Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Muscle Max et Flex Factor

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous,
aujourd'hui en parcourant le net j'ai trouvé cette publicité .
Ensuite intéresser par ces produits je me suis mis à rechercher des informations sur ces produits et j'obtiens ceci.
Que penser vous de ces deux produits ? Personnellement je pense que pour se muscler ainsi en 4 semaine à peine à par les stéroïdes c'est IMPOSSIBLE...

Merci d'avance pour vos réponse !

Autres pages sur : muscle max flex factor

Honnêtement je ne pense pas que ça marche aussi rapidement comme ils le disent, ensuite les photos qu'ils montrent avant et après sont truquées. De plus, ce genre de produit n'est pas bon du tout pour la santé.

Inscrit toi plutôt dans une salle de musculation c'est pas excessivement cher et tu trouve des gens là bas qui s'y connaissent et qui pourront te conseiller et tout.
Demande à un de tes copains si il veut pas s'inscrire avec toi, comme ça c'est plus sympa =)

La publicité est toujours mensongères mais la le mec met des photos que tu peut voir sur plein de site différent et tout c'est un bel attrape pigeon ^^
Le produit à l'air d'exister mais tout ce qu'il te raconte dessus est plus que faux =)

raaaa! :non:  n'essaye jamais ce genre de produit ca va te bousiller l'estomac dû à leurs aciditées, le vrais secret c'est d'aller à la salle regulierement faire tes seances de muscul est de faire du cardio au moin deux fois par semaine,surveille aussi ton alimentation prends des repas leger au soir car la nuit tu dépenses pas tes calories accumullées, est oué y'a pas de myster les gas, faut souffrir pour être beaux...

il a raison mec il faud souffrire pour etre beau moi j'ai dix en de muscu uniquement complement alimentaire en prote inko pro 80
le gout et pas desagreable part rapport a d'autres et toutes ses merde que tu voit sois disant en 3 ou 4 semaine devenire monstrueux ses morphologiquement impossible il faud s'entrainé dur pour y arrivé bon courrage

Citation :
il a raison mec il faud souffrire pour etre beau moi j'ai dix en de muscu uniquement complement alimentaire en prote inko pro 80
le gout et pas desagreable part rapport a d'autres et toutes ses merde que tu voit sois disant en 3 ou 4 semaine devenire monstrueux ses morphologiquement impossible il faud s'entrainé dur pour y arrivé bon courrage

Oh mon Dieu !
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde