Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ques qui m'arrive..

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut.. Je suis une fille.. Je vit a Montréal ..J'ai 15 ans .. j 'ignore se qui m'arrive.. depuis quelque jours.. je ne mange plus.. je ne dort presque pas.. et je pleure toujours.. se qui s'est passé ses derniers temps.. je suis tombé amoureuse.. mais il ne le fallais pas.. il y a quelques années .. j'suis sortie ave un gars.. on s'aimait.. vraiment fort.. puis .. tout est devenu si sombre.. et il m'a laissé. moi , je l'aime toujours. Il ya pres d'un mois de sa .. Il m'a dit qu'il m'aimait lui aussi .. Puis il m'a embrassé.. J'étais tellement heureuse..mais , aujourdhui je réalise que je n'aurait pas du reroire au paradis .. a l'amour . Puis ben .. Il ne me parlais pu . Sur msn .. Y me disais genre qui voulait m' ignorer pour ne pas m'faire souffrire . Et il ne m'a jamais dit pourquoi .. Je souffre..J'ai mal .. ptete que sa .. S'es rien pour vous.. je sais.. mais L'amour sa fait mal .. et j'pense que j'pa la seule a qui on voi pas le bon oté de l'amour .. Je l'aime ..et j'espere qu'il vas finir par ouvrir les yeux. thaanks pouur eux qui m'on lu jusqua la fin .. vous etes pas oubligé d' répondre.. non .. sa ma faite du bien d'en parler a quelqun .. jsuis pas une fille qui sait exprimer ses sentiments.. seulement érire .. thaankss guys . -xo

Autres pages sur : ques arrive

Kawie a dit :
Salut.. Je suis une fille.. Je vit a Montréal ..J'ai 15 ans .. j 'ignore se qui m'arrive.. depuis quelque jours.. je ne mange plus.. je ne dort presque pas.. et je pleure toujours.. se qui s'est passé ses derniers temps.. je suis tombé amoureuse.. mais il ne le fallais pas.. il y a quelques années .. j'suis sortie ave un gars.. on s'aimait.. vraiment fort.. puis .. tout est devenu si sombre.. et il m'a laissé. moi , je l'aime toujours. Il ya pres d'un mois de sa .. Il m'a dit qu'il m'aimait lui aussi .. Puis il m'a embrassé.. J'étais tellement heureuse..mais , aujourdhui je réalise que je n'aurait pas du reroire au paradis .. a l'amour . Puis ben .. Il ne me parlais pu . Sur msn .. Y me disais genre qui voulait m' ignorer pour ne pas m'faire souffrire . Et il ne m'a jamais dit pourquoi .. Je souffre..J'ai mal .. ptete que sa .. S'es rien pour vous.. je sais.. mais L'amour sa fait mal .. et j'pense que j'pa la seule a qui on voi pas le bon oté de l'amour .. Je l'aime ..et j'espere qu'il vas finir par ouvrir les yeux. thaanks pouur eux qui m'on lu jusqua la fin .. vous etes pas oubligé d' répondre.. non .. sa ma faite du bien d'en parler a quelqun .. jsuis pas une fille qui sait exprimer ses sentiments.. seulement érire .. thaankss guys . -xo

tu parles au passée de lui, aujourd'hui il te reparle?, sinon tourne la page, vois d'autre garçon/ami(e)s... Afin de te changer les idées. Enfin, si vraiment tu n'arrives pas à tourner la page, demande lui pourquoi car tant que tu ne seras pas, que tu n'auras pas fait le clair sur cet histoire, tu ne pourras passer à autre chose. T'inquiète pas, tu es jeune, des histoire d'amour, tu as le temps d'en connaitre et de trouver la bonne personne. Celle faite pour toi!!!

Courage!!! :) 

Titou_66 a dit :
Enfin, si vraiment tu n'arrives pas à tourner la page, demande lui pourquoi car tant que tu ne seras pas, que tu n'auras pas fait le clair sur cet histoire, tu ne pourras passer à autre chose.

Il y en a tellement qui sont incapable de donner des explications, qu'il vaut mieux ne pas les attendres... Le plus souvent il ne save même pas pourquoi ou ne veule pas les dire donc bon !

Il faut passer à autre chose quand bien même qu'on ne sait pas ce qu'on nous repproche ou autre!

@ ++

Coucou, c logique que tu réagisse comme ça, ca te passeras sans doute, le temps feras les choses faut pas que tu t'inquiète, moi aussi je connais ça, et faut mieux que tu oublie, que tu sorte avec un autre garçon même si c'est lui que t'aime...
Bon courage.
Tom's guide dans le monde