Je voudrai des consiel
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
je suis avec un homme que j'aime depuis 5 ans j'ai trois enfant avec lui mes j'ai était trés maleureuse les deux premier année de notre relation car il sorté beaucoup il rentré a pas d'heure et il préféré ces copain et les sorti que moi et mes parent on toujour était pour réparé ces bétise et pour me soutenir mes aujourd'hui il faut que je choisir entre lui ou mes parent il mon toujour aidé et soutenue
je suis avec un homme que j'aime depuis 5 ans j'ai trois enfant avec lui mes j'ai était trés maleureuse les deux premier année de notre relation car il sorté beaucoup il rentré a pas d'heure et il préféré ces copain et les sorti que moi et mes parent on toujour était pour réparé ces bétise et pour me soutenir mes aujourd'hui il faut que je choisir entre lui ou mes parent il mon toujour aidé et soutenue
Autres pages sur : voudrai consiel
Bonjour,
Pourquoi faut-il choisir entre lui et tes parents?
A te lire on comprend que ton conjoint manque de maturité et que tu es seule à t'occuper de vos trois enfants. même si tu es aidée par tes parents cela ne doit pas être facile.
le conseil que je te donnerais c'est de tenir tes parents éloignés de ton couple (ils ne ferons qu'envenimer la situation). C'est avec ton conjoint que tu dois prendre cette décision car après tout c'est de votre famille dont il s'agit et de vos enfants...
Pourquoi faut-il choisir entre lui et tes parents?
A te lire on comprend que ton conjoint manque de maturité et que tu es seule à t'occuper de vos trois enfants. même si tu es aidée par tes parents cela ne doit pas être facile.
le conseil que je te donnerais c'est de tenir tes parents éloignés de ton couple (ils ne ferons qu'envenimer la situation). C'est avec ton conjoint que tu dois prendre cette décision car après tout c'est de votre famille dont il s'agit et de vos enfants...
xoane a dit :
Bonjour,Pourquoi faut-il choisir entre lui et tes parents?
ces c'on vie chez mes parent depuis il a fait gros bétise
j'aurais tendance à penser que dans certaines situations on fait ce qui est le mieux pour l'équilibre des enfants.
Ce n'est malheureusement pas à nous de prendre une telle décision à ta place.
les bonnes questions à se poser:
1/ l'avenir est-il possible et serein avec cet homme?
2/Quel est l'environnement le plus sain pour les enfants?
quelle que soit la décision à prendre : ne jamais regretter, ne jamais revenir en arrière
Ce n'est malheureusement pas à nous de prendre une telle décision à ta place.
les bonnes questions à se poser:
1/ l'avenir est-il possible et serein avec cet homme?
2/Quel est l'environnement le plus sain pour les enfants?
quelle que soit la décision à prendre : ne jamais regretter, ne jamais revenir en arrière
sasa10 a dit :
je sais plus qoi fairePourquoi ne pas l'affronté en déposant plainte pour abandon de famille et violence.
Tu peut aussi demandé un logement et avec les allocations et des aides tu pourras redémarrer une autre vie,ce qui le fera peut-être réfléchir.
C'est des pistes mais de toute façon tu devras prendre des décisions pour que tes enfants puissent vivre dans la sérénité et la stabilité
Ce n'est pas a tes parents de prendre ces décisions.
Bon déjà les gosses vont souffrir de cette situation. Non en fait c'est même probablement déjà le cas comme d'habitude avec les "adultes responsables"...
Pourquoi ne pas avoir mis fin à cette relation au cours des 2 premières années? Ce gars est un boulet immature et donc je ne ferai que dire ce que je dis habituellement dans ces cas-là; voilà une fois encore la preuve de la grande affection des femmes à l'égard des boulets.
Pourquoi ne pas avoir mis fin à cette relation au cours des 2 premières années? Ce gars est un boulet immature et donc je ne ferai que dire ce que je dis habituellement dans ces cas-là; voilà une fois encore la preuve de la grande affection des femmes à l'égard des boulets.
- Contenus similaires :
- ForumBonjour je possède une opel astra G 1.7 TD je voudrai savoir si je peux monter u
- ForumJe voudrai declarer ma flame a mon amie mai je sai pas par ou commencer help!!!!
- ForumJe voudrai
- ForumJe voudrai une Derbi pas cher
- ForumBonjour,jee voudrai savoir si quand on demarre il faut laisser le jostick de la
- ForumJe voudrai que des filles y reponde ;)
- ForumVoici une lettre que je voudrai lui donner
- ForumDes consielis pour reconquerir une fille qu\'on aime
- ForumJ aime une fille je voudrai lui dire mais je suis trop timide
- Forumje voudrai avoir des infos sur le bronzage
- Voir plus