Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Http://www infos-du-net com/forum/270782-27-maime-vraiment-test

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut, à toutes et tous,, je suis pas là pour vous faire "chier", répondez seulement simplement, j'ai 54 ans et je suis raide dingue d'une femme alcoolique qui me fait du mal quotidiennement. Elle est prête à faire du n'importe quoi, son père est désolé, mes potes me disent de la laisser tomber, je me suis fais engueuler par mon fils ainé (25 ans bientot) dites moi ce que je dois faire je l'aime comme un fou

laurent1956 a dit :
Salut, à toutes et tous,, je suis pas là pour vous faire "chier", répondez seulement simplement, j'ai 54 ans et je suis raide dingue d'une femme alcoolique qui me fait du mal quotidiennement. Elle est prête à faire du n'importe quoi, son père est désolé, mes potes me disent de la laisser tomber, je me suis fais engueuler par mon fils ainé (25 ans bientot) dites moi ce que je dois faire je l'aime comme un fou

la convaincre de se faire soigner ??

Mais c'est quoi ce pays où les gens attendent qu'on leur disent quoi faire dans leur vie privée?
la vie est un jeu de hasard, c'est comme un billet de tac-o-tac... tu perds ou tu gagnes. voilà.

PS: je dirais tout de même qu'une personne alcoolique n'est pas tout à fait elle même la plupart du temps. Quelle est donc l'intérêt d'une relation dans ce cas là?

laurent1956 a dit :

Quelle age a cette femme?
L'amour n'explique pas la faiblesse a ce point,si tu est seul a donner tôt ou tard tu vas t’épuiser et comme tu n'auras plus rien a donner tu risque de faire une connerie.
Si elle continue de boire et te faire du mal c'est qu'elle a compris qu'elle peut se permettre de faire ce qu'elle veut,et elle ne risque rien puisque c'est toi qui est amoureux pas elle.
Il faut que tu comprenne que tu n'est pas entrain de vivre une histoire d'amour,mais plutôt un cauchemar que tu refuse d'admettre par peur de rester seul.
.

Je me permet d'intervenir quand je vois des conneries pareilles :

Citation :
Si elle continue de boire et te faire du mal c'est qu'elle a compris qu'elle peut se permettre de faire ce qu'elle veut,et elle ne risque rien puisque c'est toi qui est amoureux pas elle.

Tu parles de chose que tu ne sais pas, sais tu si elle est amoureuse de lui ? sais tu comment fonctionne un alcoolique?

Un alcoolique n'est pas un pestiféré , l'alcoolisme est une maladie.
C'est sur que quand elle est en état d'ébriété elle doit faire des trucs pas très catholique , je ne dis pas que cela justifie des excuses mais au moins un peu de compréhension.

Un alcoolique a des moments de lucidité , c'est a ce moment qu'il faut en parler avec elle et évoquer la possibilité de soin. Sinon il reste la façon "brutale" qui consiste a la faire enfermer en psy par le moyen d'un HDT(hospitalisation d'un tiers) . En sachant que c'est comme l'arrêt du tabac ou autre toxine ,si la personne ne veut rien entendre c'est comme un coup d'épée dans l'eau.

Citation :
sais tu si elle est amoureuse de lui?

C'est vrai que toi tu donne la réponse. D’après toi si elle étais vraiment amoureuse elle le ferais souffrir a ce point, tu doit connaitre l’amour toi.
A pars faire des constats pour ce mec, que doit-il faire lui?
Car elle puisque même son père est désolé donc ce n'est pas le manque d'entourage,mais bien quelque chose qui dépasse ce monsieur.
Tu n'excuse pas mais tu comprend pour moi c'est parler pour ne rien dire.

merci,mais a part la façon brutale qui consiste a enfermé cette femme,la famille te remercie au passage, comme si ce pauvre monsieur pouvais le faire,encore faut-il qu'il ai envie de le faire.
Concernant notre sujet je serais curieux de savoir l'age de cette femme,car je me demande si ce monsieur n'est pas amoureux d'une jeune fille de 20/30ans?

Comme quoi tu ne sais pas lire ,mais n'importe comment tu me gaves toi a ne rien comprendre et a faire le grand ou le gland ,peu importe.

Citation :
Un alcoolique a des moments de lucidité , c'est a ce moment qu'il faut en parler avec elle et évoquer la possibilité de soin.

Tu vois cette phrase est celle qui précède le moment ou je parle du côté "brutale" , cela veut dire que si elle est lucide et accepte les choses elle peut être soignée.

Ne me force pas a être vraiment désagréable .

tu peux pas savoir comme j'ai peur?sait-tu depuis combien de temps dure ce problème?
Tu sais toutes les solutions que ces gens la on essayés,c'est vrai tu a l'habitude de t'adresser a des mômes de 14,15 ans?ici le monsieur a 54 ans.
Crois tu vraiment que c'est la femme qui a besoin de soins et pas le monsieur qui a besoin d'aide?
J'admet que je ne suis pas connaisseur en alcoolisme.

Les mômes de 14/15 ans je les envois chier , comme tu le dis cet homme à 54 ans et je pense qu'il est capable d'entendre les solutions sans lui faire des dessins de bisounours pour atténuer les choses.

Si il aime cette femme quelle est 20 ou 50 ans (cela ne change rien si tu veux savoir) il doit savoir quoi faire soit elle accepte les soins et fait les démarches nécessaire soit il laisse tomber, y a pas de solution miracle a ce problème.

Je répond au besoin de ce Monsieur.

Maintenant si t'es pas content , propose lui une réponse concrète plutôt que de tenter en vain de contrer les miennes et poser des questions débiles du genre : quelle age a t-elle? depuis quand cela dure ? blabla blabla

C'est fou ce que je me marre,contrairement a vous (mi ange et la tigresse)je ne sais pas aider si je ne comprend pas.
Un monsieur de 54 ans qui a un fils de 25 ans et qui est amoureux d'une femme(l'age joue beaucoup)car on a pas le même comportement se plaint d’être maltraité quotidiennement et tout de suite c'est la fille ou femme qui est alcoolique puisque il le dit .
Pourquoi ce monsieur ne répond pas puisque vous lui avez donnés des réponses.Contrairement a vous si je pose des questions c'est pour essayé de comprendre une situation et pas plonger dans dans de l’angélisme qui ne résout rien .

En gros ce que tu essayes de dire c'est que ce Monsieur est peut être bien un menteur et que tu aimerais avoir réponse a tes questions comme ça tu arriverais a savoir la vérité?

C'est du grand nawak, une situation est donnée ,on y apporte les réponses, qu'elle soit vrai ou pas je m'en fous royalement .

Ah et si ce Monsieur ne répond pas c'est peut être qu'il a autre chose a faire.
Tom's guide dans le monde