Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dites moi ce que vous en pense ... :(

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour ...

Alors deja, je m'excuse parce que sa va etre long x)

Voila sa fais 4mois que je connais une fille (on s'est parler la 1ere fois sur msn le 20 Juin) au depart tout allait bien, on commencais a se connaitre et tout, les vacances sont arriver et j'avais envi de la voir, et elle aussi. On se parlait quand meme beaucoup sur msn pendant des heures des fois ... Je commencais a beaucoup l'aimer et a penser a elle tout le temps. Je lui avais proposer qu'on se vois un jour (le jour etais la semaine d'apres) elle accepte mais 2jours avant qu'on se voit elle me dis qu'elle ne peut pas qu'elle doit voir une de ses amie ce jour (decider apres ma proposition). Donc du coup je ne l'ai pas vu ce jour. A un moment (fin Aout) on a eu une petite engeulade (je ne me rapel plus pourquoi), et j'ai ete tres mal a l'aise, j'ai meme eu quelques petits soucis suite a sa. Puis, le soir j'ai reparler avec elle et elle m'a dit que ce n'etais pas tres grave ce qui c'etais passer parce qu'elle me considerait comme son meilleur ami (jusqu'a la on ne s'etais toujours pas vu, meme pendant les vacances). J'etais super content, c'etais un des meilleurs moment passer depuis pas mal longtemps. Donc a partir de ce moment on est devenut meilleur(e) ami(e) et on continuait a ce parler beaucoup et tout (sans jamais s'etre vu). Ensuite la reprise des cours, j'ai voulu la voir le soir, parce que en faite elle va au college assez loin de chez elle, elle y va en tramway et le soir descend du tram a mon lycee, donc la veille je lui ai dit que je l'attendrai au tram pour la voir (elle ne pouvais pas rester tres longtemps avec moi parce que sa mere l'attend et tout, donc je ne l'aurais vu que 1 ou 2 minutes, bon bref) (je dois attendre 20mins le temps qu'elle arrive et environ 20mins apres qu'elle soit partie pour prendre le prochain bus) donc le soir je me pose au tram et a ce moment je ne la vois pas ... donc j'attend le prochain tram au cas ou elle l'aurait louper, rien non plus, elle n'y etais pas. Donc j'attend a l'arret du tram pour voir si elle etait dans les suivant le temps que mon bus arrive, elle n'y etais pas non plus. En plus j'ai louper mon bus, donc j'ai du attendre encore pour le prochain tout en regardant si elle etais dans les prochain tram. Mon bus arrive mais je n'ai pas vu ma Meilleure Amie ... Le soir je lui ai reparler et elle m'a dit qu'elle avait pris le bus au lieu du tram, parce que vu que c'etais sa rentrer avec tous les livres et tout sa faisait lourd, bon jle comprend, bref. 4 semaines avant les vacances je lui avait demander quand est ce que je pourrais la voir, elle me dit qu'elle ne savait pas mais surement pas avant les vacances parce qu'elle etait prise tous ses week end. Un soir elle me dit qu'elle ne me considerait plus trop comme son meilleur ami parce qu'elle me trouvait collant en ce moment. La aussi j'etais tres mal a l'aise et quelques autre soucis sont aparus. On ne s'est pas parler pendant un moment, mais un soir elle me dit que je lui manquais (elle me manquait aussi enormement). Depuis on ne se parle quasiment plus du tout, juste 1 ou 2 fois par semaine, alors qu'avant c'etais tout les jours pendant des heures. Bref le mois passe, je ne l'ai toujour pas vu. La c'est les vacances et je lui ai demander tout a l'heure si elle etait libre pendant les vacances elle me dit qu'elle ne savait pas ... alors qu'elle m'avait dit qu'on se verrais au plus tard pendant les vacances.

Voila j'ai fini. Merci a ceux qui liront jusqu'aux bout. :) 

J'en ai tirer des conclusion, mais je ne sais pas si elle sont toutes possibles ou pas (en tout cas j'espere pas ...)

Je pense qu'elle n'a pas vraiment envi de me voir ...
J'en ai parler a mon frere, 21 ans, et il me dit qu'elle me fait tourner en rond ...
J'ai l'impression des fois qu'elle s'en fou un peu de moi ...

Voila, dites moi ce que vous en pensez svp.
Je l'aime vraiment beaucoup et j'ai pas envi du tout de la perdre ... :( 

Autres pages sur : dites pense

seb2012 a dit :

mais un soir elle me dit que je lui manquais (elle me manquait aussi enormement). Depuis on ne se parle quasiment plus du tout, juste 1 ou 2 fois par semaine, alors qu'avant c'etais tout les jours pendant des heures. :( 

Ouais t'as de la chance moi elle me parle plus.

seb2012 a dit :

J'en ai parler a mon frere, 21 ans, et il me dit qu'elle me fait tourner en rond ...
J'ai l'impression des fois qu'elle s'en fou un peu de moi ...

Elle te fait tourner en rond, tu deviens collant, et si elle s'intéressait vraiment à toi, elle ferait tout pour te voir.

Alors oublie la, je sais, c'est pas facile, mais la vie continue, et tu verras après que tu l'ai oublier tu te rends compte en faites qu'elle est moche ou bien qu'elle est ordinaire.

Faut se sevrer, en faites se guérir de l'obsession amoureuse c'est presqu'aussi dure que d'arrêter la coke.

En faite le truc, c'est que j'ai essayer de plus lui parler du tout. Mais j'y arrive pas, en plus je sais qu'elle tien un peu a moi quand meme, parce qu'elle vien me parler des fois sur msn ... et juste sa, quand je lui parle, je me sens ... heureux on va dire. En plus si elle est tres jolie x)
Mais sa va etre dur si faut plus que je lui parle ...

Bah t'es désespèrer, elle te parle plus, et ça ça te fous les boules, tu t'y es habitué, t'y a cru, d'ailleurs ptete qu'elle aussi, alors maintenant tu sais pas pour x raisons elle veut plus te parler comme avant.

Alors c'est toi qui tous le temps engage la conversation, maintenant ça la soule, elle te veut plus, elle l'a décider du jour au lendemain, elle s'en est allé chercher un autre.

Alors un conseil, commence à te sevrer, fais comme moi, bourre toi la gueule, matte le best of des inconnus et tu coupe toutes les choses qui puissent te faire penser à elle.

Bonne chance.

Salut,

Mais je n'ai rien fait moi! c'est juste que viciouus il est humain, pas tout le temps méchant (comme d'autres).

'tes façons tu fais ton dur mais tu fais pareil, parfois t'es gentil aussi!

Seb, trouves une autre fille, celle là ne veut pas de toi, tu ne seras jamais bien avec. Il ne faut pas vivre de chimères, c'est trop désespérant!

viciouus a dit :
Alors c'est toi qui tous le temps engage la conversation, maintenant ça la soule, elle te veut plus, elle l'a décider du jour au lendemain, elle s'en est allé chercher un autre.

Non justement, c'est tout le temps elle qui engagait la conversation, moi de temps en temps mais presque jamais. Meme en ce moment, quand on se parle, c'est toujours elle qui vien me parler.

Si t'as tous le temps des "soucis" à cause de ça, tu vas pas t'en sortir.

Alors mets fin à ça, et parle lui de ce que tu ressens, je vois pas comment tu peux rester "amis" quand tu ressens plus que de l'amitié, à part si t'es complétement masos.

"Salut, j'aimerais savoir à quoi tu joues avec moi. J'ai essayé à plusieurs reprises de te voir en vrai, c'est le minimum quand on est amis, et à chaque fois tu te trouves une bonne excuse. Je ne sais plus quoi penser de toi. Je veux que tu m'expliques."

Ça sert à rien de prendre des pincettes. Et puis pour être franche, ta relation a toutes les chances de s'écrouler, parce qu'à 16 ans, t'as autre chose à faire que de squatter MSN avec une collégienne. Mûrissez tous les deux.

Anonyme a dit :
"Salut, j'aimerais savoir à quoi tu joues avec moi. J'ai essayé à plusieurs reprises de te voir en vrai, c'est le minimum quand on est amis, et à chaque fois tu te trouves une bonne excuse. Je ne sais plus quoi penser de toi. Je veux que tu m'expliques."

Ça sert à rien de prendre des pincettes. Et puis pour être franche, ta relation a toutes les chances de s'écrouler, parce qu'à 16 ans, t'as autre chose à faire que de squatter MSN avec une collégienne. Mûrissez tous les deux.

Merveilleux! la lucidité même!

Bien sûr à la seconde ou si tu vas lui expliquer ça sur ton MSN pourri, comme par magie tu ne lui manqueras plus et tu ne seras plus son """""meilleur ami"""""" (quoique cette fille doit avoir une définition de cette dernière expression assez bizarre). Elle te pose lapin sur lapin et toi continues à lui courir après malgré tout, lache l'affaire. D'autant que je ne vois pas vraiment ce qu'il y aurait à regretter d'une "relation" uniquement basée sur des conversations MSN...

Oui j'aimerais bien lui faire comprendre sa, mais j'ai un peu peur qu'elle le prenne mal ... j'ai pas envi de la perdre. Mais, si jamais je lui dirais sa, est ce que apres je lui dirais qu'on se parle plus et tout ?
Qu'est ce que vous feriez a ma place ?

Mais qu'est ce que ça peut bien te faire qu'elle le prenne mal ? Bon sang, t'es pas son caniche, t'es un être humain qui a le droit d'entretenir une véritable relation d'amitié, sans subir les caprices d'une petite pouffe. Alors arrête de vider ta vessie à l'idée de lui parler sérieusement ...

Anonyme a dit :
Mais qu'est ce que ça peut bien te faire qu'elle le prenne mal ? Bon sang, t'es pas son caniche, t'es un être humain qui a le droit d'entretenir une véritable relation d'amitié, sans subir les caprices d'une petite pouffe. Alors arrête de vider ta vessie à l'idée de lui parler sérieusement ...

Lol, non je ne suis pas son caniche, mais je l'aime vraiment beaucoup, c'est pour sa que je n'ai pas envi qu'elle le prene mal, meme si je trouve qu'elle se fou un peu de moi, je n'arrive pas a lui en vouloir ...
Et puis je pense que si je lui dis se que je pense de tout sa, elle va, je pense, s'excuser me demander de lui pardonner pour sa et tout, et moi je ne pense pas que je pourrais lui en vouloir longtemps ... :( 

chikome a dit :
Quand on ne s'est encore jamais vu, j'appelle pas vraiment ça être amis moi...

Oui je le concois, mais vu qu'on partage beaucoup de chose, on se confit l'un l'autre et tout, pour moi elle reste une de mes meilleures amies. :) 
Tom's guide dans le monde