Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de famille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjours a tous ,

j ai un problème moi et mon père on se entent bien mais le problème sais ma mère elle et toujours sur Facebook je sais même pas se quel fais de 10h du soir jusqu’à 4h00 du matin une foi je devais acheter un livre pour le lire pendant les vacance, j ai demander a mon père que il viens avec moi acheter mon livre il ma dit que il et trop fatigue et que je demande a ma mère elle a dit oui , mais le lendemain je lui demande "on va acheter le livre aujourd'hui " elle ne voulais pas et en plus mon père ma inscrit dans des cours de équitation mais comme c' est chère elle voulais que mon père me désinscrit des cours mais se que j ai sais que sa je pleur toujours car j ai des mauvais note ma mère elle s' en fou mais moi j ai peur quand j ai des mauvaise note . Ont dirais que j ai jamais ré-son et je déteste l' école car j ai pas de amis mais je leurs fais tous le temps plaisir mais ils veule pas rester avec moi je dit sa a ma mère elle dit que elle sais pas quoi fers et que je doit me débrouiller toute seul je pleur toujours dans ma chambre toute les nuits .

Svp aidé moi je sais plus quoi fers

j ai 12 ans j ai pas d amie je suis une fille et je me appelle lilie

Autres pages sur : probleme famille

Tom's guide dans le monde