Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de conseils svp

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir,

Mon tout premier post ici, surtout que j'ai ramer pour m'inscrire lol. Bref je passe au sujet. Donc moi c'est Alexandre et je pèse 79/80 kg pour 1m85. Je suis en surpoid, j'ai beaucoup perdu grâce à mon travail, y'a deux ans j'en faisait 90kg et sans faire de régime... Je comprend pas dailleurs :p 

Désormais je voudrais en perdre 10 grand maxi, je pense que c'est suffisant? Faire un régime, j'y crois pas trop. J'essai de manger moin, sa jy arrive mais le plus dur c'est le grignotage! C'est surtout quand je suis à la maison.

Par exemple today, ce matin j'ai manger un bol de céréale et un croissant au travail. Ce midi ma mère ma préparer un faux fillet avec des aricots verts. Elle a mis du beurre avec la viande sa ma contrarier! Et en dessert a yaourt sans sucre. Et cette aprem vu que je suis rentré tôt j'ai remanger un bol de céréal et ce soir j'ai manger deux croc monsieur. J'ai vraiment du mal a faire mes menus! Donc j'attends vos réponses :) 

Sinon je fait des abdos et deux trois pompes le soirs lol. Et je vais re faire de la natation dès la semaine prochaine si tout va bien.

Autres pages sur : besoin conseils svp

Salut

Heu il est où ton surpoids?
Je fais 1m85 et pèse 82-84Kg et je suis parfaitement proportionné. Si tu te muscles en plus tu vas peser plus lourd (les muscles pèsent plus que le gras). Par contre au niveau des formes ce n'est pas pareil et au niveau de la forme c'est top!

Pour les pompes passe à 10 car deux ou trois ça ne sert pas à grand chose!

maxoupierrotin a dit :
Salut

Heu il est où ton surpoids?
Je fais 1m85 et pèse 82-84Kg et je suis parfaitement proportionné. Si tu te muscles en plus tu vas peser plus lourd (les muscles pèsent plus que le gras). Par contre au niveau des formes ce n'est pas pareil et au niveau de la forme c'est top!

Pour les pompes passe à 10 car deux ou trois ça ne sert pas à grand chose!

Ca va les chevilles?

Spartiate th a dit :
Ca va les chevilles?

Toutafay :D  Je sens une pointe de jalousie à peine cachée sous ton propos!
Tu ne m'en voudras pas de froler la perfection tout de même, d'autant plus que je n'y suis pour rien. Je ne fais juste qu'entretenir ce que mes parents m'ont donné. :sol: 

Pourquoi 70kg? D'où sors tu ça. A 20 ans je pesais que 72 Kg ( à l'armée on ne mangeait pas beaucoup et ils nous faisait galoper tout le temps) et j'étais maigre, on me voyait les cotes.

Pour ton ventre, et bien mange un peu plus équilibré et fais des abdos pour te faire une ceinture musculaire.
Tom's guide dans le monde