Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme de plaisir

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour j'ai in problème chui encore vierge mais quand je couche avec mon copain je n'arrive pas à prendre mon plaisir facilement méme il m'embrasse et me caresse mais je sens rien hors que quand il touche mon partie intime mais ca prend de temp pour que je prend mon plaisir.
aidez moi svp je me sens triste car à chaque fois mon copain me dit "tu ma fatigué quesque t'as"

Autres pages sur : probleme plaisir

inconnue_21 a dit :
bonjour j'ai in problème chui encore vierge mais quand je couche avec mon copain je n'arrive pas à prendre mon plaisir facilement méme il m'embrasse et me caresse mais je sens rien hors que quand il touche mon partie intime mais ca prend de temp pour que je prend mon plaisir.
aidez moi svp je me sens triste car à chaque fois mon copain me dit "tu ma fatigué quesque t'as"

J'aimerais des précisions sur ce que tu entends par "coucher", car si tu couches sexuellement avec ton copain, tu n'es plus vierge.

Salut!

On va se calmer...!
On peut coucher avec son copain et avoir des rapports intimes caresses et plaisir sexuel sans qu'il n'y ait de pénétration. On peut donc avoir des rapports sexuel tout en restant vierge.
La jeune fille trouve qu'elle est longue à avoir du plaisir, je dirai que tant mieux pour elle c'est plus agréable quand ça dure plus que 5 mns. Si son copain n'est pas patient c'est dommage pour elle! Mais à sa place je dirais à son copain que c'est comme ça et que s'il n'est pas heureux de ça ben tant pis pour lui!
Tom's guide dans le monde