Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour entre professeur et élève?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

anonyme_27 a dit :
Bonjour

Je suis professeur dans un lycée . Je pense que je suis tombé amoureux d'une de mes élèves ,est ce possible?
Aidez-moi s'il vous plait, merci par avance!

un prof qui demande de l'aide sur un forum..............mouaaaaaaaaahhh morte de rire..au gniouf le menteur,au gniouf!!! :lol:  :lol: 

anonyme_27 a dit :
Je ne vois pas le rapport si j'en parle sur ce forum c'est que cela est anonyme!!!!!!!!!!!!

Tu n'a même pas a en parlé puisque elle a vingt ans et toi je présume tu est majeur aussi.
Ou alors spartiate a visé juste, 20 ans au lycée? [:chicour-59:9]

Valyann a dit :
Si cette relation arrive aux oreilles de la direction il peut être mis à la porte.

C'est malin ça, l'interdit va l'exciter.
Imagine une seconde si je disais par exemple:

"Avec habilité et adresse, l'expérience de ce professeur suintait la compétence; il sentait son membre se raffermir au touché de ces petites cordelettes qui serviront à contraindre au radiateur de la classe cette jeune et fraîche oie blanche.
Il obligea, par une excuse bien pensée, Clarisse à rester un moment avec lui.
Il lui tint ces propros d'une voix chevrotante en humectant ses lèvres:

_Clarisse! il fait froid ici, veuillez de vos délicate main saisir le thermostat et l'augmenter s'il vous plait.

Clarisse s'éxécuta et se pencha légèrement à contre-jour involontairement ce qui offrait ses formes à la vue du belliqueux personnage. Quand elle se retourna, elle vit le professeur en caleçon Dim avec un étrange relief."