà c'est une bonne chose si vous vous parlez tous les jours. Après je pense qu'il faut pas allez trop vite. Continue de lui parler tous les jours, même si les sujets sont pas spécialement folichons au moins tu entretiens le contact.
Questions : avez-vous des amis communs? As-tu son mail ou son "facebook"?
Edit : grilled by Bob
Déjà c'est une bonne chose si vous vous parlez tous les jours. Après je pense qu'il faut pas allez trop vite. Continue de lui parler tous les jours, même si les sujets sont pas spécialement folichons au moins tu entretiens le contact.
BobPerfid a dit :
Mets toi à côté de lui en cours de temps en temps. Si vous vous parlez tous les jours c'est que vous vous appréciez plutôt, donc ça fera pas trop suspect.Si tu sens que le courant passe bien tu peux lui envoyer des signaux, être un peu tactile, lui prendre le bras, ce genre de trucs, les mecs se sentent valorisés et de manière générale ils aiment bien ça (enfin sauf si la nana leur pompe leur oxygène, tout est une question de dosage, fais attention à pas l'asphyxier).
je suis tout les jours a cotés de lui en cours =), et jai passer la soirer avec lui hier soir avec des ami commun
Brnyce a dit :
Bonjour,Déjà c'est une bonne chose si vous vous parlez tous les jours. Après je pense qu'il faut pas allez trop vite. Continue de lui parler tous les jours, même si les sujets sont pas spécialement folichons au moins tu entretiens le contact.
![[:alone-tonight:6] [:alone-tonight:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7c/d9/alone-tonight:6.gif)
jai son numero de portable, son e mail son facebook, et on a des amis en commun
titesurfeuse2502 a dit :
jai son numero de portable, son e mail son facebook, et on a des amis en communJe pense que si tu as du mal à lui parler quand tu es avec lui, tu devrais essayer par mail c'est souvent plus facile. Parle de n'importe quoi : d'un nouveau film qui vient de sortir, de musique, des profs, etc etc, puis un sujet en entraîne un autre (si tout va bien). Puis quand tu es sur facebook, commentes quelques photos ou statuts (sans non plus faire pot de colle), ça montre que tu fais gaffe à lui.
Pour ce qui est de l'ex, s'il est encore attaché à elle ça peut en effet devenir un problème. Après essaye d'instaurer une relation amicale au début, genre être une sorte de confidente puis tu verras bien comment ça se passe.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDe l'aide a séduire une connaissance svp !!
- Forumseduire une fille de 11 ans
- ForumSeduire fille 13 ans
- Forumcomment séduire une fille à 13 ans ??
- Forum13 ans et comment séduire une fille
- ForumComment séduire une fille de 12 ans qui es dans ma classe (je suis en 6 ieme)
- ForumSéduire une fille
- ForumRésoluJe suis amoureuse d'un garcon qui m'aime pas
- Forumseduire une fille de 13 ans dans ma classe
- ForumRésoluComment savoir si le garçon que j'aime m'aime?
- Voir plus