Problème avec mes règle
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Alors voilà ça fait maintenant 4mois que j'ai des problèmes d'avance/Absence avec mes règle.
Je vous explique ça plus en détail..
Les deux premier moi, problème d'avance :
1er moi : Avance de 3jours
2eme moi : Avance de 6jours
Les deux dernier moi ( Dont ce moi ci ) problème d'absence :
3er moi : Absence
Et ce moi ci : Absence ( Normalement si tout aller bien j'aurais du les avoir hier.. )
On ma dit que c'est un problème de stress, mais je suis pas stresser tout le temps donc d'où la à ce que ça dur 4mois je me pose quand même quelques question.
J'aimerais savoir d'où viens ce problème, et comment le guerrir?
Voilà si vous pouvez m'aidez merci d'avance^^
( PS : j'ai 13ans )
Alors voilà ça fait maintenant 4mois que j'ai des problèmes d'avance/Absence avec mes règle.
Je vous explique ça plus en détail..
Les deux premier moi, problème d'avance :
1er moi : Avance de 3jours
2eme moi : Avance de 6jours
Les deux dernier moi ( Dont ce moi ci ) problème d'absence :
3er moi : Absence
Et ce moi ci : Absence ( Normalement si tout aller bien j'aurais du les avoir hier.. )
On ma dit que c'est un problème de stress, mais je suis pas stresser tout le temps donc d'où la à ce que ça dur 4mois je me pose quand même quelques question.
J'aimerais savoir d'où viens ce problème, et comment le guerrir?
Voilà si vous pouvez m'aidez merci d'avance^^
( PS : j'ai 13ans )
Autres pages sur : probleme regle
Salut,
Rien de grave à ton âge, tu n'es pas encore totalement réglée.
Deux petites questions néanmoins :
- Sais-tu que le cycle menstruel c'est tous les 28 jours en moyenne ? Si non, alors tes "avances" sont en fait des cycles bien réglés.
- As-tu subis une importante perte de poids ces derniers temps ? Tu manges bien ?
Rien de grave à ton âge, tu n'es pas encore totalement réglée.
- Sais-tu que le cycle menstruel c'est tous les 28 jours en moyenne ? Si non, alors tes "avances" sont en fait des cycles bien réglés.
- As-tu subis une importante perte de poids ces derniers temps ? Tu manges bien ?
Anonyme a dit :
Salut,Rien de grave à ton âge, tu n'es pas encore totalement réglée.
Non je savais pas que le cycle menstruel c'est tous les 28 jours.
Et je mange très peu, je suis très difficile avec la nourriture :$
Neely a dit :
Non je savais pas que le cycle menstruel c'est tous les 28 jours.Faut pas dormir en SVT, ils expliquent ça
Plus sérieusement, pour citer un exemple, si tu as tes règles le 20, le mois prochain ce sera le 17/18 (selon si le mois se terminer ou 30 ou 31), le mois d'après le 15/16, etc.
Donc tes avances de 3 et 6 jours, c'est normal !
Après faut pas t'en faire, rares sont les femmes exactement réglées sans prendre la pilule, et tu n'en es pas encore là.
Neely a dit :
Et je mange très peu, je suis très difficile avec la nourriture :$Ça peut également être une cause, fais attention avec ça. Sous un certain stade, pour ne pas épuiser l'organisme, ton corps "coupera" tes règles.
Anonyme a dit :
Faut pas dormir en SVT, ils expliquent ça
Plus sérieusement, pour citer un exemple, si tu as tes règles le 20, le mois prochain ce sera le 17/18 (selon si le mois se terminer ou 30 ou 31), le mois d'après le 15/16, etc.
Donc tes avances de 3 et 6 jours, c'est normal !
Après faut pas t'en faire, rares sont les femmes exactement réglées sans prendre la pilule, et tu n'en es pas encore là.
Ça peut également être une cause, fais attention avec ça. Sous un certain stade, pour ne pas épuiser l'organisme, ton corps "coupera" tes règles.
Ils nous on pas expliqué ça. ^^ C'est l'année prochaine pour moi. x)
Sinon merci pour ton aide ^^ Je comprend mieux maintenant
Et une autre question... Est-ce qu'il y a des moyens de savoir quand est-ce qu'on aura ces règles ?
Genre... je sais pas moi car la première fois que je l'ai est eu c'était en plein cour xD' Et tout le monde c'est foutu de ma geule et je trouve ça franchement débile mais bon --'
Parce que j'ai pas envi que ça se reproduise x/
Neely a dit :
Non je suis pas enceinte
Tu en es à tes débuts de femme; prendre un moyen de contraception permet de "régler" les règles.
Ne te formalise pas pour ton problème, chaque femme est différente, par exemple, la mienne, quand elle arrête la contraception elle a ses règles une fois tous 4 - 5 mois, puis cela reviens de manière régulière...etc.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRegle
- ForumJe ne suis plus réglé depuis le 25 juin
- ForumPilule varnoline continu et pas de regle
- ForumKomen regle ma voiture
- ForumRapport non proteger pillule du lendemain pas de regle
- ForumProblémes Régles...
- ForumRetard des regles
- Forumje n'ai plus mes régle!!
- ForumRésoluProblème sur mon chrysler voyager 2,5L turbot D de 1996
- ForumRésoluGros probleme