Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour entre professeur et élève?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

anonyme_27 a dit :
Bonjour

Je suis professeur dans un lycée . Je pense que je suis tombé amoureux d'une de mes élèves ,est ce possible?
Aidez-moi s'il vous plait, merci par avance!

un prof qui demande de l'aide sur un forum..............mouaaaaaaaaahhh morte de rire..au gniouf le menteur,au gniouf!!! :lol:  :lol: 

anonyme_27 a dit :
Je ne vois pas le rapport si j'en parle sur ce forum c'est que cela est anonyme!!!!!!!!!!!!

Tu n'a même pas a en parlé puisque elle a vingt ans et toi je présume tu est majeur aussi.
Ou alors spartiate a visé juste, 20 ans au lycée? [:chicour-59:9]

Valyann a dit :
Si cette relation arrive aux oreilles de la direction il peut être mis à la porte.

C'est malin ça, l'interdit va l'exciter.
Imagine une seconde si je disais par exemple:

"Avec habilité et adresse, l'expérience de ce professeur suintait la compétence; il sentait son membre se raffermir au touché de ces petites cordelettes qui serviront à contraindre au radiateur de la classe cette jeune et fraîche oie blanche.
Il obligea, par une excuse bien pensée, Clarisse à rester un moment avec lui.
Il lui tint ces propros d'une voix chevrotante en humectant ses lèvres:

_Clarisse! il fait froid ici, veuillez de vos délicate main saisir le thermostat et l'augmenter s'il vous plait.

Clarisse s'éxécuta et se pencha légèrement à contre-jour involontairement ce qui offrait ses formes à la vue du belliqueux personnage. Quand elle se retourna, elle vit le professeur en caleçon Dim avec un étrange relief."

A quoi sert le message que vous avez écrit?Vous avez parfaitement le droit , de croire que cela est purement sexuelle ou par pulsions .Mais moi même , je sais que je n'ai pas envie de jouer avec elle et surtout pas dans un but sexuelle.C'est vraiment bien , de vouloir faire dire que je ne veux que des rapports sexuelles avec elle,si vous avez que ça affaire?Merci de votre compréhension.

il ne faut pas t’étonner de nos reponses car on se basent sur ce que tu nous dis.
Citation :
Je ne sais pas si cela est raisonnable

Ce qui suppose que cette relation n'est pas claire.Tu serais pas beaucoup plus age qu'elle?

Citation :
Et puis cela est la premiere fois que je suis confronté a ce genre de choses

C'est la première fois que tu est amoureux?nommer ça une chose.

Tu vois que tu nous aide pas dans tes réponses.

anonyme_27 a dit :
A quoi sert le message que vous avez écrit?Vous avez parfaitement le droit , de croire que cela est purement sexuelle ou par pulsions .Mais moi même , je sais que je n'ai pas envie de jouer avec elle et surtout pas dans un but sexuelle.C'est vraiment bien , de vouloir faire dire que je ne veux que des rapports sexuelles avec elle,si vous avez que ça affaire?Merci de votre compréhension.

toutes ces fautes,et bé,pour un soit disant prof, ça la fout mal
MENTEUR GROS MENTEUR ou plutot FAKE!!!! :kaola: 

izis33 a dit :
toutes ces fautes,et bé,pour un soit disant prof, ça la fout mal
MENTEUR GROS MENTEUR ou plutot FAKE!!!! :kaola: 

je suis d'accord avec toi. ça sens l'intox là...
un prof demandant un conseil au sujet d' une pseudo-relation avec une élève?sur un forum???le tout truffé de fautes d'orthographe???

mais qui es-tu réellement "anonyme27"?

anonyme_27 a dit :
Pour répondre à momo 19-89, oui effectivement je suis plus âgé qu'elle!

Valyann a posé la meme question poliment.
Citation :
Y'a une grande différence d'age entre vous

Tu nous dis pas de combien est cette différence tu a 50 balais ça vaut pas le coup mais si tu en a 30 oui essaye et tu verras.
Il faut répondre a isis33 et xoane qui pose une question sur les fautes,moi j'en fais aussi mais je ne me présente pas en tant que prof et quand on me le fait remarquer j'essaye de faire des efforts et non faire semblant de rien voir.voila voila sinon tu enseigne quoi?

momo19_89 a dit :
Valyann a posé la meme question poliment.
Citation :
Y'a une grande différence d'age entre vous

Tu nous dis pas de combien est cette différence tu a 50 balais ça vaut pas le coup mais si tu en a 30 oui essaye et tu verras.
Il faut répondre a isis33 et xoane qui pose une question sur les fautes,moi j'en fais aussi mais je ne me présente pas en tant que prof et quand on me le fait remarquer j'essaye de faire des efforts et non faire semblant de rien voir.voila voila sinon tu enseigne quoi?

mais il n'enseigne rien puisqu'il n'est pas prof...Pis il n'est plus là!
A mon avis il n'a pas eu la réponse qu'il attendait, du genre: "mais oui il est tout à fait possible d'avoir une relation avec son élève, c'est même recommandé pour approfondir la connaissance du sujet".

Il est donc parti sur un autre forum pour avoir une bonne réponse!

Mdrrrrr
Merde mais vous êtes vraiment con vous hin! Surtout Spartiate qui m'as fait trop déliré avec ses réponses trop... délirantes! J'adoore =D
Mais bon il est là comme tout le monde ce "prof". Tout le monde à un métier différent où l'on rencontre des problèmes et donc on a besoin de conseils à certains moments!
Vous n'êtes vraiment pas aimable envers lui. Vous dîtes qu'il est fou d'avoir ce genre de RELATION et tout. Sauf qu'il n'a pas dit qu'il avait une relation, plusss qu'un professeur à son élève, avec elle.
Cependant si tu es vraiment amoureux d'elle, anonyme_27, tu PEUX (du verbe POUVOIR, c-a-d: avoir la possibilité de..., pour ceux qui ne comprendrait pas ce que je veux dire --') avoir une éventuelle relation avec elle si elle est d'accord et si elle éprouve une équivalence de sentiments, que tu as pour elle, envers toi (longue cette phrase et un peu compliqué à saisir x) ). A ta place je lui ferais de petits signes du genre: vous vous montrez beaucoup plus sympa avec elle qu'avec les autres, vous complétez vos cours plus approfondis pour elle, vous engagez avec elle des sujets qui n'ont aucun rapport avec l'école... Mais je la laisserais SURTOUT faire le premier pas! Après à vous de choisir si vous ne pouvez pas attendre...
P.S pour les autres internautes qui ne savent pas quoi répondre à ce pauvre homme qui ne demande que conseil(s): Etre amoureux de son élève n'est pas une honte, tant que ce n'est qu'être AMOUREUX, après pour des relations plus approfondies je suis un peu d'accord --' mais sachez que des élèves tombent amoureux de leur professeur(s) et certains souhaitent avoir une relation sexuelle avec un ou plusieurs de ceux-là... Méditez dessus, vos neuronnes ne risqueront pas de s'échapper ^^'
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde